En savoir plus sur Eversports Manager

Eversports Manager est une solution cloud de gestion de studio conçue pour les studios de yoga, de pilates, de danse et de fitness de taille moyenne. Ses fonctionnalités clés comprennent des outils de réservation en ligne, des fonctions de reporting et de facturation, l'inscription des clients, la location de matériel, un système de point de vente et des applications pour les appareils iOS et Android. Les utilisateurs peuvent configurer différents types de forfaits de cours et de promotions, puis les vendre à l'aide du portail de paiement en ligne d'Eversports Manager. Les clients peuvent effectuer des paiements partagés, partiels et combinés. Les utilisateurs peuvent également créer des remises, des codes promotionnels et des offres. Les fonctionnalités de présentation des cours permettent aux utilisateurs de visualiser des cours, des formations et des ateliers. Les utilisateurs peuvent créer des événements uniques ou récurrents, consulter les informations des clients, voir qui a réservé des cours et quels clients ont payé. Les outils de communication incluent des outils de messagerie électronique et de texte qui permettent d'envoyer des messages à des individus ou à des groupes. Tarification mensuelle. L'assistance est fournie par téléphone, e-mail, chat et à travers un centre d'assistance en ligne.
Eversports Manager Logiciel - 1
Eversports Manager Logiciel - 2
Eversports Manager Logiciel - 3
Eversports Manager Logiciel - 1 - aperçu
Eversports Manager Logiciel - 2 - aperçu
Eversports Manager Logiciel - 3 - aperçu

Eversports Manager - Prix

Eversports Manager est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Eversports Manager est disponible à partir de 53,00 €/mois.

À partir de:
53,00 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Eversports Manager - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,5
Support client
5
5 avis sur 35 Afficher tous les avis
Elsbeth R.
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/11/2020

les avantages et désavantages de travailler avec Eversports

facile à utiliser, la mise en page bcp mieux que Mindbody.

Avantages

facile à l'emploi pour administrateurs et professeurs. mis en page claire et visible

Inconvénients

paiement en ligne - frais plutôt élevés, des vrais push notifications avec possibilité photos serait super mais pas possible pour le moment.

Isabelle S.
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 03/05/2021

Moins de travail administratif et gestion claire de mon activité

Globalement, je suis très satisfaite de ce logiciel et je compte bien continuer à l'utiliser.
Jusqu'à présent, je pense que je n'utilise même pas la moitié des fonctionnalités qu'il propose, probablement par manque de temps d'approfondir le sujet et aussi du fait que je ne suis pas très douée en informatique...

Avantages

L'utilisation de ce logiciel permet de réduire considérablement la charge administrative et donne un aperçu clair de l'organisation générale de mon école: nombre d'élèves, quels sont les cours qui cartonnent et ceux qui fonctionnent moins bien. L'aspect finances est également simplifié, je ne dois plus remplir mon livre de caisse quotidiennement. Et je ne dois plus courir derrière mes sous car les élèves n'ont accès aux cours que si le paiement a été fait. Le fait de pouvoir déterminer le nombre d'élèves qui participe et que ceux-ci peuvent se mettre sur une liste d'attente est aussi un point fort. Les personnes du Helpdesk sont très gentilles et serviables.

Inconvénients

C'est un peu dommage que le support Helpdesk ne soit pas accessible le weekend car les clubs de sport sont souvent ouverts samedi/dimanche et il m'est arrivé de devoir attendre 2 jours avant d'avoir une solution à mon problème. Idem pour les joindre le soir, ce n'est que jusque 17h, alors que mon studio est ouvert de 16h à 21h30 comme la plupart des studios. Nous sommes souvent ouverts après les heures de bureaux. Le logiciel n'est pas toujours intuitif pour les moins doués. Lorsqu'un élève s'inscrit sur liste d'attente et qu'une place se libère, l'élève sera informé uniquement via son Smartphone. Or tous mes élèves n'en possèdent pas un et ne sont donc pas avertis (l'envoi d'un mail ou d'un SMS/texto serait-il envisageable ?).

Stéphanie A.
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 30/03/2021

Logiciel Eversports

Après un démarrage difficile, j'ai trouvé des interlocutrices à l'écoute, très patientes et pédagogues pour m'aider à progresser et à satisfaire mes clients.

Avantages

La facilité d'utilisation, il n'y a pas de fonctionnalités inutiles, du coup on gagne du temps.

Inconvénients

Le changement entre le logiciel qu'on avait avant et le passage à Eversports a été très laborieux.
Je n'ai pas eu une formation à l'utilisation d'Eversports qui me fasse gagner du temps et m'évite des erreurs.

Nicole F.
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/04/2021

Avis sur Eversports

Avantages

Intégration du calendrier, tarifs et vidéos sur mon site.
Facilité d'utilisation pour les clients et pour moi
Apprécié d'avoir toujours la même interlocutrice efficace, patiente et aimable pour m'aider, réponses rapides.

Inconvénients

Le transfert d'un autre produit à Eversports.
Les fonctionnalités différentes entre applications et ordinateurs.
Le visuel au niveau des tarifs à améliorer.
Le visuel et fonctionnalité des fiches clients manquent de facilité dans l'utilisation.

Pascal W.
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 16/07/2020

Enfin une plateforme qui répond à nos attentes

Enchanté d’avoir trouvé une solution complet qui cadre avec notre structure et notre organisation de tout les jours.
Ainsi que d'avoir trouvé un partenaire à long terme à notre ecoute et est attentif à nos besoins spécifiques.
Et finalement de pouvoir offrir à nos membres une qualité de services.

Avantages

Un environnement complet qui répond à nos attentes et besoins.
Un support efficace et complet, une écoute et un contact personnalisé et une évolution sans cesse présente.
L'intégration avec d'autres plateformes que nous utilisons.
La multitudes de fonctionnalités mises à disposition.

Inconvénients

L'intégration de nos processus actuels n'a pas été simple car nous venons d'un système qui a été fait sur mesures et dans une configuration de cours assez complexe. Mais grâce au support et aux améliorations constantes nous y sommes parvenus.

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