En savoir plus sur HaloCRM
HaloCRM est un logiciel de service client intuitif qui peut être déployé sur site ou dans le cloud. La plateforme est conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser leurs opérations de support client. Les entreprises peuvent suivre et gérer les conversations sur différents canaux, notamment Twitter, Facebook, Facebook Messenger, e-mail, SMS, chat, appels téléphoniques, etc.
HaloCRM propose un tableau de bord centralisé, qui permet aux administrateurs d'afficher les cas d'assistance ouverts/en attente, le temps de traitement moyen, les cas d'assistance par catégorie, les commentaires des clients, les performances des agents et d'autres données.












HaloCRM - Prix
HaloCRM propose un essai gratuit. La version payante de HaloCRM est disponible à partir de 35,00 $US/mois.
À partir de :
35,00 $US/mois
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Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Produits similaires à HaloCRM
HaloCRM - Avis
Évaluation des fonctionnalités
1 avis
Kirsty
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5
5
Publié le 22/02/2023
WMDC / HaloCRM
We are so happy that we have joined HaloCRM to assist our business in becoming even more efficient and providing the best service that we can to our tenants. this system ensures that all maintenance is logged y the tenant and is picked up by the team immediately ensuring nothing is ever missed.
Avantages
I like the ease in using the programme, and how we can now log all our Maintenance issues on a reliable system which means we can improve our service as landlord. really like the SLA time limits meaning all the team are working harder to meet these timecsales.
Inconvénients
Nothing ! :) i have nothing negative to comment