En savoir plus sur Kantata

Mavenlink Industry Cloud for Professional Services™ est une puissante collection de fonctionnalités de gestion des opérations, d'optimisation des ressources, de business intelligence, d'intégration et d'automatisation des flux de travail qui optimise les ressources et accroît les performances opérationnelles. Grâce à son architecture axée sur les ressources, la solution permet aux prestataires de services de mettre en place la meilleure équipe, à chaque fois et de suivre en temps réel l'avancement des projets par rapport aux délais et aux budgets, afin qu'ils se déroulent dans de bonnes conditions, de manière prévisible et rentable. Vos ressources sont au cœur de votre entreprise et de la plateforme Mavenlink. Mavenlink a été spécialement conçue pour faire face aux difficultés liées à la gestion des ressources auxquelles vous êtes confronté chaque jour. Mavenlink offre une puissante fonctionnalité d'optimisation des ressources qui exploite la science de la gestion des opérations, des algorithmes avancés et une analytique pour surmonter les problèmes commerciaux jusqu'alors intraitables. De la gestion de projet à la collaboration d'équipe en passant par l'ensemble de votre comptabilité back-end, la gestion des opérations de Mavenlink vous offre les fonctionnalités dont vous avez besoin pour opérer avec plus de clarté et de contrôle. Fournissez les informations pertinentes aux bonnes personnes et prenez de meilleures décisions plus rapidement. Avec Mavenlink, vous pouvez facilement gérer toutes les finances de vos projets au même endroit. L'éditeur propose également des options de facturation souples, qui vous permettent de soumettre des factures distinctes pour les frais fixes et les prestations en temps et en matériel ou de créer une facture combinée comprenant toutes les tâches, les résultats attendus et les étapes de votre projet. Avec Mavenlink, toutes vos données opérationnelles sont réunies en un seul endroit et faciles d'accès, ce qui vous permet de travailler plus intelligemment et de favoriser l'amélioration continue. Un reporting robuste, une surveillance en temps réel et une personnalisation vous donnent davantage de contrôle. Les données sont indispensables pour prendre des décisions opportunes et assurer votre réussite. Avec Mavenlink, toutes vos données opérationnelles sont réunies au même endroit et faciles d'accès. Tableaux de bord personnalisables. Plus de 60 rapports pertinents, axés sur les services. Connectez-vous aux systèmes existants. Responsabilisez vos équipes. Augmentez la valeur de votre investissement technologique. De plus, conférez une plus grande flexibilité à vos activités grâce à Mavenlink M-Bridge, une première dans le domaine des services professionnels. M-Bridge de Mavenlink permettra à votre technologie de fonctionner comme votre entreprise, en tirant parti de vos processus métier uniques. Lorsque votre technologie est optimisée, vos collaborateurs peuvent se concentrer sur ce qu'ils font le mieux. Mavenlink s'intègre à de nombreuses applications tierces, notamment Salesforce, NetSuite, HubSpot, Workday, Intacct, Microsoft Dynamics 365, G Suite, JIRA, etc. Mavenlink est idéale pour les organisations de services professionnels, en particulier dans les secteurs du marketing, de la publicité, des agences de création, des logiciels, des services informatiques et du consulting en gestion.
Kantata Logiciel - 1
Kantata Logiciel - 2
Kantata Logiciel - 3
Kantata Logiciel - 4
Vidéo de Kantata
Kantata Logiciel - 1 - aperçu
Kantata Logiciel - 2 - aperçu
Kantata Logiciel - 3 - aperçu
Kantata Logiciel - 4 - aperçu

Kantata - Prix

Kantata n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Kantata

Harvest

4,6 (619 avis)
Harvest est un outil cloud de gestion du temps conçu pour les entreprises de toutes tailles. La solution propose des...

Sage 100

4,0 (344 avis)
Sage 100cloud est une plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) cloud de pointe pour les fabricants de taille...

Salesforce Service Cloud

4,4 (777 avis)
Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de...

Teamwork.com

4,5 (904 avis)
Teamwork est une solution cloud de gestion de projet qui fournit aux entreprises des fonctionnalités pour gérer...

Zoho Projects

4,5 (762 avis)
Zoho Projects est une solution de gestion de projets basée sur le cloud computing, conçue pour les petites et moyennes...

Microsoft Project

4,4 (2005 avis)
Microsoft Project est un logiciel de gestion de projets conçu pour les entreprises de toutes tailles. L'outil comprend...

Resource Management

4,2 (68 avis)
10,000ft est une solution cloud de gestion de projets et de ressources pour les entreprises de toutes envergures....

Taskworld

4,5 (219 avis)
Taskworld est un logiciel de gestion de projet conçu pour les entreprises de toutes tailles. Il inclut des fonctions de...

ClickUp

4,6 (4387 avis)
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et...

Basecamp

4,3 (14469 avis)
Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en...

monday.com

4,6 (5397 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

Hive

4,4 (207 avis)
Hive aide les équipes à progresser plus rapidement. Cet outil de productivité et de collaboration vous permet d'atteindr...

Asana

4,5 (13294 avis)
"Asana est un outil de diagramme de Gantt qui aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches...

Wrike

4,3 (2753 avis)
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

BigTime

4,6 (650 avis)
BigTime est une solution de gestion du temps et de la facturation en ligne conçue pour les sociétés de services...

Kantata - Avis

Note globale

4,2
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,0
Simplicité
4,0
Support client
4,2
Loading...

Tous les avis sur Kantata

Filtrer par :
Classer par :
619 avis
Andy
Andy
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 17/05/2024

Professional Services Automation and Project Collaboration in One Package

The overall experience was positive - the implementation went well and the consultant kept us focused on the core items we wanted to implement first.

Avantages

The best feature of Kantata is that is provides a combination of Professional Services Automation (the ability to track time, assignments, tasks, project margins, etc.) along with an end-customer collaboration capability to jointly track project task progress, shared documents, and shared task progress.

Inconvénients

The more challenging part of Kantata is the custom reporting aspects. During implementation, we have several custom reports built by the Kantata team. These are working acceptably, but if you want to modify or change those reports it takes a pretty high level of knowledge and experience.

Alternatives envisagées 

Jira, TeamGantt et monday.com

Pourquoi passer à Kantata

Kantata provided the combination of both PSA software and project execution collaboration with external customers.
Andrew
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/11/2023

Effective tool with ease of use and a broad range of features

Very good. We have made suggestions that have been listened to and implemented, we have worked with their customer success team extensively to our benefit. Their help support is excellent when you encounter problems and the software was adaptable to all our needs.

Avantages

There is a lot to like about the product. Easy task management with lots of capabilities, time and expense tracking that is simple. Extended resource management options for minute details or broad allocations and a really engaged Customer Success team.

Inconvénients

Not a lot to write here. I think the only issue is that it is hard to use at a hourly scale where you need to set time deadlines in the day.

Alyssa
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
3

3,0
Publié le 24/03/2021

Mavenlink Review

Avantages

We like the ability to share a work space with clients

Inconvénients

It is cumbersome and tough to get reporting out of. Also just the general space used for reporting leads to scroll bars inside of scroll bars.

Aiden
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/11/2024

Works Well I recommend

It was overall great, other than the aforementioned issues

Avantages

Super easy to setup and get started. Works well.

Inconvénients

Sometimes froze. Seems to have some software limitations, but I can move past that.

Zoe
Zoe
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

5,0
Publié le 30/04/2024

better planning

I can keep track of time, which is what has helped me deliver tasks faster than the final delivery date and keep track of projects to manage the good and bad things to fix.

Avantages

It has made it easier for me to assign tasks to each of my colleagues to ultimately bring them together in a single project and be able to make better decisions based on real graphs and thus reduce the final delivery time of each project. I can develop multiple projects at the same time, managing to advance faster in each one without confusion.

Inconvénients

I only ask kantata to improve customer service in terms of response time not being so long since sometimes they are responses that take a week to give a solution, it is the only bad thing I see in kantata

Caroline
Caroline
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/04/2024

I can divide responsibilities in each project

I streamline and improve the processes, allowing me to have improved control over each one for monitoring and final completion, saving me project completion time.

Avantages

It has been a good ally to improve project delivery times, by being able to divide the tasks into different groups and having the follow-up of each one makes time work and gather all the final information already finished. Since I used kantata I manage my way of working better with improved administration with my colleagues and thus we all work more organized and fix in real time what needs to be changed with the monitoring of the progress that is updated

Inconvénients

There is nothing to change or to say that I dislike it, personally the entire system has always worked well for me.

Pedro
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/08/2024

Kantata e is great!

Avantages

Customization and the integration with Jira

Inconvénients

Some features could get and improvement to make ir easier to user

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 05/04/2024

Great time tracking but has many bugs

Avantages

Great to track / approve timesheets and allocate resources in your plan

Inconvénients

Bugs stands forever and it’s not easy to use and navigate for first time users.

Kaitlin
Kaitlin
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5,0
Publié le 07/04/2024

Kantana saved my company

Avantages

It was available at the moment . It easily helped reorganize my project and was able go recover lost time and get the project back on track

Inconvénients

Price was. Out of reach for me currently and had to pause it.

Aziz
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 23/06/2024

Kantata review

My overall experience with Kantata excellent

Avantages

Designed specifically for professional services and benefits are measured over time

Inconvénients

The application could be more up to date and visıually simplified

Julie
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 31/05/2023

Comprehensive product offering

Great

Avantages

Resource managementRelease processTime tracking

Inconvénients

Project management features could be improved

Alternatives envisagées 

Resource Management et Smartsheet

Pourquoi passer à Kantata

More comprehensive offering and better customer service
Heather
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 31/10/2021

Great company and product - still room to grow but on the right track!

The product has brought our processes to the next level and the overall experience has been positive.

Avantages

Resource planning was made 1000% better by using the Mavenlink product. It is an intuitive modern UI that is feature rich across the board.

Inconvénients

There are some gaps in the product and areas where I wish it had been more configurable. For instance, invoicing could use more flexibility in terms of how you build out an invoice (and how you display things on the invoice). Also, time tracking is easy but notes aren't required nor is there a config to make them required which has been a big pain for us.

Caroline
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
1
Simplicité
2
Support client
3

3,0
Publié le 22/09/2020

We're Making it Work

Avantages

I love that it has given our agency a central place to track all projects/tasks as well as time/budgtes.

Inconvénients

You have to constantlty seek out information that pertains to you. Email is outdated in the digital world so this being the primary means of notification is not helpful for us. Things like push notifications and in application notifications are a simple feature that would be massively helpful fo the user.

Also, the mobile version of this project is basically unuseable, it seems like as a whole this software is very slow to update and integrate new features that are requested by its users.

Andy
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
3

4,0
Publié le 22/09/2020

Getting better

Nice tool with powerful reporting that needs significant improvement on usability.

Avantages

Robust reporting, integration to NetSuite, hierarchical team management, Activity feed

Inconvénients

Ease of use needs significant improvement. Needs user configurable workflows and fields. User roles and security have no flexibility. Interface and reporting designed by someone who never has to use the application to run their day.

Alternatives envisagées 

Zoho Projects, Microsoft Project, Adobe Workfront et Smartsheet

Pourquoi choisir Kantata 

Integration to NetSuite

Logiciel antérieur 

Adobe Workfront

Pourquoi passer à Kantata

Integration to NetSuite. Easy to use time entry. budget and profitability reporting.
Rachel
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
0

5,0
Publié le 05/02/2024

Great Option

Avantages

It was relatively easy to use and teach others how to use

Inconvénients

Overall it felt a bit fussy. There were more options than we needed and it sometimes felt overwhelming.

Julie
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 14/06/2023

Kantata for Resource Management

Avantages

Project setup and resource allocation entry is easy.

Inconvénients

Scheduled hours and allocations seem to have a disconnect for resource assignment use.

Aleksandrs
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 18/05/2023

Kantata can replace multiple tools to manage projects, recourses and track time

We managed to replace multiple tools with a singe Kantata:- project management-resource utilization-time entries-expenses-billing

Avantages

It's great to have a single tool to manage projects, time and expenses, also it gives you a great visibility or resource utilization. Also it gives you a great overall analysis on all of your projects

Inconvénients

I takes time to configure Kantata to your business needsrequires some training due to configuration complexityvisibility of uploaded files against a single project is not great

Princess Terana Caram
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/02/2023

best results

I solved my worries with this software by forecasting. I realized that planning ahead minimizes risk making way to a more profitable business.

Avantages

When I integrated it to my business, it was easy. It is also easy to use. The features that I find most impactful are the resource management, resource planning and forecasting. With the forecast feature, I can plan for the next month's possible performance as well as even the following year. Using the full suite of forecasting tools to maximize is my secret for future-readiness. I just like to manage and plan effectively that's why I use this software.

Inconvénients

I liked the software but I think it can be improved with the color scheme. Maybe try to develop a dark mode or something. I mostly work at night and I prefer to see a contrast in when I'm on screen. I do that in some of my apps.

Vinit
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 27/02/2023

Kantata is a strong and adaptable project management tool created to assist organisations and...

All things considered, Kantata is a strong and adaptable project management tool that provides a number of features and capabilities to aid you in maintaining control over your projects. Kantata is a great option for anyone looking for a complete project management solution thanks to its user-friendly UI, collaboration features, and customizable options.

Avantages

Kantata's intuitive and user-friendly layout, which makes it simple for anyone to get started with the application, is one of its most notable features.

Inconvénients

Additionally, users can customise Kantata in a number of ways to suit their unique requirements and work processes.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 26/01/2021

Good value all around

Avantages

The tool is quite easy to learn and is very intuitive. It was easy to set up and customer support was great (at least in 2016 - we've been clients for almost 5 years). It integrates with a few other platforms like Salesforce and can be customized using API. In addition, it provides client access and we see constant improvements.

Inconvénients

Two biggest concerns:
1. You can't perform mass actions on tasks/milestones/issues. I.e. if you need to update multiple tasks with the same dates or status or assignee - you can't do it. You'll need to edit each task manually.
2. There are issues with email notifications - there were a few outages last year that resulted in delayed notifications which impacted our work.

Jeff C
Jeff C
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 28/04/2022

Great at what it does but too limited

Mavenlink is a tool that definitely helps with project management, time tracking, and resource management. I would like to see it become a bit more colorful and implement some of the features that other project management and agile tools have as standard such as: color coding and duplication of entire projects.

Avantages

I like the ease of adding tasks, making templates for projects, logging time for tasks, and scheduling shared resources.

Inconvénients

I would like to be able to color-code things (tasks and projects) to more easily tag similar items.
I would prefer to see when posts were added to the activity feed and not just which day.
I would like to be able to see a resource's task list from their perspective.
It would save a lot of time if you could duplicate a project if all but a few details were going to be identical.

Tristan
Tristan
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/09/2018

Our Next-Generation Project Management Tool

Our overall experience has been wonderful over the past few years. We were able to enable our PM team to become more metrics and data-driven, expanding their capabilities. Change Orders are a big business process that we solved by using Mavenlink. Approval and communication have been GREATLY streamlined! Before, we were managing change orders through written communication and supporting documentation, but now we are able to have the discussion in project meetings, then pass through the Change Order approval as a budget change and there is an affirmative action on their part. It's great!

Avantages

The activity dashboard is the best part of Mavenlink. A feed that allows you to keep track of official communications and notes is perfect, plus it keeps clients involved. The API is also very strong and allows us to generate reports FAR beyond what is offered by Mavenlink. Our ability to manage projects and people has greatly increased due to the features that have been implemented since we switched to Mavenlink.

Inconvénients

The Gantt chart needs a lot of work. The interface is slow and clunky, plus it is not a great view for the executives and sponsors, visually speaking. The purpose of this chart is not really to "manage" the project, but instead show a high level overview of everything. There is currently no great way to show this to execs and sponsors. There needs to be a better mobile experience as well. We need a fully functional way to log time, complete tasks, post activity and generally manage projects from Android and iOS.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

5,0
Publié le 25/10/2016

WRIKE to MAVENLINK USER

Used Wrike for ~8 months and moved to Mavenlink over a year ago. In write you can't track time and expenses. The wrike issue tracking isn't great too.

Before moving to Mavenlink, I looked at ~12+ project management tools. It's a pain to move platforms. So we didn't want to make the wrong move. There are so many tools out there. For us, a big priority was being able to track time and projects all in one place. Mavenlink does that and more. It's an awesome tool esp. for design teams and if a lot of your team is virtual.

Avantages

- Time tracking integration. Don't have to use a third party tool.
- Smart project task management.
- Easy to track if "to do" is a "task" or an "issue" (very helpful for website projects where you have a TON of issues to deal with).
- Easy to move tasks around and see the overall items you're working on.
- Google docs integration.
- You can track conversations all in one feed-- on more email.
- You can respond via email.

Inconvénients

- So many features. I don't use all of them.
- They add on cool features... but want you to pay for them.
- Expensive -- but worth it when you're managing a team and don't want to login to a ton of applications.
- No dropbox integration.
- Takes awhile to get used too.
- You can't rename the issue or task items. For example, sometimes I want to change the status title from "needs info" to "client review" -- and I can't edit the status (I could do this in Wrike).

Silvia
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
1
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 29/07/2021

Reliable tool but not ideal for Finance Reporting

Easy to use, reliable in terms of saving data but this tool feels outdated due to the manual staff allocation process. Also the finance and staffing reporting doesnt work for me. Im not a fan of that.

Avantages

I like that my staffing projections are easy to access, view and share across digital teams.

Inconvénients

Forecasting hours by the week/month needs to be automated - this is too manual and time consuming at the time. Need to be able to drag and drop hours, or somehow more speedily be able to populate staff allocations. Also finance reporting / utilization reporting is incredibly difficult of not impossible due to my current access level. I have to rely on the finance and resourcing department for all reporting - this is not sustainable for project management.

Daniel
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

5,0
Publié le 03/11/2021

Software well tailored for our business needs

Overall, the experience is become better and better. I'd say the UI still has some usability issues.

Avantages

Great master planning for resources and allocations.

Inconvénients

Two biggest pet peeves are the following:
1. It's irritating that you must delete a recreate a time entry if you enter it on the wrong day of the week on the Timesheets view. Should be able to just change the date of the entry. Other similar software allows this.
2. On Master Planning, I want to see how many hours are represented in the allocation every week not just how many hours by percentage across the span of weeks the allocation runs. This make it hard to determine quickly how many hours the resource has for each allocation for that week.

Catégories connexes