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Intercom - Prix
Intercom n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Intercom est disponible à partir de 39,00 $US/mois.
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Intercom - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Intercom
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Intercom est super.... je le recommande
Avec Intercom, je vis une expérience client exceptionnelle. Mes clients obtiennent rapidement des réponses à leurs questions grâce au chat en direct, je reçois des e-mails pertinents et personnalisés, et je ressent une réactivité accrue du support client.
Avantages
En utilisant Intercom, nous bénéficions d'une communication client améliorée grâce à des interactions en temps réel, des campagnes e-mail personnalisées, et une gestion centralisée des contacts. Nous pouvons suivre l'engagement des clients afin d'améliorer la réactivité du support, et de renforcer la fidélité grâce à une expérience client optimisée.
Inconvénients
La dépendance à la connectivité internet.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Intercom, un logiciel exceptionnel pour support client, chat et emailing
Dans l'ensemble, Intercom constitue un outil marketing puissant pour les entreprises qui souhaitent communiquer avec leurs clients en temps réel et à leur proposer des expériences personnalisées.
Avantages
Le logiciel Intercom facilite la communication avec les clients. Je l'utilise pour dialoguer avec les clients en temps réel par le biais d'un chat en direct, ce qui m'aide à répondre rapidement à leurs demandes et préoccupations. L'outil permet une communication personnalisée, on peut donc envoyer des messages sur mesure et ainsi optimiser la satisfaction des clients et les conversions de façon générale. Il s'agit d'un logiciel qui prend en charge de nombreux canaux de communication, surtout les e-mails, les messages in-app et l'intégration des médias sociaux. Ce point s'avère fortement avantageux, parce qu'il permet de toucher les clients là où ils se sentent le plus à l'aise.
Inconvénients
Malgré ses fonctionnalités et ses avantages, Intercom peut être relativement cher pour les TPE puisque les prix sont échelonnés en fonction du nombre d'utilisateurs et des fonctionnalités requises. La plateforme se révèle aussi un peu complexe à configurer et à utiliser, ce qui nécessite bien souvent des efforts supplémentaires. Les entreprises qui ont des ressources limitées peuvent avoir du mal à utiliser cet outil, mais c'est l'une des meilleures plateformes multicanales pour gérer la communication avec les clients.
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Intercom : mon logiciel préféré
Très bonne, facile, pratique et même indispensable. Permet de gagner un temps fou.
Avantages
Ce qui est vraiment top avec Intercom c'est vraiment le panel de feature et la personnalisation. Grâce à Intercom aujourd'hui nous pouvons proposer une super FAQ à nos clients, gérer le NPS mais aussi le chat et j'en passe. Cet outil permet de gagner unt emps fou et de gérer ses communications. Il est très facile d'utilisation.
Inconvénients
Le manque de personnalisation des stats parfois !
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Logiciel au top pour communiquer avec nos clients !
Avantages
> pouvoir envoyer directement à nos clients via notre site notifications, posts, chat, surveys, products tours : pour aider à la formation, partager des information, des nouveautés, demander la satisfaction ou le NPS : c'est ce pour quoi nous nous en servons au quotidien
> la FAQ, le fait de pouvoir écrire des articles pour notre centre d'aide et les ranger par collections c'est canon
> le fait d'avoir un choix d'emojis conséquent (pour nous c'est plus parlant)
> le design de l'app
> les statistiques
Inconvénients
> pas mal de petites choses à savoir quand meme pour que tout soit bien paramétré au moment de faire une communication
> tous les nouveaux modules sont toujours top et on pourrait avoir besoin de touuut, hélas tout nouveau module est payant, dommage pour nous
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Tout simplement indispensable
Avantages
Le fait que Intercom nous permette de gérer notre centre d'aide avec les différents articles.
Inconvénients
Aucun inconvénient ne me vient en tête.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Cher, mais le meilleur de sa catégorie
Avantages
Simple d'utilisation, Intercom est simplement la référence.L'intégration avec Segment est seamless, et très facile à mettre en place
Inconvénients
Utiliser les différents modules ensemble présente de nombreux avantages pour consolider les données clients, mais peut revenir très cher
Alternatives envisagées
Zendesk SuiteLogiciel antérieur
Zendesk SuitePourquoi passer à Intercom
Contact client bien plus humain qu'avec des outils de ticketing tels que zendesk- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Outil complet de communication
Avantages
Intercom est un logiciel très facile d'utilisation . Il me permet une segmentation très puissante des contacts, c'est un outil qui me permet aussi de communiquer avec tous mes clients. Simple et fiable globalement.
Inconvénients
A défaut d'un coût élevé par module et par nombre de contacts, Intercom est tout simplement un logiciel très rentable.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Très bon d'utilisateur
Avantages
C'est un logiciel qui présente des fonctions gratuitement dans le monde entier qui me permet à utiliser facilement.
Inconvénients
Je t'aime beaucoup cette logiciel parceque ça fonctionne en direct dans mode entier qui me permet à utiliser facilement.
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Intercom, le meilleur logiciel de communication et de publicité par email
Avantages
J'aime sa facilité d'utilisation. C'est un Super logiciel de communication qui me permet de communiquer avec mes clients facilement, sécurise les communications et permet une publication par mail avec une interface intuitive ainsi que des fonctionnalités assez robustes.
Inconvénients
Trop de bugs dans l'envoie de messagerie, trop cher pour certains utilisateurs
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Un outil indispensable pour un service CS !
Avantages
TOUT :) Ce logiciel est juste génial : chat, help center, messages in-app... Tout est parfait !
Inconvénients
Les features que l'on n'a pas dans son plan et qui sont visibles ;)
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Un logiciel vraiment top
Avantages
Simple, rapide et intuitif. Intercom est un logiciel top qui permet de gérer facilement plusieurs conversations.
On peut également y publier des collections d'articles qui constituent un centre d'aide pour les clients.
Inconvénients
Les tags ne sont pas assez visibles dans les conversations, cela mériterait des couleurs.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Un chatbot-agent
Mon expérience avec Intercom est très bonne. C'est un logiciel qui m'aide beaucoup dans la communication avec les clients et je recommande
Avantages
Intercom est une plateforme de communication client qui permet une communication ciblée avec les clients, favorise l'intégration de produits de différentes département, utilisation des services de messagerie afin de promouvoir les ventes et le service clients, il est ainsi doté d'un système de communication intégré, générateur de chatbot
Inconvénients
C'est un très bon outil qui parfait son travail dans la communication.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
logiciel de support vraiment meilleur
Avantages
il a beaucoup de fonctionnalité et permet de faire vivre une expérience client vraiment meilleur
Inconvénients
pour le moment je n'ai encore rencontré aucun problème en l'utilisant
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de messagerie
Avantages
Le produit est recommandé grâce à ses compétences très professionnel et personnel pour les campagnes publicitaires et la gestion mails de marketing avec une approche de solution de gestion de services client . Je le recommande
Inconvénients
Intercom a été très bon produit pour moi et simple pour la gestion des messageries instantanées et je l'apprécie
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Un logiciel de live chat
Avantages
C'est un logiciel facile d'utilisation qui permet d'accueillir les nouveaux utilisateurs, annoncer de nouvelles fonctionnalités ainsi que d'attirer de nouveau les clients qui s'en vont. J'aime bien son interface
Inconvénients
C'est un logiciel peu coûteux et cela empêche les petites entreprises d'en bénéficier
- Secteur d'activité : Recherche
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Intercom personal business
Avantages
une logiciel de communication et de marketing riche en fonctionnalité innovateur et promotionnelle rendant accessible les structures commercial plus proches de leur clients
Inconvénients
Intercom est un logiciel très nécessaire sans grand défaut de conception
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
L'intercom nous aide
L'intercom est une application très intéressante.
Avantages
Avec l'intercom nos client peuvent nous contacter à tout moment selon leur préférence.
Inconvénients
Étant donné que c'est une réseau on peut rencontrer des problèmes de connexion
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Avis sur Intercom
Très facile d'utilisation et responsive, je recommande.
Avantages
Le logiciel est très facile d'utilisation. Tarif très abordable même pour une grande liste de contact
Inconvénients
De mon côté, l'intégration à slack était un problème même si ça été réparé. Rien à dire d'autre.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Avantages
Un top produit de messagerie pour les entreprises et très professionnel avec une qualité d'interface très bonne. Je le recommande
Inconvénients
C'est le meilleur produit . Je n'ai pas d'inconvénients
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Un outil complet pour les CS
Avantages
J'apprécie:
- Pouvoir répondre rapidement à un utilisateur
- Pouvoir notifier un ou plusieurs membres de mon équipe
- Pouvoir garder une trace de chaque conversation
Inconvénients
L'outil pourrait être plus intuitif je trouve
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Simple et efficace
Avantages
J'aime la façon dont les e-mails ressemblent à des chats, ce qui est très agréable à regarder
Inconvénients
L'interface change parfois et se déforme
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Nous avons apprécié utiliser Intercom comme logiciel de service client
Avantages
La base de données clients sur Intercom est très bien structurée
Inconvénients
Il doit y avoir quelques modifications sur la boîte de messagerie
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Facile à utiliser
Avantages
Permet une communication via divers canaux
Inconvénients
La personnalisation avancée des fonctionnalités peut être limitée
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de Chat
Avantages
Un top produit de messagerie et des mails de marketing très professionnel et simple à utiliser. Je le recommande
Inconvénients
Je n'ai pas d'inconvénients sur Intercom
- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Un moyen de communication
Avantages
J'apprécie beaucoup sa facilité d'utilisation avec des fonctionnalités très intéressantes, je l'utilise pour communiquer facilement avec les clients.
Inconvénients
Pas d'inconvénients à mon niveau sauf que le prix est un peu élevé, ce qui pourrait être un moyen de frustration pour certains utilisateurs.
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