En savoir plus sur HaloCRM

HaloCRM est un logiciel de service client intuitif qui peut être déployé sur site ou dans le cloud. La plateforme est conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à rationaliser leurs opérations de support client. Les entreprises peuvent suivre et gérer les conversations sur différents canaux, notamment Twitter, Facebook, Facebook Messenger, e-mail, SMS, chat, appels téléphoniques, etc. HaloCRM propose un tableau de bord centralisé, qui permet aux administrateurs d'afficher les cas d'assistance ouverts/en attente, le temps de traitement moyen, les cas d'assistance par catégorie, les commentaires des clients, les performances des agents et d'autres données.
HaloCRM Logiciel - 1
HaloCRM Logiciel - 2
HaloCRM Logiciel - 3
HaloCRM Logiciel - 4
HaloCRM Logiciel - 5
HaloCRM Logiciel - 6
HaloCRM Logiciel - 1 - aperçu
HaloCRM Logiciel - 2 - aperçu
HaloCRM Logiciel - 3 - aperçu
HaloCRM Logiciel - 4 - aperçu
HaloCRM Logiciel - 5 - aperçu
HaloCRM Logiciel - 6 - aperçu

HaloCRM - Prix

HaloCRM propose un essai gratuit. La version payante de HaloCRM est disponible à partir de 35,00 $US/mois.

À partir de :
35,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à HaloCRM

Front

Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les... En savoir plus

EcholoN

EcholoN est une solution de service client qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés aux cas... En savoir plus

Intercom

Intercom est une plateforme de solutions de vente, de marketing et d'assistance qui acquiert, engage et assiste les... En savoir plus

Zoho Desk

Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles.... En savoir plus

Salesforce Service Cloud

Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de... En savoir plus

LiveAgent

LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La... En savoir plus

HaloCRM - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5
1 avis
Kirsty
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/02/2023

WMDC / HaloCRM

We are so happy that we have joined HaloCRM to assist our business in becoming even more efficient and providing the best service that we can to our tenants. this system ensures that all maintenance is logged y the tenant and is picked up by the team immediately ensuring nothing is ever missed.

Avantages

I like the ease in using the programme, and how we can now log all our Maintenance issues on a reliable system which means we can improve our service as landlord. really like the SLA time limits meaning all the team are working harder to meet these timecsales.

Inconvénients

Nothing ! :) i have nothing negative to comment

Catégories connexes