En savoir plus sur Bindy

Conçue pour les détaillants multi-unités, les fabricants, les pharmacies et les entreprises hôtelières, Bindy est une plate-forme basée sur le cloud qui permet de rationaliser les flux de travail d'inspection, d'identifier les problèmes et d'attribuer des actions correctives pour garantir la conformité aux normes de la marque. Les administrateurs peuvent programmer des visites sur un calendrier et créer des listes de contrôle ou des formulaires d'inspection personnalisables pour collecter des données à partir de sites et y ajouter des pièces jointes à titre de référence. Les principales fonctionnalités de Bindy incluent la gestion des audits, l'analyse des causes profondes, la visualisation des données, la gestion des tâches, la collaboration, etc. Le logiciel permet aux gestionnaires de générer automatiquement des plans d'action à l'aide d'éléments non conformes identifiés et de désigner des utilisateurs pour chaque tâche afin de rationaliser les processus de résolution des problèmes. De plus, la fonctionnalité de surveillance intégrée permet aux superviseurs de se connecter et de vérifier la progression du travail entre les équipes pour afficher les tâches en attente. Bindy propose une API, qui permet aux entreprises d'intégrer la plate-forme à diverses applications d'exportation de données tierces. Les prix sont disponibles sur les abonnements mensuels et le support est étendu via les FAQ, les e-mails, le téléphone et d'autres mesures en ligne.
Bindy Logiciel - 1
Bindy Logiciel - 2
Bindy Logiciel - 3
Bindy Logiciel - 4
Bindy Logiciel - 5
Vidéo de Bindy
Bindy Logiciel - 1 - aperçu
Bindy Logiciel - 2 - aperçu
Bindy Logiciel - 3 - aperçu
Bindy Logiciel - 4 - aperçu
Bindy Logiciel - 5 - aperçu

Bindy - Prix

Bindy propose un essai gratuit. La version payante de Bindy est disponible à partir de 99,00 €/mois.

À partir de :
99,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Bindy - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,5
Support client
5
4 avis sur 4
Thierry
  • Secteur d'activité : Supermarchés
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 24/04/2023

Un outil qui nous permet d'augmenter l'excellence opérationnelle de notre réseau de magasins

Nous utilisons Bindy depuis 2016 et apprécions les développements faits tout au long de ces années pour rendre l'outil toujours plus efficace. Le support est également à souligner.

Avantages

L'outil permet une autonomie complète de ses administrateurs. Les formulaires sont créés facilement et sont paramétrables pour ne cibler que certains profils ou pour s'activer et se désactiver à une date précise. Bindy propose de nombreux rapports permettant une analyse et facilitant la prise de décisions. Le rapport qualité/prix est excellent en comparaison d'outils similaires. Le support est très présent et très réactif.

Inconvénients

Notre entreprise utilise exclusivement les outils 'Google Suite' et l'outil Bindy utilise largement MS Excel demandant quelques manipulations à l'administrateur lors des chargements de masse ou lors de la génération de rapports. Cet inconvénient est cependant invisible pour l'utilisateur. L'utilisation de l'outil est possible offline, mais demande une manipulation (trop) complexe pour l'utilisateur.

Réponse de Bindy

Thank you for your review Thierry. We appreciate the feedback and insights.

Répondu le 25/04/2023
curtis
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 27/01/2023

New User

in my infancy but so far looks like it will do the job for now as we grow we may need something that has the ability to do what we need

Avantages

the ability to look at national numbers

Inconvénients

that it cannot tie a score to a risk level example 85 points or higher low risk 70-84 points medium risk below 70 high risk

Réponse de Bindy

What a great idea! Tying a risk level (or other customer-defined classification) to a score is a great idea. This was discussed and approved for development. Expect to see it in production in the coming weeks. Thank you for the insight.

Répondu le 01/02/2023
Jerry
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 08/05/2023

Bindy - Great and Always Improving!

We love Bindy and it would be difficult to continue our organizational growth and improvement without it.

Avantages

Easy to use interface, more features all the time. Great tech support.

Inconvénients

The roles and permissions do not match our business model.

Réponse de Bindy

Thank you for your review Jerry and your comments about Bindy being easy to use and continually improving. Regarding roles and permissions, did you know that roles can be renamed and permissions can be set at the form level (which gives you complete workflow control)? Kindly reach out to Support and they will gladly jump on a call to point you in the right direction. Thanks again.

Répondu le 11/05/2023
Lisa
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/02/2023

User Friendly

Compliance and Consistency is crucial to a franchise system, Bindy has made it possible for me to feel like I am walking into any of my locations in person, rather than through software.

Avantages

I do not have a technical software background. This system is easy to use.

Inconvénients

There are so many features I never feel like I am utilizing the system to the extent I could be.

Réponse de Bindy

Thank you for your review Lisa. Being called easy-to-use is the greatest compliment. We work very hard to make Bindy powerful yet easy-to-use for head office and the field.

Répondu le 12/04/2023

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