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Freshservice - Prix
Freshservice n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Freshservice est disponible à partir de 15,00 €/mois.
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Freshservice - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Assistance informatique rationalisée avec des problèmes mineurs
J'ai eu une expérience plutôt positive avec Freshservice. La plate-forme m'a permis de gérer et de suivre les problèmes informatiques plus efficacement, ce qui a entraîné une efficacité accrue au sein de mon équipe.
Avantages
J'utilise Freshservice depuis un certain temps maintenant, et je dois dire que je suis impressionné par son interface intuitive et ses fonctionnalités robustes. Je trouve les capacités d'automatisation particulièrement utiles pour rationaliser nos processus de support informatique.
Inconvénients
Cependant, j'ai rencontré quelques problèmes avec Freshservice. J'ai remarqué que leur application mobile devait être améliorée en termes de stabilité et de fonctionnalités.
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Examen Freshservice du système de gestion interne des tickets de Gehan Homes
Nous sommes satisfaits des capacités de gestion des tickets et de suivi des actifs de FreshService, ainsi que de son prix abordable et de son excellent support client.
Avantages
FreshService fournit un système de gestion des tickets simple et convivial qui permet une communication aisée avec les utilisateurs finaux.
Inconvénients
Le système de gestion des stocks peut ne pas être fiable, avec des problèmes occasionnels avec la fonctionnalité de recherche.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Gestion de parc informatique simple
Avantages
Superbe outil de gestion de parc informatique et de help desk. Utilisation intuitive, support client réactif
Inconvénients
Prise en main du logiciel difficile au depart
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Freshservice one to logiciel
Pour l'instant se correct, et j'espère que le service restera comme ça
Avantages
J'apprécie la façon que freshservice aidé les entreprises et protéger les produits
Inconvénients
Non pour l'instant je suis satisfait de freshservice

- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Simple to use and has all the features you actually need.
I really like Fresh Service (and before it, Fresh Desk). I keep trying to find a reason to switch to Zendesk because of the possibilities with their integrations but keep abandoning the trial. I would have to reproduce in Zendesk what I currently have in Freshservice in order to start experimenting with the possibilities. That's where the problems start. All the things I have in Freshservice are add-ons in Zendesk that cost extra and don't work the same way. If you have a fairly small team, we have 4 IT personnel for a 24/7 $400 million dollar company, this is your solution.
Avantages
Layout is clean and easy to understand. Has fun 'gamify' system which lets my techs compete with with other for prizes with the system keep score. This is available on our subscription level. Also has SLA monitoring for those pesky KPI requirements. Can setup a catalog of services and items for end users to 'order' with a workflow approval process. Can integrate with chat and phone. Great all around alternative to Zendesk. Doesn't nickel and dime you to have basic features.
Inconvénients
List of Integration possibilities are pretty small in comparison and hasn't really grown in the several years we have been using it.
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