ManageEngine Endpoint Central

4,5
Note globale
Avis

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En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

ManageEngine Desktop Central est une solution MDM (Mobile Device Management) conçue pour aider les entreprises à automatiser, sécuriser, auditer, normaliser et gérer les opérations sur les serveurs, les ordinateurs de bureau, les smartphones, etc. Les fonctionnalités comprennent la gestion des licences logicielles, le suivi de l'inventaire des actifs, la gestion des correctifs, l'administration des points de terminaison, le déploiement du système d'exploitation et le BYOD (Bring Your Own Device). ManageEngine Desktop Central aide les administrateurs à obtenir les autorisations des utilisateurs pour accéder à distance aux ordinateurs de bureau et dépanner les machines à l'aide de fonctionnalités de collaboration, d'enregistrement vidéo et de transfert de fichiers. L'application offre diverses configurations intégrées liées aux variables d'environnement, au mappage, aux propriétés, aux raccourcis, aux imprimantes IP/partagées, aux boîtes de messagerie et aux lancements des applications. De plus, elle dispose également d'un module de sécurité des points de terminaison, qui permet aux équipes informatiques de détecter et d'atténuer les vulnérabilités, de déployer automatiquement des correctifs, d'éliminer les logiciels à haut risque et d'empêcher la perte de données, entre autres. Les services sont proposés avec un abonnement annuel comprenant l'assistance par téléphone, des vidéos de produits et une base de connaissances en ligne.
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 1
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 2
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 3
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 4
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 1 - aperçu
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 2 - aperçu
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 3 - aperçu
ManageEngine Endpoint Central Logiciel - 4 - aperçu

ManageEngine Endpoint Central - Prix

ManageEngine Endpoint Central est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ManageEngine Endpoint Central est disponible à partir de 795,00 $US/année.

À partir de :
795,00 $US/année Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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ManageEngine Endpoint Central - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,4
Support client
4,4
philippe
  • Secteur d'activité : Supermarchés
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 29/03/2023

Mon avis sur endpoint central

Avantages

Il dispose d’une interface intuitive qui simplifie la gestion des points de terminaison à partir d’une seule console. La capacité du produit à automatiser les tâches de routine telles que la gestion des correctifs a été particulièrement bien accueillie, car elle permet de gagner du temps et de réduire le risque de vulnérabilités.

Inconvénients

Peut être complexe à configurer et à configurer, nécessitant beaucoup de temps et d’efforts.

Rob
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 26/02/2021

Great all-in-one management platform

We initially replaced our WSUS system with DC, then expanded it out to cover MDM (replacing Meraki) and vulnerability scanning.

Avantages

- Centralised patch management
- Vulnerability and threat management works pretty well
- Excellent, responsive support team
- Once you get used to how it works, it's pretty robust and nice to use
- Nice MDM, desktop, laptop and mobile management all in one place

Inconvénients

- It takes a while to get your head around how updates are applied - it is quite 'batchy'
- The MDM UI is sometimes a bit confusing

Mike
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 07/08/2023

The go-to for Google Workspace organizations

Overall, ManageEngine Endpoint Central enables me to schedule automated patching of systems, deploy software and software updates, execute scripts, remotely assist users, and manage assets -- on both Windows and macOS. This is all without needing Azure AD or on-premises Active Directory.

Avantages

In my comparison of endpoint management products -- both in 2020 and again in 2023 -- ManageEngine Endpoint Central (Enterprise or UEM) was the only one to check all of the must-have boxes for organizations that aren't entrenched in Microsoft 365. It also does so at one of the most competitive prices.

Inconvénients

It doesn't provide automated/audited privilege management/elevation for providing users with local administrator access on their system when needed. Instead, you must deploy a configuration change to add them to the local administrators group, or to create a second account with administrator privileges.

Alternatives envisagées 

Hexnode UEM, JumpCloud Directory Platform et NinjaOne

Pourquoi passer à ManageEngine Endpoint Central

Provided the most features for the money without requiring Active Directory.
Gene
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 04/01/2024

Endpoint Central Review

I have had a very positive experience with Manage Engine. I would recommend the cloud version to everyone.

Avantages

Manage Engine as a whole is an awesome company, but Endpoint Central takes the cake. Patch management, IS deployment and asset tracking are a breeze in one central dashboard. It is easy to use and integrates well with other Manage Engine Products.

Inconvénients

Support can be a little slow at times, but what support isnt?

Alternatives envisagées 

ServiceNow

Pourquoi passer à ManageEngine Endpoint Central

I chose ManageEngine because it offered the best collection of tools on one dashboard.
Abid
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

3
Publié le 17/01/2024

EPC is decent

quite good in total, better than teamviewer

Avantages

Connecting onto users machines and helping with their queries

Inconvénients

How it bugs out when i try changing the asset number

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