En savoir plus sur EngageBay CRM

EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir, engager et convertir les visiteurs du site web en clients. La plateforme basée sur cloud permet aux entreprises d'utiliser des outils marketing pour établir des relations avec les clients et les fidéliser à vie. EngageBay comprend des fonctionnalités d'e-mail marketing, de pages de renvoi, de service de messagerie instantanée et d'assistance en direct, de billetterie, de téléphonie, de planification de rendez-vous, de gestion des contacts, etc. La solution est fournie avec un CRM intégré, qui permet aux entreprises de gérer et de suivre toutes les activités des clients, des leads et des transactions au fur et à mesure de leur progression. En outre, il fournit aux utilisateurs des compétences marketing pour générer des prospects via des modèles d'e-mails automatisés, des formulaires et des fenêtres contextuelles personnalisables, un engagement sur les réseaux sociaux et bien plus. EngageBay permet aux entreprises d'utiliser les intégrations Zapier et Xero pour connecter la plateforme à plusieurs applications tierces telles que Salesforce, Intercom, MailChimp, Hubspot et bien d'autres. La tarification est disponible sur abonnement mensuel et l'assistance est assurée par documentation, téléphone et e-mail.
EngageBay CRM Logiciel - 1
EngageBay CRM Logiciel - 2
EngageBay CRM Logiciel - 3
EngageBay CRM Logiciel - 4
Vidéo de EngageBay CRM
EngageBay CRM Logiciel - 1 - aperçu
EngageBay CRM Logiciel - 2 - aperçu
EngageBay CRM Logiciel - 3 - aperçu
EngageBay CRM Logiciel - 4 - aperçu

EngageBay CRM - Prix

EngageBay CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de EngageBay CRM est disponible à partir de 14,99 $US/mois.

À partir de :
14,99 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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EngageBay CRM - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,5
Support client
4,9
Jean luc
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/10/2022

Une bonne apllication

Avantages

Engagebay est une application complète facile à prendre en main à un prix raisonnable..

Inconvénients

Le nombre de mails à envoyer qui est assez limité dans un premier temps

Edo
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 23/06/2022

Near perfect combination of CRM and Email marketing tools

An interesting and good solution for our needs. The user interface is clear and easy to understand and use. workflow is easy to understand and follow.

Avantages

It's much simpler when You have a good defined and flexible CRM with an Email marketing tool as one service. CRM is especially good and informative, designed mostly for returning clients.

Inconvénients

Email builder should be better. The campaign dashboard is good but can be improved. Technical support is too pushy and offers things and options that are not needed.

Alternatives envisagées 

Moosend

Pourquoi passer à EngageBay CRM

Moosend has several good options but they started to make some changes and increase prices.
Amanda
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 25/05/2023

What a platform!!! If you aren't doing it .... you should!

Super impressed for the level of product offerings and and functions for the cost. We are saving 80% on what we were spending on other services.

Avantages

Easy on boarding and syncing from legacy platform

Inconvénients

Some of the formatting features are a bit odd but once you work them out you can get to where you need to be

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud, GetResponse et Omnisend

Pourquoi choisir EngageBay CRM 

Price and function

Pourquoi passer à EngageBay CRM

Easy onboarding, all in one and no upsells, easy sync from hubspot, price and service. The team were straight on it.
James
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
4

2
Publié le 09/02/2023

Engagebay Review

Disappointing tbh! It's not my decision on whether we keep with it so I guess we'll see how it goes over the next couple of months and if some of the issues above can be fixed then that may help keep us onboard.

Avantages

I've been told it's a lot cheaper than Hubspot and new features are being added all the time - so that's a positive I guess and the support team are helpful/responsive.

Inconvénients

Just feels clunky - the synch between emails is hit and miss in terms of how long it takes for them to appear in Ebay - also the fact that against an individual, company, deal you can't just see a complete list of all emails or other updates (from anyone) in one simple date ordered list is really frustrating - I think this is what the "activity" tab is probably trying to do but certainly isn't there yet.It could really do with some quick exports too for where you have got a groups of contacts, companies or deals that you just need to quickly get out into a csv for some other work - perhaps you can do this but it's not obvious Also colleagues have told me the campaigns/broadcast elements are no way near as good as hubspot and also the calendar/task list element needs more work.

Martin
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/02/2023

Awesome all-in-one CRM/Marketing/do-it-all

Very good alternative to much more expensive tools such as Hubspot. New interface is very slick and honestly I don't know why anyone would choose anything else for marketing, contact management, sales pipeline, task management, product catalogue, landing page management, user tracking, emailing tool...

Avantages

Very simple to use marketing suite, linked with database, automations, repository, sales management... you name it it probably does it.

Inconvénients

Task management is a bit weak but they constantly improve.The stats dashbo

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi choisir EngageBay CRM 

Monday was not a great CRM, but is an awesome project management tool.

Logiciel antérieur 

monday.com

Pourquoi passer à EngageBay CRM

Cheaper and more flexible

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