En savoir plus sur Twilio
Twilio - Prix
Twilio est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Twilio est disponible à partir de 0,01 $US.
Produits similaires à Twilio
Twilio - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Catastrophique
Affreux, aucun service technique réellement à votre écoute, aucune réponse valide, le service commercial vous réponds simplement au bour de 1 mois que les tarifs annoncés dégréssifs pour l'envois de sms ne le sont en réalité pas ! Le coût du sms est plus du double par rapport à mailjet que je conseille fortement du coup.
Avantages
Soit disant un tarif dégréssif. Au bout de près de 1 mois nous obtenons enfin une réponse mais nous indiquant que le tarif ne change pas que ce soit pour l'achat de 1000 ou 10 000 sms !!! Cela était indiqué l'inverse pourtant.Service technique incompétent. Avec ma société nous tentons de trouver une solution pour encoder un sms depuis plus de 1 mois et malgré une quizaine de réponses par mail nous indiquant des réponses qui n'ont rien à voir avec la demande la réponse n'est pas encore trouvée !!!!Vous êtes livré à vous-même, avec un tarif d'envoi de sms à un coût exorbitant et en plus avec seulement 50 caractères au lieu de 70 habituellement afin de vous faire régler deux sms !!! Le tarif dégréssif promis n'existe pas en réalité donc Twilio est à déconseiller très fortement.
Inconvénients
Mensonges sur la tarification dégréssive !Sms de 50 caractères au lieu de 70 !!Livré à vous même car ils ne vous donnent aucune réponse valable donc catastrophique
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Twilio - Plateforme de service client
Selon mon experience, on a utilisé Twilio afin de résoudre des besoins de télécommunications et messagerie pour différents cas d'utilisation. Ca permet d'atteindre les utilisateurs sur les différents canaux.
Avantages
Le plus apprécié dans ce logiciel est que Twilio est l'une des APIs les plus fiables pour envoyer des SMS et des messages sur le marché. Ainsi, concernant les prix, c'est assez compétitifs.
Inconvénients
Le moins apprécié dans ce logiciel est que Twilio manque un peu d'intégration avec quelques services.
- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Twilio m'aide
je suis très satisfait, il me fait gagner du temps
Avantages
Frâce à Twilio mes message son personnaliser et ça me fait gagner du temps
Inconvénients
je n'ai pas trouver d'inconvénient à Twilio
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Meilleurs logiciels
Avantages
Twilio est l'un des plus meilleurs des logiciels de marketing SMS.facile à prendre et rapide à utiliser.
Inconvénients
Difficulté introuvable sur se logiciel, mais certains messages tarde avant de partir
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Very useful but getting more and more expensive
You have to build your own interface to use the Twilio API. Or pay for a software that can use the API, which is easier and cheaper. The Twilio interface only allows you to monitor usage, create reports, billing management, and program IVR. It doesn't provide an interface for your sales team to use.
Avantages
I like how complete it is and all the API possibilities. You can achieve so much if you know what you're doing. You can create a call center and monitor everything, including recordings. SMS marketing, ringless voicemail, etc..
Inconvénients
As you scale, it gets very expensive (no discounts at all for loyalty). Zapier is losing its market share to Make, Pipedream, and Pabbly. Soon the same will happen to Twilio.
Catégories connexes
- Logiciels de transcription
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de reconnaissance vocale
- Logiciels de gestion de réunion en ligne
- Logiciels de contact client
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de marketing
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de communication cloud