En savoir plus sur Eversports Manager

Eversports Manager est un logiciel de gestion intuitif pour les gérants de studios et salles de sport. Le logiciel simplifie la gestion des cours, du planning, la facturation et la comptabilité. Pour développer votre studio et fidéliser vos clients, vous pouvez programmer des e-mails automatisés, générer des codes promos et vendre des cartes cadeaux. Vous pouvez aussi créer des cours en ligne ou votre vidéothèque. Vous serez aussi listé gratuitement dans notre Appli de réservation Eversports.
Eversports Manager Logiciel - 1
Eversports Manager Logiciel - 2
Eversports Manager Logiciel - 3
Eversports Manager Logiciel - 1 - aperçu
Eversports Manager Logiciel - 2 - aperçu
Eversports Manager Logiciel - 3 - aperçu

Eversports Manager - Prix

Eversports Manager est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Eversports Manager est disponible à partir de 59,00 €/mois.

À partir de:
59,00 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Eversports Manager - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,5
Support client
5
5 avis sur 36 Afficher tous les avis
Elsbeth R.
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/11/2020

les avantages et désavantages de travailler avec Eversports

facile à utiliser, la mise en page bcp mieux que Mindbody.

Avantages

facile à l'emploi pour administrateurs et professeurs. mis en page claire et visible

Inconvénients

paiement en ligne - frais plutôt élevés, des vrais push notifications avec possibilité photos serait super mais pas possible pour le moment.

Isabelle S.
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 03/05/2021

Moins de travail administratif et gestion claire de mon activité

Globalement, je suis très satisfaite de ce logiciel et je compte bien continuer à l'utiliser.
Jusqu'à présent, je pense que je n'utilise même pas la moitié des fonctionnalités qu'il propose, probablement par manque de temps d'approfondir le sujet et aussi du fait que je ne suis pas très douée en informatique...

Avantages

L'utilisation de ce logiciel permet de réduire considérablement la charge administrative et donne un aperçu clair de l'organisation générale de mon école: nombre d'élèves, quels sont les cours qui cartonnent et ceux qui fonctionnent moins bien. L'aspect finances est également simplifié, je ne dois plus remplir mon livre de caisse quotidiennement. Et je ne dois plus courir derrière mes sous car les élèves n'ont accès aux cours que si le paiement a été fait. Le fait de pouvoir déterminer le nombre d'élèves qui participe et que ceux-ci peuvent se mettre sur une liste d'attente est aussi un point fort. Les personnes du Helpdesk sont très gentilles et serviables.

Inconvénients

C'est un peu dommage que le support Helpdesk ne soit pas accessible le weekend car les clubs de sport sont souvent ouverts samedi/dimanche et il m'est arrivé de devoir attendre 2 jours avant d'avoir une solution à mon problème. Idem pour les joindre le soir, ce n'est que jusque 17h, alors que mon studio est ouvert de 16h à 21h30 comme la plupart des studios. Nous sommes souvent ouverts après les heures de bureaux. Le logiciel n'est pas toujours intuitif pour les moins doués. Lorsqu'un élève s'inscrit sur liste d'attente et qu'une place se libère, l'élève sera informé uniquement via son Smartphone. Or tous mes élèves n'en possèdent pas un et ne sont donc pas avertis (l'envoi d'un mail ou d'un SMS/texto serait-il envisageable ?).

Corinne C.
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/02/2021

Eversports a changé ma vie professionnelle !

Je suis absolument ravie d’avoir découvert Eversports, c’était exactement le support dont un avais besoin pour créer mon studio en ligne.
Le service client est top très téactif, à l’écoute et toujours en recherche de solutions pour me simplifier la vie.

Avantages

C’est vraiment appréciable de ne pas à avoir à gérer le planning : inscription / description /. Changement d’horaire des clients...idem pour les paiements ! Ce côté administratif était assez pesant pour moi et avec Eversports tout est simplifié pour moi comme pour mes élèves.
Les liens avec Zoom c’est top et très facile pour tous.

Inconvénients

Je souhaiterais avoir la possibilité de mettre des actualités en avant sur la page d’accueil du studio, par exemple quand j’organise un événement (atelier, stage...) ou quand je suis en vacances.
Au sujet des avis déposés :
- avoir la possibilité de voir les notes mises par les élèves sur les différents postes pour chacun
- pouvoir déposer un avis par tous les moyens possibles (téléphone application et internet )

Sandie B.
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/06/2021

Avis très satisfaisant.

Gestion du planning des cours : annulations, inscriptions, liste d’attente...
Création de produits, abonnements, cartes cadeaux...
Paiements en ligne, impayés, factures...

Avantages

La réactivité de l’équipe sur le chat lors de questions liées à l’apprentissage du logiciel, la manipulation intuitive des différentes rubriques, le côté ludique, l’affichage et la diversité des outils de communication.

Inconvénients

Mon outil mailing n’est pas compatible avec le logiciel EVERSPORTS.

Alternatives envisagées 

bsport

Pourquoi passer à Eversports Manager

Ils ont été les premiers à me contacter ;-)
Pascal W.
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 16/07/2020

Enfin une plateforme qui répond à nos attentes

Enchanté d’avoir trouvé une solution complet qui cadre avec notre structure et notre organisation de tout les jours.
Ainsi que d'avoir trouvé un partenaire à long terme à notre ecoute et est attentif à nos besoins spécifiques.
Et finalement de pouvoir offrir à nos membres une qualité de services.

Avantages

Un environnement complet qui répond à nos attentes et besoins.
Un support efficace et complet, une écoute et un contact personnalisé et une évolution sans cesse présente.
L'intégration avec d'autres plateformes que nous utilisons.
La multitudes de fonctionnalités mises à disposition.

Inconvénients

L'intégration de nos processus actuels n'a pas été simple car nous venons d'un système qui a été fait sur mesures et dans une configuration de cours assez complexe. Mais grâce au support et aux améliorations constantes nous y sommes parvenus.

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