En savoir plus sur Twilio

Twilio est une plateforme de communication en tant que service, CPaaS (Communication Platform as a Service), basée sur cloud qui permet aux entreprises d'engager des clients sur tous les canaux de communication tels que SMS, vidéo, voix, chat et autres canaux à l'aide d'API entièrement programmables. Twilio propose une plateforme de centre d'appels basée sur cloud, Twilio Flex, pour offrir aux entreprises un contrôle complet de leur expérience de centre d'appels en leur permettant de personnaliser chaque élément de l'expérience, y compris l'interface agent, les canaux de communication, le routage des interactions et le reporting afin de répondre aux besoins uniques de l'activité. Twilio fournit différentes solutions aux entreprises exerçant dans les secteurs du marketing, des services financiers, de la vente au détail, de l'hôtellerie et de l'immobilier. Avec les API spécifiques par canal, les développeurs peuvent créer des applications personnalisées quel que soit le langage de programmation, tel que C#, Python ou PHP, pour s'adapter à tous les besoins de communication. Les entreprises peuvent intégrer à tout système la solution AutoPilot de Twilio, un chatbot d'IA (intelligence artificielle) afin de recueillir des informations client, de qualifier des leads et d'envoyer des notifications de rappels aux agents commerciaux pour effectuer des processus de suivi. Avec Twilio Flex, les utilisateurs peuvent gérer toutes les conversations à partir d'un tableau de bord centralisé, personnaliser les flux de travail à l'aide d'un éditeur de flux de travail visuel et contrôler le routage des interactions vocales et numériques à l'aide du TaskRouter de Twilio. Twilio Flex offre des fonctionnalités pour la configuration du routage, la détection de répondeur, l'enregistrement des appels, la lecture de conversation, l'optimisation de la main-d'œuvre WFO (Work Force Optimisation), le reporting historique personnalisable, la détection de mots clés, la transcription d'enregistrement en temps réel et bien d'autres encore. Twilio facilite l'intégration à diverses applications tierces telles que Facebook Messenger, WhatsApp et bien d'autres.
Twilio Logiciel - 1
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Twilio Logiciel - 3
Twilio Logiciel - 4
Vidéo de Twilio
Twilio Logiciel - 1 - aperçu
Twilio Logiciel - 2 - aperçu
Twilio Logiciel - 3 - aperçu
Twilio Logiciel - 4 - aperçu

Twilio - Prix

Twilio n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Twilio est disponible à partir de 0,01 $US.

À partir de :
0,01 $US
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Twilio - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,2
Support client
4,2
Florian
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 03/03/2023

Catastrophique

Affreux, aucun service technique réellement à votre écoute, aucune réponse valide, le service commercial vous réponds simplement au bour de 1 mois que les tarifs annoncés dégréssifs pour l'envois de sms ne le sont en réalité pas ! Le coût du sms est plus du double par rapport à mailjet que je conseille fortement du coup.

Avantages

Soit disant un tarif dégréssif. Au bout de près de 1 mois nous obtenons enfin une réponse mais nous indiquant que le tarif ne change pas que ce soit pour l'achat de 1000 ou 10 000 sms !!! Cela était indiqué l'inverse pourtant.Service technique incompétent. Avec ma société nous tentons de trouver une solution pour encoder un sms depuis plus de 1 mois et malgré une quizaine de réponses par mail nous indiquant des réponses qui n'ont rien à voir avec la demande la réponse n'est pas encore trouvée !!!!Vous êtes livré à vous-même, avec un tarif d'envoi de sms à un coût exorbitant et en plus avec seulement 50 caractères au lieu de 70 habituellement afin de vous faire régler deux sms !!! Le tarif dégréssif promis n'existe pas en réalité donc Twilio est à déconseiller très fortement.

Inconvénients

Mensonges sur la tarification dégréssive !Sms de 50 caractères au lieu de 70 !!Livré à vous même car ils ne vous donnent aucune réponse valable donc catastrophique

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 06/12/2022

Twilio - Plateforme de service client

Selon mon experience, on a utilisé Twilio afin de résoudre des besoins de télécommunications et messagerie pour différents cas d'utilisation. Ca permet d'atteindre les utilisateurs sur les différents canaux.

Avantages

Le plus apprécié dans ce logiciel est que Twilio est l'une des APIs les plus fiables pour envoyer des SMS et des messages sur le marché. Ainsi, concernant les prix, c'est assez compétitifs.

Inconvénients

Le moins apprécié dans ce logiciel est que Twilio manque un peu d'intégration avec quelques services.

Renan
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 19/05/2019

The "magical" DIY (Do It Yourself) communication system

After 2 years using Twilio services, mainly phone and messages, I can say I am so happy I found this solution to handle my communications.
It is so flexible,
Although it has been a little bit complicated sometimes to self-learn about online phoning systems it saved me from a lot of hassles I wanted to avoid.
The best benefit you get is the ultra efficient support service

Avantages

With Twilio you can start from scratch to build your own online communication system. I didn't know so much about VOIP before and it is true I had to learn a few things.
So far I have been able to use my Twilio french mobile number fully online even whenI need to travel abroad - with all mobile services you can expect (voice, SMS, MMS).
The pricing is light and the global user interface makes the whole systme pretty easy to manage.
I only use a few features from the platform but the possibilities are huge ! And they are always working on new services.
And as Twilio is now really recognized as a communication company you can find additional software apps very easily and even documentation, I am thinking of the softphone app I am using on my mobile or desktop for instance.

Inconvénients

I could customize a personal solution because I had time to test different options and as a developer I could code stuffs if needed.
I am not sure everybody can do the same without technical skills.

Ed
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/05/2022

Affordable 1:1 SMS messaging that natively integrates with Chili Piper and Marketo Engage

Experience has been positive and great

Avantages

Extremely affordable option to send 1:1 SMS meeting reminders in conjunction with Chili Piper and increase show rates to hard earned appointments set by our sales reps as well as send 1:1 SMS marketing messages via Marketo Engage

Inconvénients

Doesn't have 2-way, bi-directional texting capabilities when a prospects responds via text to either our meeting reminders or marketing messages

Alternatives envisagées 

Jive

Pourquoi choisir Twilio 

Skipio is a subscription-based Texting-CRM platform with a substantial monthly commitment

Pourquoi passer à Twilio

Pricing commitment
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 23/08/2023

Nice for SMS/MMS, WhatsApp is frustrating

Avantages

Number creation and management is nice and easy. Logging is good, and APIs are top tier.

Inconvénients

Channel breadth is a real issue. Texting and WhatsApp are all that's there. The WA integration was pretty frustrating. Simple tasks, like getting updates on number quality or template quality scores had to be done via support ticket.

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