En savoir plus sur SimplyMeet.me

Harmonizely est une plateforme de planification de rendez-vous conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus de réservation grâce à l'intégration avec Google, iCloud, Office 365 et d'autres calendriers compatibles CalDAV. Les administrateurs peuvent créer divers types de réunions en fonction des heures de disponibilité, de la durée ou de la zone et les hôtes peuvent partager les pages de planification avec les clients, ce qui leur permet de prendre des rendez-vous selon les disponibilités des expéditeurs. Grâce à la fonctionnalité de détection automatique, Harmonizely peut détecter la langue locale des clients et traduire automatiquement les pages de planification dans leurs langues. Les hôtes peuvent associer des domaines personnalisés à l'application afin d'envoyer des invitations, d'ajouter des questions sur les pages de planification, de définir des périodes tampons entre les réunions, de recevoir une confirmation par défaut de l'application lors de l'acceptation d'un rendez-vous et de modifier la présentation de la page en fonction des besoins de l'entreprise. Harmonizely utilise son intégration à Zapier pour se connecter à des applications tierces telles que Slack, Gmail, InfusionSoft, MailChimp, Google Sheets, etc. Tarification sous forme d'abonnements mensuels.
SimplyMeet.me Logiciel - 1
SimplyMeet.me Logiciel - 2
SimplyMeet.me Logiciel - 3
SimplyMeet.me Logiciel - 4
Vidéo de SimplyMeet.me
SimplyMeet.me Logiciel - 1 - aperçu
SimplyMeet.me Logiciel - 2 - aperçu
SimplyMeet.me Logiciel - 3 - aperçu
SimplyMeet.me Logiciel - 4 - aperçu

SimplyMeet.me - Prix

SimplyMeet.me est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de SimplyMeet.me est disponible à partir de 8,00 €/mois.

À partir de :
8,00 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à SimplyMeet.me

Sign In Scheduling

4,7 (781 avis)
10to8 est une solution cloud de réservation pour les petites et grandes entreprises de tous les secteurs d'activité. Il...

Acuity Scheduling

4,8 (5707 avis)
Acuity Scheduling est une solution logicielle de planification de rendez-vous hébergée dans le cloud qui permet aux...

Bookafy

4,7 (137 avis)
Bookafy possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus robustes du marché. Il propose une version complète en...

TutorCruncher

4,6 (245 avis)
TutorCruncher est une plateforme de gestion du tutorat conçue pour aider les entreprises de tutorat de toutes tailles à...

YouCanBook.me

4,6 (349 avis)
YouCanBook.me est un logiciel de planification web conçu pour aider les entreprises à gérer les réservations des...

WooCommerce

4,5 (998 avis)
WooCommerce est un plug-in de gestion d'e-commerce pour WordPress. Il est conçu pour les petites et moyennes entreprises...

Calendly

4,7 (3917 avis)
Calendly est un outil de planification. Des entrepreneurs aux équipes de vente, en passant par la réussite des clients,...

SimplyBook.me

4,6 (1256 avis)
SimplyBook.me est une solution cloud de planification basée conçue pour les entreprises de services de plusieurs...

Vagaro

4,7 (3460 avis)
Vagaro est une solution cloud de gestion d'entreprise de salon, de spa et de fitness qui permet aux professionnels de...

vcita

4,5 (275 avis)
vCita LiveSite est une solution de CRM pour les petites entreprises. Elle inclut le suivi des interactions, le routage...

Bookeo

4,2 (99 avis)
Bookeo est une solution cloud de réservation qui s'adresse aux tour-opérateurs, agences de voyages, écoles, thérapeutes,...

Upvio

4,7 (55 avis)
Cogsworth est un logiciel de prise de rendez-vous en ligne conçu pour aider les entreprises à créer des pages de...

booxi Inc

4,7 (53 avis)
Logiciel d'agenda conçu pour les grandes entreprises. Booxi est utilisé pour gérer des rendez-vous individuels ou des...

Timely

4,7 (706 avis)
Timely est une solution cloud de planification de rendez-vous qui offre ses services aux professionnels indépendants et...

SuperSaaS

4,6 (263 avis)
SuperSaaS propose un outil sur cloud de planification de rendez-vous en ligne adapté aux entreprises de toutes tailles....

SimplyMeet.me - Avis

Note globale

4,7
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,6
Support client
4,7
Loading...

Tous les avis sur SimplyMeet.me

Filtrer par :
Classer par :
87 avis
Jason
Jason
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/01/2025

This just works - No meeting stress!

Easy setup, consistently works, and my clients have never reported any difficulties!

Avantages

Its easy to use and setup - I've used the free version for over a year now and its helped me manage my leads and meetings with ease

Inconvénients

The free version lacks some integrations, but the paid version has these so if I really needed it, I'd be happy to pay the subscription.

Alternatives envisagées 

Calendly

Pourquoi passer à SimplyMeet.me

Cost and ease of use were the main reasons I chose Simplymeet
Edda
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/03/2024

Solution that works!

Very good overall and they are constantly adding features, I am loving their poll feature

Avantages

Easy to set up and easy to manage my scheduling needs on a daily basis

Inconvénients

Nothing really that I have noticed that frustrates me

Tyler
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
2
Simplicité
3
Support client
0

3,0
Publié le 24/11/2023

Not a Good Fit for Our Needs

Avantages

It was adequate to schedule appointment/meetings with others, but not best for what our day to day requirements were.

Inconvénients

Many we worked with did not have or use regularly and would result in delays with meetings.

Magnus
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/12/2024

Amazing stuff

its good - well i like it, im not a big fan of gdpr, but whatever, we'll see what happens

Avantages

super sweet, and good, it helps you book calendar appointments make meeting types and book meetings

Inconvénients

needs to be simple... no squares. bubbles, circles, space, beautiful. i didnt know where the sign-ups showed up or turned up

Shalonda
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/10/2024

Great Scheduling App

I've only been using it for a few days, but it's been going wellclients found it very easy to use. so far, and my

Avantages

I appreciate how user-friendly and easy to navigate the website is.

Inconvénients

I had an issue where nothing was syncing to my iCal, but thanks to the representative's help, I was able to easily resolve this problem.

Anisa
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 19/01/2025

User-friendly and customizable

Easy to get started with. Customer who are not IT literate find it easy to use.

Avantages

User friendly design. Easy to set up meetings and customize them as required.

Inconvénients

It is only possible to offer one language rather than switch between two languages.

Alternatives envisagées 

WooCommerce et SimplyBook.me

Pourquoi passer à SimplyMeet.me

Free and easy to use. Helpful customer service.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/06/2023

Absolute fan of the product

I save tons of time and demonstrate a professional approach to clients. Working with simplymeet.me is a pleasure. I highly recommend it to all my colleagues

Avantages

1) Large number of customization options for the user interface2) Large number of payment systems to connect3) Everything is very easy to connect and set up4) Ability to connect custom domain5) Quick and very involved customer support

Inconvénients

I love everything about this product. I have tried many different services of this kind, but for me simplymeet.me is the best.

Paul
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 18/07/2024

Changing the way I set up meetings!

Great experience. Opening up doors I had never thought of.

Avantages

Integrates with my calendars, and I can send link to set up appointments

Inconvénients

A little tricky to navigate how to set up and change which calendars to pull information from

Kipper
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 10/07/2024

SimplyMeet.me a good alternative

Avantages

It allows multiple meeting types with corresponding calendar avails.

Inconvénients

A little challenging integrating with Google Calendar.

Rose
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
2

5,0
Publié le 03/12/2024

SimplyMeet is simple but poweful

Really simple to use. Functionality for the free version is really good.

Avantages

I like that you can set up unlimited types of meetings

Inconvénients

Branding but I understand because it's the free version we cannot have everything.

David
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 05/03/2024

Powerful inbound appointment taking

Avantages

I can do just about anything I need, including managing different kinds of appointment slots for different public

Inconvénients

Still missing some integrations with some visio-conference tool (I use kMeet by Infomaniak)

Oskar
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/08/2023

Excelent product

amazing, highly recommended

Avantages

versatility, ui/ux, settings, pricing. It's in overall an amazing product.

Inconvénients

I cannot create separate "landing pages" which different meeting types

David
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/08/2020

Good riddance E-mail, welcome Harmonizely

I wanted to automate the booking process for quite some time but most solutions only support Google Calendar & iCloud. This product has definetly improved my business.

Avantages

The way it works with my self hosted calender (via CalDAV on Nextcloud) is just wonderful. A client books a meeting (in my case a photoshoot) and it immediately shows up in my calendars, including phonenumber and E-mail address. This totally eliminates the need for any manual and error-prone calendar entries. I especially like, that the automated E-mail messages also include links to cancel or re-schedule booked appointments. This software has not only saved me hours of writing messages but also slightly increased the frequency people book my services.

Inconvénients

I am missing an option to customize the alert time which is 10 minutes by default. Also, it appears that the services are hosted in the United States which may pose a conflict in terms of the GDPR because data is partially stored on their systems (like upcoming dates in the dashboard).

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 31/01/2019

Great Customer Support

Our experience with them is amazing. Again, any time we see a need for something it is there within a month. Having that kind of support and understanding that each client is different and needs different things is very important. The accommodations are on point.

Avantages

It is very simple to use. I love that it can connect with my Zoho One account so I don't have to maintain calendars in a million places and I don't accidentally have an appointment scheduled while I am on a flight.

Inconvénients

Currently, it is lacking some features that you see with bigger name companies. However, with that being said, any and all ideas I have suggested have been done or are in the works. So not really a con.

Paweł
Paweł
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/01/2019

Great meeting scheduling software

Great easy meeting scheduling software.

Avantages

Amazing support. Ease of application use.

Inconvénients

So far no issues. Application is stable, easy to use and does his job.

Kamran
Kamran
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 09/09/2022

The most quick, easy & reliable solution for bookings

Avantages

Quite simple yet powerful. Very much cost effective and amazing features.

Inconvénients

So far, I'm enjoying the solution a lot.

Quentin
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/08/2020

Simply does the job

Avantages

Harmonizely is easy to use and let me client take their appointment easyle, never had any complain from customers

Inconvénients

Nothing. It does the job it's suppose to do and support is there when I have a question

Ken
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 11/08/2020

Great software, but sadly it still misses a GDPR checkbox

Harmonizely is great, add the checkbox soon and it’s worth 5 stars.

Avantages

Harmonizely is great! Easy to use. You can connect your own calendars within seconds.

Inconvénients

Still no checkbox for the GDPR. It on the roadmap for Jan - Mar 2020, it’s Aug 2020 now... Nowadays every form has this feature and it’s required by the European law, so it’s sad that this feature is still missing at Harmonizely. Add this feature and Harmonizely is worth 5 stars.

Réponse de SimplyBook.me

Hi Ken and thanks for taking the time to leave us your feedback, we appreciate it greatly!

Now as Harmonizely has been rebranded as SimplyMeet.me and taken over by SimplyBook.me Ltd. this has been fixed and not only are we now GDPR approved but also with ISO 27001 accreditation.

All the best
The SimplyMeet.me team

Répondu le 09/11/2021
Andrew
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 14/09/2020

Great meeting scheduling software

Overall, our experience has been great. The product works fantastic. It helps me easily schedule meetings with potential customers and partners. We haven't encountered any major issues. Overall, I would absolutely recommend Harmonizely to others.

Avantages

Harmonizely is simple and it works great. It allows me to set demos and meetings with potential customers and partners. It integrates with the software I regularly use. Overall, it helps me save a ton of time rather than have to go back-and-forth to set meetings via emails.

Inconvénients

I have encountered a minor bug that was addressed very quickly, but nothing that seriously affected us.

Lana
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/08/2020

Has everything I need but 1 feature

Great customer support.
Very happy

Avantages

Love deep Zoom integration with automatic scheduling of Zoom meetings.
Love ease of use

Inconvénients

I am missing ability of clients to pay as they schedule sessions with me.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 10/08/2020

Great product!

Avantages

Offers great features which are more expensive with competitive products
Great integrations with everything that you'd typically want

Inconvénients

It would be great if some of the features (e.g. calendar sync & reminders) were a bit more flexible, and if it directly integrated with Zoom. But other than that, it's great!

Alternatives envisagées 

Calendly
Laura
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/08/2020

Clean, Simple, Functional

Great alternative to some of the other products out there. It looks great and does the job.

Avantages

Harmonizely does exactly what it promises, with a clean UI and always looking for ways to improve. They’re great at communicating with their users.

Inconvénients

I’m not super techy, there’s some features I could be better utilising, but this is a used issue!

Fin
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 10/08/2020

Efficient and straight-forward!

Ease of use and convenience in dealing with potential and existing clients.

Avantages

Easy to set up, including the integration with Zoom. Has so far worked without issues.

Inconvénients

Would be good to have a payment processing feature added. I also think the design isn't as sleek as Calendly's branding, but that's not a big deal.

Alternatives envisagées 

Calendly

Pourquoi choisir SimplyMeet.me 

The AppSumo deal made it an easy choice.

Logiciel antérieur 

Acuity Scheduling
Andrew
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 31/01/2019

Need an alternative to Calendly that actually works with CalDAV (i.e. Fastmail)? Look no...

Harmonizely lets me easily and professionally connect with others about consulting opportunities and recruiting conversations!

Avantages

* Easy setup and calendar connection/configuration
* Already had help content available, that was relevant to my use case

Inconvénients

* Setting up valid time blocks is awkward
* Workaround to accommodate multiple calendar accounts is not ideal

Réponse de SimplyBook.me

Hi Andrew and thanks for taking the time to leave us your feedback, we appreciate it greatly!

Now as Harmonizely has been rebranded as SimplyMeet.me this has been fixed and you can easily connect multiple calendars.

All the best
The SimplyMeet.me team

Répondu le 09/11/2021
Nohemí
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 20/08/2020

Helps me to be more profesional and productive

I´m satisfied .

Avantages

Integrated with Thrivecart the client himself reserves his appointment and create the Zoom link. Very easy for me and profesional.

Inconvénients

TO modify availability I need more than one click.
It will be perfect a direct option.

Catégories connexes