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Booksy Biz - Prix
Booksy Biz n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Booksy Biz est disponible à partir de 59,00 €/mois.
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Booksy Biz - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur Booksy Biz
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
FUYEZ FUYEZ
Soyez VIGILANT! Service client déplorable. J’ai souscrit à un abonnement chez booksy, au bout de 4 jours je décide de me rétracter car je souhaitais finalement aller chez Planity. Quelle fut ma surprise lorsqu’il m’ont dit que dans le contrat signé aucune rétractation n’était possible. Je leur dis alors que c’est dans la loi et ils m’affirment jusqu’au bout que non. Je décide finalement d’envoyer quand même un recommandé avant les 14 jours expirés pour résilier mon abonnement. Finalement du jour au lendemain il me coupe mon abonnement et donc mon accès à mon fichier client et mon agenda. N’étant pas préparé j’ai été dans l’obligation de de resouscrire de nouveau pour accéder à toutes mes informations.
Lorsque je leur demande pourquoi mon abonnement a été coupé, on me répond que c’est suite à ma demande de résiliation. Je leur dis alors que les 14 jours de rétractation sont donc bien possibles. Puis ils me disent que finalement il s’agit d’un beug technique.
Permettez moi d’en douter.
Pratiques commerciales, déloyales et mensongères. Depuis le début ils me menacent d’engager des poursuites judiciaires contre moi si je fais opposition sur mon compte bancaire.
Autre chose il y’a deux mois, une commerciale s’est engagé verbalement auprès de moi à me laisser partir à l’issue des deux mois suivant ma souscription si je ne changeais pas d’avis. Bien sûr tout cela avant la fin de la période de rétractation. Maintenant elle me dit que ce n’est plus possible.
En plus de cela l’application beug constamment, mes clientes ne reçoivent pas les messages 24 h avant.
FUYEZ
Avantages
Pour le coup avec la mauvaise expérience que j’ai je ne vais pas être objective.
Inconvénients
Application qui veut constamment, service client déplorable
Réponse de Booksy
Cher partenaire,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes navrés d’apprendre qu’elle n’a pas été satisfaisante.
Afin de répondre au mieux à vos préoccupations, sachez que le délai de rétraction de 14 jours ne concerne que les consommateurs grand publique uniquement, notre offre de service concernant les professionnels, ce délai n’est pas applicable. Nous offrons également une période d’essai gratuite de 7 jours permettant à nos utilisateurs de tester nos services avant de s’engager. Concernant votre résiliation, nous regrettons que vous ayez perçu cette démarche comme compliquée.
Enfin, nous avons tenté de vous authentifier afin de vous apporter plus de détails. Pouvez-vous nous joindre votre adresse e-mail via un message privé afin que nous puissions vous apporter une solution rapide.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question,
L’équipe Booksy
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
NUL… PERTE D’ARGENT ET DE TEMPS !
Plate-forme de prise de rendez-vous incomplète, lorsqu’on travaille et cible les professionnels la plate-forme doit être à la hauteur et tout aussi professionnelle ce qui n’est pas le cas avec booksy. Malheureusement j’ai décidé de travailler avec booksy car c’est le moins cher sur le marché hors c’était une mauvaise décision. Je dois gérer tous les problèmes car booksy est incapable de le faire. J’ai décidé de faire confiance au plate-forme de prise de rendez-vous pour gagner du temps, ne pas gérer mes propre rendez-vous et travailler sereinement, sauf que je perds un temps fou, de l’énergie et de l’argent… j’ai mis une protection contre les absences, et demande un pré paiement sauf que à chaque mise à jour de la plate-forme cette protection saute et les clients réservent des rendez-vous sans régler ce prepayment, et peuvent ne pas se présenter à leur rendez-vous au mois de janvier j’ai perdu plus de 600€ et après avoir contacté le service client médiocre de booksy. Ils m’ont fait comprendre que ce n’était pas leur soucis et n’allaient pas me rembourser mais j’ai malgré tout insisté ils m’ont offert mois d’abonnement ce qui correspond a 49€ (49€ que je précise ne rembourse absolument pas les 600€ perdu) une nouvelle mise à jour en février, j’ai effectué ce qui était demandé j’ai contacté le service client qui a confirmé au téléphone que tout est bon et qu’il n y aura aucun soucis. Aujourd’hui dimanche 17 mars 2024, je me réveille et me rendez compte que depuis quelques jours les clients prennent rendez-vous sur booksy sans régler ce prepayment, je dois donc annuler tous les clients et leur demander individuellement de reprendre un nouveau rendez-vous (ce que je pense qu’ils ne feront pas tous) mais pour se faire, je vais devoir attendre la fin du week-end pour contacter booksy et leur demander de gérer ce problème de prepayment une nouvelle fois. Je vais malheureusement devoir recommencer les recherches pour trouver un autre logiciel de prise de rendez-vous, recommencer à zéro ! Quelle perte de temps!!!! Ne passez pas par booksy si vous souhaitez travailler sereinement.
Avantages
Rien, je n’ai que perdu du temps et l’argent avec eux, je ne recommande pas du tout !
Inconvénients
Tout est nul ! Le service client et interface! Rien ne va ! Quelle belle déception!
Réponse de Booksy
Cher partenaire
Je suis Pauline de la Team Booksy et je vous remercie d’avoir contacté nos services
Je regrette vraiment votre expérience au sujet de la programmation de vos prépaiements.
Après vérification via l’historique de vos échanges avec nos interlocuteurs, nous avons effectué une migration de notre logiciel de facture.
Cette migration impactante a fait l’objet à plusieurs reprises de communication par email.
Sur votre espace Booksy une fenêtre pop-up était affichée afin que vous puissiez vous certifier de nouveau avec notre logiciel Stripe pour ne pas interrompre la programmation de vos prépaiements.
Nous comprenons que de tels changements peuvent avoir un impact sur votre activité, c’est pour cette raison qu’un mois d’abonnement vous a été offert en compensation.
N’hésitez pas à nous joindre afin que l’on de vous guide pour remettre à jour la programmation de vos prépaiements en ligne,
Toute l’équipe reste disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions,
L’équipe Booksy
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
A fuire : solution pas du tout complete qui ne vous apportera rien et vous coutera plus...
NUL
Une catastrophe
Une Catastrophe ! Vous avez un sallon ? Fuyez cette solution !
En tant qu'agence, j'ai accompagné une cliente pour créer un compte sur cette plateforme ... Quelle erreur !
Ça vous coutera plus chère que ce que cela vous rapporte : pas de rdv même avec une fiche ultra fournie, une centaines de services, etc
Quand il y a des rdv : les clients ne se présentent pas (malgré leur soi-disant fonctionnalité contre les no-show)
Bref : je recommande à tous les instituts de fuire cette solution.
Aussi bien pour des raisons d'organisation, de communication, de facturation, de comptabilité, de relation client et surtout de support !
Bref : cette solution est une HONTE !
Pour vous vendre la solution : il y a du monde.
Après coup : plus rien.
À tel point que si vous ne donnez pas de nouvelle à leures relances commerciales pendant 2-3 mois, vous vous retrouvez bloqué par vos contacts en interne ! Plus de réponse aux messages whatsapp, email, etc
Par contre, ça continue à débiter...
Pour la garantie contre les rdv "no-show" : une catastrophe aussi.
La compta : une catastrophe - aucune connaissance des règles et lois sur la comptabilité en France
L'organisation du calendrier : ZERO - aucun moyen de connecter votre calendrier Goole sans un systeme sur-mesure automatisé avec une intelligence artificielle (merci de laisser le soin à vos clients de payer ce type de solution !)
L'export des fichier client : ZERO - lisez bien les CGV avant de signer : booksy s'accapare vos clients et en prime vous ne pourrez pas les exporter comme il se doit (obliger de faire copier-coller à la main, pas d'export possible : pourtant ces clients sont-ils ceux de booksy et pas les votres ? Long débas, à voir ce qu'en dit la CNIL et la DGCCRF)
Avantages
Aucun.
booksy est une catastrophe. Je ne recommande cette solution à aucun institut ou salon.
Inconvénients
TOUT.
Rien ne va : du service client à la solution.
Réponse de Booksy
Simon,
Merci pour vos feedbacks. Quelques précisions quand aux différents point soulevés.
Concernant votre expérience avec notre service client, nous nous efforçons constamment d'apporter un service client de qualité et nous prenons vos commentaires en compte pour l'amélioration de nos services.
Nous tenons aussi à vous assurer que la protection des données de nos utilisateurs est notre priorité absolue. Booksy est conforme aux réglementations et nous ne recueillons pas les informations de nos utilisateurs à des fins autres que celles liées à l'utilisation de notre service.
En ce qui concerne l'efficacité de notre solution, nous comprenons que chaque entreprise a des besoins uniques. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter avec vous plus en détail pour résoudre vos problèmes.
Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] pour retrouver votre dossier ?
Nous sommes là pour vous,
L'équipe Booksy
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Satisfaite
Pour le moment ca va je trouve vela plutot pas mal avoir apres si de nouveaux clients trouve le site .
Avantages
Toutes les fonctions bien plus qu'un agenda en ligne.
Inconvénients
Je du madapter seul pour mettre touts les clientes sur les fiches
Réponse de Booksy
Hi Geraldine,
Thank you for your review! We appreciate you taking the time to share your experience. If you ever need support, please feel free to contact us via the in-app help chat or contact us at [email protected].
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Très bon logiciel
Avantages
Les clientes de confiance, les frais d’annulation, les cartes cadeaux, la caisse, les aide pour les publications sur réseaux sociaux….
Inconvénients
Le faite que l’agenda ne puisse pas être visible entièrement sur la page lorsque l’on ouvre la page. Devoir baisser pour voir ma journée entière.
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
une belle réussite en devenir
J'ai gagné du temps pour les prises de rdv ainsi qu'une aide précieuse pour garder le lien avec ma clientèle.
Avantages
j'ai trouvé énormément d'avantages sur cette plateforme ainsi qu'un super suivi de toutes les personnes que j'ai eu par téléphone. Facilité pour la clientèle et pour moi même.
Inconvénients
le journal des ventes qui pour moi n'est pas optimal dans la lecture, le visuel du moins.
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Service client inexistant et menteur
Avantages
Le logiciel peut convenir à certaines entreprises mais ce n’est pas mon cas j’ai été approchée sur le salon de Marseille, j’ai été convaincu d’essayer et après essaie j’ai trouvé que cela me compliquait la vie au quotidien j’ai voulu résilier (car contrat sans engagement !!!!) et ça fait depuis octobre que j’essaie de résilier et nous sommes le 4 janvier
Inconvénients
Service client déplorable, menteur car mention sans engagement et ça fait plus de 2 mois que j’essaie de résilier. Plus personne ne me répond ni par mail ni par téléphone ni même ma référante sur les réseaux
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
A fuir ce sont des voleurs
Horrible 1 mois chez eux ou au lieu de gagner du temps j’en ai perdu à courir derrière mon argent et a rectifier leurs erreurs
Avantages
Rien logiciel avec des bug constant Plus cher que les concurrents N’apporte pas de nouveaux clients
Inconvénients
Voleurs Aucun service client Incompétents
Réponse de Booksy
We're so sorry you have had a rough start on Booksy! We understand adopting a new system can be challenging and we have resources to help you. Please reach out to our support team so we can help you set things right.
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
logiciel pas tres intuitif et service assistance non disponible
pas terrible j'ai perdu beaucoup de temps
Avantages
aucun . perte de temps alors qu'on es sensé en gagner avec ce logiciel . Je ne recommande pas .
Inconvénients
compliquer et aucune assistance en ligne disponible j'ai abandoner au bout d'une heure d'attente au bout de mon téléphone
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Powerful tool and easy to use.
Since the implementation of Booksy, we have automated the entire operating system of the salon so that the organization of the agenda of the staff, is done much more efficiently and effectively, additionally have increased our levels of productivity, in addition to customer satisfaction, as they should not wait long to be served, another fundamental aspect is the generation of alert and notifications that keeps active the group of stylist and hairdressers. On the other hand it offers us the possibility of generating financial reports with just one click, the fact of being able to take the invoicing with this tool has been of great help for us.
Avantages
Booksy is a platform for scheduling appointments, is very easy to use and configure, does not require learning curve, is also very complete, has a self-service portal built so that your customers can self-manage and make the reservation in the agenda with the professional of their choice, additionally, provides other benefits such as: staff planning, real-time scheduling and automated appointment management, point of sale (POS) and a powerful marketing and loyalty tool. Its layout of the board is very visual which facilitates having the most timely information at your fingertips. It has a very affordable price and in general it is a very functional program.
Inconvénients
It is necessary to incorporate the inventory control functionality so we can centralize all administrative aspects of salon management with this tool.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Booksy for my Nail Salon
I enjoy using Booksy Biz for easy scheduling of clients for my salon. The pricing is ok but I don't really enjoy paying fees on each transaction. It is on par with the credit card machine and most people don't use cash so, it is what it is. It's definitely worth it for everything it offers for streamlining alot of business.
Avantages
Being able to have a digital automated booking system.
Inconvénients
The fees on my transactions are the only thing I don't likeabout Booksy but it is definitely worth it as every CC machine comes with transaction fees.
- Secteur d'activité : Vétérinaire
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Easy appointment app for clients
Can download app on your phone, keeps track of appointments, abiltity to list services and prices offered
Avantages
Quick and easy way for clients to make appointments without having to call, sends confirmation and cancellation emails
Inconvénients
Have yet to find any issues as a user and as a client
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Waste of money
Avantages
It was a functioning booking system, my clients could use it easily
Inconvénients
So expensive!! Not only are there hidden charges like booksy boost and processing fees that we have to pay for, you’re restricted in what you can even do
Réponse de Booksy
Hi Paige, thank you for sharing your feedback. I’m sorry to hear that you’ve had a frustrating experience. I’d like to address a few points you mentioned:
- Boost is one of our most popular tools because it helps providers attract new clients and only requires a one-time commission of 30% of a new client's first appointment total. There are no recurring fees for just having Boost activated.
- Like most payment providers, we do have processing fees, but ours are lower than many other booking platforms. There’s no ongoing fee for using our payment features, unlike some of our competitors.
We’re committed to providing value and transparency and are always looking to improve our platform, so if you have any further questions or need assistance, please feel free to reach out to us directly at [email protected].
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Boosting Student Engagement and Service Efficiency with Booksy Biz
Booksy Biz has been a game-changer for managing our university's service scheduling. The platform's detailed analytics revealed a rise in student use of campus services, like academic advising and health center visits. We've also seen a drop in no-shows, leading to better use of resources and higher student satisfaction.
Avantages
Booksy Biz's strong reporting features helped us identify peak times for campus services, making staffing and resource allocation more efficient. Integration with our student information system has improved tracking of student engagement. Automated reminders have cut down on no-shows and offered valuable insights into how students prefer to be contacted, guiding our outreach efforts.
Inconvénients
We've noticed that the system can slow down during busy registration times, which might affect the accuracy of real-time analytics when making important decisions.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Top 3 booking apps
It has been great, me and my team love Booksy and since we started using it everything has been more easy going for us and the clients.
Avantages
The thing i like most about Booksy is how easy and user friendly it is for my clients. How they can book at any time they want and see my availability and my teams available spots.
Inconvénients
The only thing i dont like about Booksy is the monthly rate is much more expensive than any other booking aops.
Alternatives envisagées
GoldiePourquoi choisir Booksy Biz
Because Goldie had a wait time of 15 calendar days before a payout.Logiciel antérieur
GoldiePourquoi passer à Booksy Biz
Becuase of how fast Booksy transfers the fund to your account.- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
HORRIBLE SERVICE
I had a terrible experience with Booksy. Customer service was so unhelpful and slow to respond when I encountered big issue.
The thing is anyone can create a fake free account using my name and address and set prices lower than mine. When I asked to delete those accounts support asks me to send them some papers to confirm that it's my account and they don't remove fake accounts! When asked to be connected to a manager, they say "he will call you back" but no one ever does. Horrible service and I am losing clients and money because of fake accounts. This is illegal!
Overall, I would not recommend using Booksy until they improve their app and customer support significantly.
Avantages
I cant find something what i like after terrible experience with a customer service
Inconvénients
Customer service support are totally unprofessional
App often crashes
Réponse de Booksy
Hi Sergey,
I'm sorry to hear about your experience. Your feedback is important to us and will be shared with our team to prevent similar issues in the future. Please email us at [email protected] with reference to this review, and we will do our best to resolve the issue.
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Why Booksy Is The Best Scheduling Solution
Avantages
It makes facility management easy
It handles booking and reservations well
It comes with calendar sync
I like the ease of scheduling online
Inconvénients
No major flaws and Booksy has all we need
- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Great on the inside but outside could use a little work
Avantages
Booksy is super easy to use on the business side of things. It takes just a couple of minutes to set up and then you're good to go, customers can book their own appointments based on your availability.
Inconvénients
I didn't experience this myself, but customers kept complaining about the interface being clunky, I had people go to my website and email saying "please can I just make an appointment without going through that website." Definitely not what you want in a system!
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Scam product
Inconvénients
A scam, account blocked for no reason, tried to reach support multiple times, no answers.
Réponse de Booksy
Hi Alexander,
Thank you for bringing this to our attention. We apologize for the frustration this has caused you.
Please reach out to [email protected] and we'll be happy to try to help get this resolved.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Makes booking haircuts simple
Overall I have had a very positive experience. My bookings have always gone through without issue.
Avantages
Booksy makes it very easy for me to book my haircut appointments. It shows all the available days and times that my barber is free.
Inconvénients
I wouldn't say there is anything I dislike about Booksy, however it could be nice to have a request feature. For example, sometimes my barber works overtime so it could be useful to request an appointment in case they are able to cut my hair outside of regular hours.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Good for scheduling a salon visit online
Good, would be better if possible to book without registering
Avantages
It’s nice do be able to schedule an appointment online without the need to call
Inconvénients
Need to register to be able to make the appointment
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Helped a lot in running my business smoothly
Avantages
This software is pretty self explanatory to my customers, thus it makes very easy for me to run my business.
Inconvénients
Pretty tricky to get used to at starting.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Disappointed with takeover of Genbook
Booksy took over Genbook quickly with very little warning. They did NOT make sure they had the same features in place before this, which made the transition challenging for clients as well as practitioners. They still have not added the features we needed. At a minimum I wish they would have made sure they could offer the same simple features of Genbook before the takeover.
Avantages
They integrated my customers and reviews from Genbook when they purchased it. This was convenient... that said, many other things since have been a nightmare.
Inconvénients
There are no options to send repeat or automatic reminder to clients. They collect client information and encourage them to sign up for "booksy" to get an appointment. Clients have a lot of trouble making appointments, often get frustrated, then reach out by email anyway. There are no options for resource management, room management, or group classes. There is no option to show the "buffer" time set on the calendar; this allows practitioners to accidentally overbook themselves, we worked around this by adding time on to the appointment time, but then clients contact us and ask if their session is actually 30 minutes longer than expected.
Réponse de Booksy
Thank you for the feedback! Change is difficult, big or small, and it is never our intention to create confusion for you or your clients. Some of what you are describing we do have solutions for. Search "resources" in the Booksy Library or reach out to support via chat for tutorials on how to implement them in your Booksy.
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Great App
My over experience with Booksy has been great I love the fact that that it has everything you need.
Avantages
That it was easier to use and it was the reminders and confirmation of the service that I like most of all
Inconvénients
There nothing I didn’t like about this software it was all great.
Réponse de Booksy
We're so glad that Booksy has everything you need. Thank you for taking the time to let us know!
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
No waitlist
Initially, it seemed they were very responsive and helpful. I tried the online chat and heard nothing but crickets when I followed up to a vague answer I received.
Avantages
Genbook was purchased by Booksy and I will say the migration of data was great. Booksy assigned a rep to me for a few weeks to help with the transition which was nice.
Inconvénients
I need a waitlist. Booksy claims they have one but it is virtually impossible to access which to me, means it does not exist. If you can’t find it easily, it’s useless. I’ve been told that improving that feature a top priority but I’m not holding my breath. Am already looking for another solution and I haven’t even been with them for 30 days
Réponse de Booksy
Thank you for the great review! We know the waitlist is an important tool for businesses on Booksy and are working on developing a solution that is user friendly for both businesses and their clients. We appreciate that you gave us a try, and we hope that, should you decide to come back, our solution will be exactly what you need.