En savoir plus sur HaloCRM

HaloCRM est un logiciel de service client intuitif qui peut être déployé sur site ou dans le cloud. La plateforme est conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser leurs opérations de support client. Les entreprises peuvent suivre et gérer les conversations sur différents canaux, notamment Twitter, Facebook, Facebook Messenger, e-mail, SMS, chat, appels téléphoniques, etc. HaloCRM propose un tableau de bord centralisé, qui permet aux administrateurs d'afficher les cas d'assistance ouverts/en attente, le temps de traitement moyen, les cas d'assistance par catégorie, les commentaires des clients, les performances des agents et d'autres données.
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HaloCRM - Prix

HaloCRM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de HaloCRM est disponible à partir de 45,00 $US/mois.

À partir de :
45,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :

Produits similaires à HaloCRM

HaloCRM - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5
2 avis sur 2
Ashley
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/01/2024

Seamless Integration - Dedicated support

Enjoyable from start to finish. The staff are great to work with and the product speaks for itself.

Avantages

The ease of use straight after setup was almost too good to be true. [sensitive content hidden] had everything configured ready for us on launch day. Advisors took to the system with ease and our data vs reporting improved greatly.

Inconvénients

Additional custom fields created for tickets require SQL reporting which as a non-technical implementer of the system, I found it frustrating that wasn't already pulled to the reporting suite as an option to select.

Alternatives envisagées 

ServiceNow Customer Service Management

Pourquoi passer à HaloCRM

a Valued existing relationship with Halo as a business
Kirsty
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/02/2023

WMDC / HaloCRM

We are so happy that we have joined HaloCRM to assist our business in becoming even more efficient and providing the best service that we can to our tenants. this system ensures that all maintenance is logged y the tenant and is picked up by the team immediately ensuring nothing is ever missed.

Avantages

I like the ease in using the programme, and how we can now log all our Maintenance issues on a reliable system which means we can improve our service as landlord. really like the SLA time limits meaning all the team are working harder to meet these timecsales.

Inconvénients

Nothing ! :) i have nothing negative to comment

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