En savoir plus sur Booksy

Booksy est une solution cloud de prise de rendez-vous pour les coiffeurs, les barbiers, les salons et les spas. Elle offre des fonctionnalités de planification de rendez-vous, de gestion de calendrier, de paiements en ligne et de gestion marketing au sein d'une suite. Les applications Android et iPhone sont prises en charge. Booksy propose deux applications mobiles : Booksy Biz pour les entreprises et Booksy pour les clients. Booksy Biz permet aux utilisateurs de gérer les rendez-vous, la communication avec les clients et les paiements, tandis que Booksy permet aux clients de réserver des sessions en ligne en fonction de la disponibilité du fournisseur et des dates souhaitées. La fonctionnalité de PDV (point de vente) permet aux utilisateurs de gérer l'inventaire et les ventes de services, de forfaits et de produits. Booksy propose également un outil de traitement des paiements intégré, qui permet aux clients d'effectuer des paiements à l'aide de leurs téléphones portables. Les utilisateurs peuvent suivre les paiements des clients, les revenus et les bénéfices en temps réel. Les outils de gestion du marketing permettent aux utilisateurs d'exécuter des campagnes d'acquisition de clients à l'aide de plusieurs canaux tels que les e-mails, les SMS, les messages push mobiles et les réseaux sociaux. La tarification est basée sur un abonnement. L'assistance est fournie par e-mail.
Booksy Logiciel - 1
Booksy Logiciel - 2
Booksy Logiciel - 3
Booksy Logiciel - 4
Booksy Logiciel - 5
Booksy Logiciel - 6
Vidéo de Booksy
Booksy Logiciel - 1 - aperçu
Booksy Logiciel - 2 - aperçu
Booksy Logiciel - 3 - aperçu
Booksy Logiciel - 4 - aperçu
Booksy Logiciel - 5 - aperçu

Booksy - Prix

Booksy n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Booksy est disponible à partir de 59,00 €/mois.

À partir de :
59,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Booksy

Booksy - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,4
Support client
4,3
Shyness
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 17/03/2024

NUL… PERTE D’ARGENT ET DE TEMPS !

Plate-forme de prise de rendez-vous incomplète, lorsqu’on travaille et cible les professionnels la plate-forme doit être à la hauteur et tout aussi professionnelle ce qui n’est pas le cas avec booksy. Malheureusement j’ai décidé de travailler avec booksy car c’est le moins cher sur le marché hors c’était une mauvaise décision. Je dois gérer tous les problèmes car booksy est incapable de le faire. J’ai décidé de faire confiance au plate-forme de prise de rendez-vous pour gagner du temps, ne pas gérer mes propre rendez-vous et travailler sereinement, sauf que je perds un temps fou, de l’énergie et de l’argent… j’ai mis une protection contre les absences, et demande un pré paiement sauf que à chaque mise à jour de la plate-forme cette protection saute et les clients réservent des rendez-vous sans régler ce prepayment, et peuvent ne pas se présenter à leur rendez-vous au mois de janvier j’ai perdu plus de 600€ et après avoir contacté le service client médiocre de booksy. Ils m’ont fait comprendre que ce n’était pas leur soucis et n’allaient pas me rembourser mais j’ai malgré tout insisté ils m’ont offert mois d’abonnement ce qui correspond a 49€ (49€ que je précise ne rembourse absolument pas les 600€ perdu) une nouvelle mise à jour en février, j’ai effectué ce qui était demandé j’ai contacté le service client qui a confirmé au téléphone que tout est bon et qu’il n y aura aucun soucis. Aujourd’hui dimanche 17 mars 2024, je me réveille et me rendez compte que depuis quelques jours les clients prennent rendez-vous sur booksy sans régler ce prepayment, je dois donc annuler tous les clients et leur demander individuellement de reprendre un nouveau rendez-vous (ce que je pense qu’ils ne feront pas tous) mais pour se faire, je vais devoir attendre la fin du week-end pour contacter booksy et leur demander de gérer ce problème de prepayment une nouvelle fois. Je vais malheureusement devoir recommencer les recherches pour trouver un autre logiciel de prise de rendez-vous, recommencer à zéro ! Quelle perte de temps!!!! Ne passez pas par booksy si vous souhaitez travailler sereinement.

Avantages

Rien, je n’ai que perdu du temps et l’argent avec eux, je ne recommande pas du tout !

Inconvénients

Tout est nul ! Le service client et interface! Rien ne va ! Quelle belle déception!

Réponse de Booksy

Cher partenaire
Je suis Pauline de la Team Booksy et je vous remercie d’avoir contacté nos services
Je regrette vraiment votre expérience au sujet de la programmation de vos prépaiements.
Après vérification via l’historique de vos échanges avec nos interlocuteurs, nous avons effectué une migration de notre logiciel de facture.
Cette migration impactante a fait l’objet à plusieurs reprises de communication par email.
Sur votre espace Booksy une fenêtre pop-up était affichée afin que vous puissiez vous certifier de nouveau avec notre logiciel Stripe pour ne pas interrompre la programmation de vos prépaiements.
Nous comprenons que de tels changements peuvent avoir un impact sur votre activité, c’est pour cette raison qu’un mois d’abonnement vous a été offert en compensation.
N’hésitez pas à nous joindre afin que l’on de vous guide pour remettre à jour la programmation de vos prépaiements en ligne,
Toute l’équipe reste disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions,
L’équipe Booksy

Répondu le 26/03/2024
Simon
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 11/03/2024

A fuire : solution pas du tout complete qui ne vous apportera rien et vous coutera plus...

NUL
Une catastrophe
Une Catastrophe ! Vous avez un sallon ? Fuyez cette solution !
En tant qu'agence, j'ai accompagné une cliente pour créer un compte sur cette plateforme ... Quelle erreur !
Ça vous coutera plus chère que ce que cela vous rapporte : pas de rdv même avec une fiche ultra fournie, une centaines de services, etc
Quand il y a des rdv : les clients ne se présentent pas (malgré leur soi-disant fonctionnalité contre les no-show)
Bref : je recommande à tous les instituts de fuire cette solution.
Aussi bien pour des raisons d'organisation, de communication, de facturation, de comptabilité, de relation client et surtout de support !
Bref : cette solution est une HONTE !

Pour vous vendre la solution : il y a du monde.
Après coup : plus rien.
À tel point que si vous ne donnez pas de nouvelle à leures relances commerciales pendant 2-3 mois, vous vous retrouvez bloqué par vos contacts en interne ! Plus de réponse aux messages whatsapp, email, etc
Par contre, ça continue à débiter...

Pour la garantie contre les rdv "no-show" : une catastrophe aussi.
La compta : une catastrophe - aucune connaissance des règles et lois sur la comptabilité en France
L'organisation du calendrier : ZERO - aucun moyen de connecter votre calendrier Goole sans un systeme sur-mesure automatisé avec une intelligence artificielle (merci de laisser le soin à vos clients de payer ce type de solution !)
L'export des fichier client : ZERO - lisez bien les CGV avant de signer : booksy s'accapare vos clients et en prime vous ne pourrez pas les exporter comme il se doit (obliger de faire copier-coller à la main, pas d'export possible : pourtant ces clients sont-ils ceux de booksy et pas les votres ? Long débas, à voir ce qu'en dit la CNIL et la DGCCRF)

Avantages

Aucun.
booksy est une catastrophe. Je ne recommande cette solution à aucun institut ou salon.

Inconvénients

TOUT.
Rien ne va : du service client à la solution.

Réponse de Booksy

Simon,
Merci pour vos feedbacks. Quelques précisions quand aux différents point soulevés.
Concernant votre expérience avec notre service client, nous nous efforçons constamment d'apporter un service client de qualité et nous prenons vos commentaires en compte pour l'amélioration de nos services.
Nous tenons aussi à vous assurer que la protection des données de nos utilisateurs est notre priorité absolue. Booksy est conforme aux réglementations et nous ne recueillons pas les informations de nos utilisateurs à des fins autres que celles liées à l'utilisation de notre service.
En ce qui concerne l'efficacité de notre solution, nous comprenons que chaque entreprise a des besoins uniques. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter avec vous plus en détail pour résoudre vos problèmes.
Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] pour retrouver votre dossier ?
Nous sommes là pour vous,
L'équipe Booksy

Répondu le 18/03/2024
Andrea
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/05/2024

Très bon logiciel

Avantages

Les clientes de confiance, les frais d’annulation, les cartes cadeaux, la caisse, les aide pour les publications sur réseaux sociaux….

Inconvénients

Le faite que l’agenda ne puisse pas être visible entièrement sur la page lorsque l’on ouvre la page. Devoir baisser pour voir ma journée entière.

natacha
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/03/2023

une belle réussite en devenir

J'ai gagné du temps pour les prises de rdv ainsi qu'une aide précieuse pour garder le lien avec ma clientèle.

Avantages

j'ai trouvé énormément d'avantages sur cette plateforme ainsi qu'un super suivi de toutes les personnes que j'ai eu par téléphone. Facilité pour la clientèle et pour moi même.

Inconvénients

le journal des ventes qui pour moi n'est pas optimal dans la lecture, le visuel du moins.

Yamina
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 23/11/2022

A fuir ce sont des voleurs

Horrible 1 mois chez eux ou au lieu de gagner du temps j’en ai perdu à courir derrière mon argent et a rectifier leurs erreurs

Avantages

Rien logiciel avec des bug constant Plus cher que les concurrents N’apporte pas de nouveaux clients

Inconvénients

Voleurs Aucun service client Incompétents

Réponse de Booksy

We're so sorry you have had a rough start on Booksy! We understand adopting a new system can be challenging and we have resources to help you. Please reach out to our support team so we can help you set things right.

Répondu le 29/12/2022

Catégories connexes