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Zoho CRM - Prix
Zoho CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho CRM est disponible à partir de 20,00 $US/mois.
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Zoho CRM - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
"Mes réflexions sur Zoho CRM"
Zoho CRM est une application issue d'une idée de génie, il m'a aidé dans mes activités quotidiennes. Bref, si je résume mon expérience avec, c'est de la joie et satisfaction.
Avantages
Il est avantageux pour les entreprises et les bureaux. Dans notre routine quotidienne, nous devons appeler et assurer la sécurité des élèves. De plus, nous devons mettre à jour le statut des étudiants. Chaque employé se verra attribuer un ensemble de sentiers à suivre. Nous pouvons filtrer les pistes chaudes et les pistes froides à l'aide de ce Zoho CRM. Sur cette base, nous pouvons suivre et enregistrer le statut et les informations personnelles des étudiants. De plus, nous pouvons mettre en place des rappels pour les étudiants qui ne répondent pas. Si un prospect ne répond pas de manière cohérente, nous pouvons envoyer une demande directement à l'équipe de suivi interne via Zoho CRM.Si nous voulons envoyer un message WhatsApp ou un e-mail à un étudiant spécifique, nous n'avons pas besoin d'enregistrer de numéros sur nos téléphones. Nous devons télécharger l'application WhatsApp pour PC. Dans Zoho CRM, il existe une option directe qui ressemble au symbole WhatsApp. Nous pouvons envoyer des messages directement depuis notre application WhatsApp en cliquant ici. En termes d'e-mails, il existe une option qui ressemble à un e-mail ; nous pouvons cliquer dessus et envoyer un e-mail directement à l'étudiant en question.
Inconvénients
Il n'y a pas de telles réserves concernant Zoho CRM. Si nous rencontrons des problèmes avec Zoho CRM, nous devons soumettre un ticket à l'équipe d'assistance commerciale. Ils prendront le moins de temps possible. Pendant que nous attendons, il existe de nombreuses façons de faire les choses dans notre routine quotidienne qui les retarderont. Parfois, Zoho CRM nous confond avec leurs activités qui semblent simples, comme la création de rappels.
- Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Très belle application.
Avantages
Très pratique, on y trouve les outils que l'on a sur l'ordinateur ( sur le site internet). La fonctionnalité qui permet d'enregistrer des notes vocales est très géniale.
Inconvénients
Il n'y a pas de possibilité d'afficher les rapports dépuis un peu plus de quelques mois. On ne peut pas utiliser la géolocalisation quand on veut ajouter une nouvelle adresse d'un nouveau contact.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Zoho CRM est très utile
Zoho CRM aide à gérer facilement un support client et ces divers interaction.
Il est si facile d'apprendre toutes les fonctionnalités et peut aider à gérer les lead provenant d'un tunnel de vente.
Avantages
Zoho CRM est une plateforme accessible à partir d'un cloud, nous n'avons donc besoin qu'un appareil et d'une connexion internet.
La gestion des outils de relation client tels que les mails, le chatbot, le chat virtuel, les tunnels de ventes et les réseaux sociaux est possible avec Zoho CRM.
Les outils sont conçus de façon à ceux qu'il n'y est aucun problème pour les intégrer à des services tiers.
Inconvénients
Il y a des bugs et des problèmes qui ne sont toujours pas résolus dans l'immédiat.
Je peux même me connecter à la plate-forme et continuer à montrer une erreur pour le support technique.
Le modèle d'email est difficile à modifier et il n'y a pas beaucoup d'options pour le personnaliser.
Ce logiciel a besoin d'amélioration.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Un CRM aux allures d'ERP
Avantages
Richesse fonctionnelle. Un outil qui regroupe les éléments essentiels pour le marketing, le commerce et la communication.
Qualité du support. Intégration avec tous les éléments de la suite Zoho (survey, analytics, campaign, ...
Inconvénients
La gestion du multi-touch point qui duplique les fiches lead.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
ZOHO CRM le Marketing XXL.
Je trouve que Zoho CRM apporte d'indéniables satisfactions.( gestion des leads, persuasion, marketing XXL, tableau des ventes à la hausse). Tous ces facteurs positifs vont permettre, (à vous aussi) de développer votre boutique en ligne. J'attribue 8,5/10
Avantages
La présentation du logiciel est aisée. Zoho crm est d'une utilisation très abordable. Je trouve ce logiciel convivial pour les emails et le Chat. On a à disposition des outils fonctionnels et un email marketing redoutable d'efficacité. Pour les petits business, Zoho crm s'avère un très bon compromis (gestion de vos prospects, force de vente, automatisation...).
Inconvénients
Si vous travaillez sur un business plus conséquent, vos flux de travail vont diminuer (saturation). De fait, l'automatisation va s'en trouver ralentie..
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