En savoir plus sur Intercom

Intercom est une plateforme de solutions de vente, de marketing et d'assistance qui acquiert, engage et assiste les clients grâce à son algorithme basé sur des bots, des e-mails ciblés, des messages push et intégrés à l'application et un service d'assistance intégré. Il s'adresse aux équipes de vente de tous les secteurs en les aidant à envoyer automatiquement des messages ciblés 24 h/24, 7 j/7, ainsi qu'à discuter avec les leads pour les convertir en clients. Intercom attribue automatiquement les leads par tourniquet ou de manière directe en fonction de l'emplacement et du propriétaire du compte. Le comportement de navigation, les données Clearbit et les URL de référence sont suivis en permanence par l'application. Le logiciel aide également à organiser des conversations multicanales. Intercom offre une multitude d'autres fonctionnalités, notamment des conversations de groupe, le suivi du contexte client, des collaborations de rappel, la gestion des volumes de chat, la planification, l'intégration CRM, le routage et la qualification. La plateforme fonctionne également comme une application mobile, permettant aux utilisateurs de répondre aux leads en déplacement via leurs appareils compatibles iOS ou Android.
Intercom Logiciel - 1
Intercom Logiciel - 2
Intercom Logiciel - 3
Intercom Logiciel - 4
Intercom Logiciel - 5
Intercom Logiciel - 6
Vidéo de Intercom
Intercom Logiciel - 1 - aperçu
Intercom Logiciel - 2 - aperçu
Intercom Logiciel - 3 - aperçu
Intercom Logiciel - 4 - aperçu
Intercom Logiciel - 5 - aperçu

Intercom - Prix

Intercom n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Intercom est disponible à partir de 39,00 $US/mois.

À partir de :
39,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Intercom - Avis

Note globale

4,5
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,4
Support client
4,3
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Tous les avis sur Intercom

Filtrer par :
Classer par :
1 084 avis
Anschaire Gildas
Anschaire Gildas
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/09/2023

Intercom est super.... je le recommande

Avec Intercom, je vis une expérience client exceptionnelle. Mes clients obtiennent rapidement des réponses à leurs questions grâce au chat en direct, je reçois des e-mails pertinents et personnalisés, et je ressent une réactivité accrue du support client.

Avantages

En utilisant Intercom, nous bénéficions d'une communication client améliorée grâce à des interactions en temps réel, des campagnes e-mail personnalisées, et une gestion centralisée des contacts. Nous pouvons suivre l'engagement des clients afin d'améliorer la réactivité du support, et de renforcer la fidélité grâce à une expérience client optimisée.

Inconvénients

La dépendance à la connectivité internet.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 08/09/2023

Intercom, un logiciel exceptionnel pour support client, chat et emailing

Dans l'ensemble, Intercom constitue un outil marketing puissant pour les entreprises qui souhaitent communiquer avec leurs clients en temps réel et à leur proposer des expériences personnalisées.

Avantages

Le logiciel Intercom facilite la communication avec les clients. Je l'utilise pour dialoguer avec les clients en temps réel par le biais d'un chat en direct, ce qui m'aide à répondre rapidement à leurs demandes et préoccupations. L'outil permet une communication personnalisée, on peut donc envoyer des messages sur mesure et ainsi optimiser la satisfaction des clients et les conversions de façon générale. Il s'agit d'un logiciel qui prend en charge de nombreux canaux de communication, surtout les e-mails, les messages in-app et l'intégration des médias sociaux. Ce point s'avère fortement avantageux, parce qu'il permet de toucher les clients là où ils se sentent le plus à l'aise.

Inconvénients

Malgré ses fonctionnalités et ses avantages, Intercom peut être relativement cher pour les TPE puisque les prix sont échelonnés en fonction du nombre d'utilisateurs et des fonctionnalités requises. La plateforme se révèle aussi un peu complexe à configurer et à utiliser, ce qui nécessite bien souvent des efforts supplémentaires. Les entreprises qui ont des ressources limitées peuvent avoir du mal à utiliser cet outil, mais c'est l'une des meilleures plateformes multicanales pour gérer la communication avec les clients.

Laura
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 21/12/2023

Intercom : mon logiciel préféré

Très bonne, facile, pratique et même indispensable. Permet de gagner un temps fou.

Avantages

Ce qui est vraiment top avec Intercom c'est vraiment le panel de feature et la personnalisation. Grâce à Intercom aujourd'hui nous pouvons proposer une super FAQ à nos clients, gérer le NPS mais aussi le chat et j'en passe. Cet outil permet de gagner unt emps fou et de gérer ses communications. Il est très facile d'utilisation.

Inconvénients

Le manque de personnalisation des stats parfois !

servane
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 29/12/2023

Logiciel au top pour communiquer avec nos clients !

Avantages

> pouvoir envoyer directement à nos clients via notre site notifications, posts, chat, surveys, products tours : pour aider à la formation, partager des information, des nouveautés, demander la satisfaction ou le NPS : c'est ce pour quoi nous nous en servons au quotidien
> la FAQ, le fait de pouvoir écrire des articles pour notre centre d'aide et les ranger par collections c'est canon
> le fait d'avoir un choix d'emojis conséquent (pour nous c'est plus parlant)
> le design de l'app
> les statistiques

Inconvénients

> pas mal de petites choses à savoir quand meme pour que tout soit bien paramétré au moment de faire une communication
> tous les nouveaux modules sont toujours top et on pourrait avoir besoin de touuut, hélas tout nouveau module est payant, dommage pour nous

Damien
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/12/2023

Tout simplement indispensable

Avantages

Le fait que Intercom nous permette de gérer notre centre d'aide avec les différents articles.

Inconvénients

Aucun inconvénient ne me vient en tête.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 18/10/2023

Cher, mais le meilleur de sa catégorie

Avantages

Simple d'utilisation, Intercom est simplement la référence.L'intégration avec Segment est seamless, et très facile à mettre en place

Inconvénients

Utiliser les différents modules ensemble présente de nombreux avantages pour consolider les données clients, mais peut revenir très cher

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Logiciel antérieur 

Zendesk Suite

Pourquoi passer à Intercom

Contact client bien plus humain qu'avec des outils de ticketing tels que zendesk
Raymond
Raymond
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 26/10/2023

Outil complet de communication

Avantages

Intercom est un logiciel très facile d'utilisation . Il me permet une segmentation très puissante des contacts, c'est un outil qui me permet aussi de communiquer avec tous mes clients. Simple et fiable globalement.

Inconvénients

A défaut d'un coût élevé par module et par nombre de contacts, Intercom est tout simplement un logiciel très rentable.

Clement
Clement
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 02/10/2023

Très bon d'utilisateur

Avantages

C'est un logiciel qui présente des fonctions gratuitement dans le monde entier qui me permet à utiliser facilement.

Inconvénients

Je t'aime beaucoup cette logiciel parceque ça fonctionne en direct dans mode entier qui me permet à utiliser facilement.

Osiano
Osiano
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 15/10/2023

Intercom, le meilleur logiciel de communication et de publicité par email

Avantages

J'aime sa facilité d'utilisation. C'est un Super logiciel de communication qui me permet de communiquer avec mes clients facilement, sécurise les communications et permet une publication par mail avec une interface intuitive ainsi que des fonctionnalités assez robustes.

Inconvénients

Trop de bugs dans l'envoie de messagerie, trop cher pour certains utilisateurs

Anne
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 21/12/2023

Un outil indispensable pour un service CS !

Avantages

TOUT :) Ce logiciel est juste génial : chat, help center, messages in-app... Tout est parfait !

Inconvénients

Les features que l'on n'a pas dans son plan et qui sont visibles ;)

Laure
Laure
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/12/2023

Un logiciel vraiment top

Avantages

Simple, rapide et intuitif. Intercom est un logiciel top qui permet de gérer facilement plusieurs conversations.

On peut également y publier des collections d'articles qui constituent un centre d'aide pour les clients.

Inconvénients

Les tags ne sont pas assez visibles dans les conversations, cela mériterait des couleurs.

Jérôme
Jérôme
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 25/09/2023

Un chatbot-agent

Mon expérience avec Intercom est très bonne. C'est un logiciel qui m'aide beaucoup dans la communication avec les clients et je recommande

Avantages

Intercom est une plateforme de communication client qui permet une communication ciblée avec les clients, favorise l'intégration de produits de différentes département, utilisation des services de messagerie afin de promouvoir les ventes et le service clients, il est ainsi doté d'un système de communication intégré, générateur de chatbot

Inconvénients

C'est un très bon outil qui parfait son travail dans la communication.

elie
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 26/01/2024

logiciel de support vraiment meilleur

Avantages

il a beaucoup de fonctionnalité et permet de faire vivre une expérience client vraiment meilleur

Inconvénients

pour le moment je n'ai encore rencontré aucun problème en l'utilisant

Essime
Essime
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 15/10/2023

Logiciel de messagerie

Avantages

Le produit est recommandé grâce à ses compétences très professionnel et personnel pour les campagnes publicitaires et la gestion mails de marketing avec une approche de solution de gestion de services client . Je le recommande

Inconvénients

Intercom a été très bon produit pour moi et simple pour la gestion des messageries instantanées et je l'apprécie

Abdelaziz
Abdelaziz
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 17/10/2023

Un logiciel de live chat

Avantages

C'est un logiciel facile d'utilisation qui permet d'accueillir les nouveaux utilisateurs, annoncer de nouvelles fonctionnalités ainsi que d'attirer de nouveau les clients qui s'en vont. J'aime bien son interface

Inconvénients

C'est un logiciel peu coûteux et cela empêche les petites entreprises d'en bénéficier

Kossigan Atsou
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 08/07/2023

Intercom personal business

Avantages

une logiciel de communication et de marketing riche en fonctionnalité innovateur et promotionnelle rendant accessible les structures commercial plus proches de leur clients

Inconvénients

Intercom est un logiciel très nécessaire sans grand défaut de conception

Gloria
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 17/11/2023

L'intercom nous aide

L'intercom est une application très intéressante.

Avantages

Avec l'intercom nos client peuvent nous contacter à tout moment selon leur préférence.

Inconvénients

Étant donné que c'est une réseau on peut rencontrer des problèmes de connexion

Wendy
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 10/09/2023

Avis sur Intercom

Très facile d'utilisation et responsive, je recommande.

Avantages

Le logiciel est très facile d'utilisation. Tarif très abordable même pour une grande liste de contact

Inconvénients

De mon côté, l'intégration à slack était un problème même si ça été réparé. Rien à dire d'autre.

Jeannette
Jeannette
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 19/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Un top produit de messagerie pour les entreprises et très professionnel avec une qualité d'interface très bonne. Je le recommande

Inconvénients

C'est le meilleur produit . Je n'ai pas d'inconvénients

Gabrielle
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 12/12/2023

Un outil complet pour les CS

Avantages

J'apprécie:
- Pouvoir répondre rapidement à un utilisateur
- Pouvoir notifier un ou plusieurs membres de mon équipe
- Pouvoir garder une trace de chaque conversation

Inconvénients

L'outil pourrait être plus intuitif je trouve

Bediss
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 16/01/2024

Simple et efficace

Avantages

J'aime la façon dont les e-mails ressemblent à des chats, ce qui est très agréable à regarder

Inconvénients

L'interface change parfois et se déforme

Laureine Claire
Laureine Claire
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 15/09/2023

Nous avons apprécié utiliser Intercom comme logiciel de service client

Avantages

La base de données clients sur Intercom est très bien structurée

Inconvénients

Il doit y avoir quelques modifications sur la boîte de messagerie

Rached
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 16/01/2024

Facile à utiliser

Avantages

Permet une communication via divers canaux

Inconvénients

La personnalisation avancée des fonctionnalités peut être limitée

Laurent
Laurent
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 18/10/2023

Logiciel de Chat

Avantages

Un top produit de messagerie et des mails de marketing très professionnel et simple à utiliser. Je le recommande

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients sur Intercom

Issifou
Issifou
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 07/09/2023

Un moyen de communication

Avantages

J'apprécie beaucoup sa facilité d'utilisation avec des fonctionnalités très intéressantes, je l'utilise pour communiquer facilement avec les clients.

Inconvénients

Pas d'inconvénients à mon niveau sauf que le prix est un peu élevé, ce qui pourrait être un moyen de frustration pour certains utilisateurs.

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