En savoir plus sur Combo

De la planification des RH à la paie, Combo (anciennement Snapshift) est une application de RH qui simplifie le quotidien des responsables et employés nomades. Avec plus de 8 000 clients, Combo (anciennement Snapshift) est une application de RH idéale pour les entreprises classiques (services traiteur, restauration rapide, boulangerie, commerce de détail, commerce alimentaire, hôtellerie, sports et loisirs, etc.). Combo (anciennement Snapshift) fournit une application SaaS multiappareils qui regroupe de nombreuses fonctionnalités : planification du personnel, gestion des quarts de travail, notifications de quart de travail, gestion du temps, gestion de la productivité, gestion de la paie, application de pointage, etc.
Combo Logiciel - 1
Combo Logiciel - 2
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Combo - Prix

Combo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Combo - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,8
Support client
4,8
Serdar
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/08/2022

Avis

Avantages

Simplicité d’utilisation fonctionnalité assez complète

Inconvénients

Visuel , peu adapté au chr et l’es coût de mains d’œuvre par rapport à chiffre affaire peu lisible
La lisibilité n’est pas très bonne il faudrait épuré

Réponse de Combo

Bonjour Serdar, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à contacter l'équipe pour nous en dire plus sur vos suggestions ! A très vite sur Snapshift !

Répondu le 26/08/2022
romuald
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/08/2022

Snapshift et son utilisation

C'est un logiciel que je le sers tous les jours et j'apprécie vraiment ce logiciel qui me sert dans la gestion RH et j'aime le fait de faire pointer les collaborateurs

Avantages

Ce que j'aime chez Snapshift c'est la facilité de créer un planning avec les alertes dans le cas du non respect du code du travail et adapter à notre convention collective J 'aime également pouvoir suivre la masse salariale. Le pointage est un point fort également.
La création du salarié est aussi un atout

Inconvénients

Je l'avais signalé, j'ai deux apprentis et malheureusement leur salaire est chargé dans la masse salariale alors que je ne paie pas de charges.
J'aimerais également pouvoir créer les contrats de travail sur Snapshift.

Réponse de Combo

Bonjour Romuald, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! On est ravis de vous accompagner au quotidien dans votre organisation ! À bientôt sur Snapshift !

Répondu le 09/09/2022
Angèle
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/05/2022

Simplifie les plannings et la gestion des équipes

Avantages

L'interface snapshift est très simple d'utilisation et prise en main se fait très rapidement.
L'application mise à disposition des équipes est un gros plus pour la publication des plannings. De plus, la gestion des émargements en version numérique est également très appréciable.
L'équipe via le chat est très réactive et apporte généralement une réponse complète et pertinente.

Inconvénients

L'intégration dans le logiciel de paie (Payfit) pourrait être amélioré (CP, Absence) et il serait interessant qu'il y ait un compteur de CP sur Snapshift pour prévoir suivre au jour le jour les CP des salariés quand on fait le planning.

Réponse de Combo

Bonjour Angèle, et merci pour ces retours constructifs ! On travaille au quotidien pour améliorer Snapshift et pour vous aider à optimiser votre organisation. À très vite sur Snapshift !

Répondu le 27/05/2022
stephanie
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 20/03/2022

accès aux salaries

facile d'utilisation , le soucis est l'intégration dans payfit , certaines donnees ne le sont pas

Avantages

l'accès des salaries, la visibilité du planning

Inconvénients

pour les salaries: ils peuvent contrôler les heures planifiées et les heures que l'administrateur valide en cas de dépassement , c'est un soucis , il faudrait qu'on puisse leur donner accès uniquement au planning et à leur profil mais pas aux écarts heures planifiées et validées
pour les responsables : je souhaite leur donner la main pour les acomptes et planning, mais je ne veux pas u'ils voient les salaires des salaries

pour moi ce n'est pas l'idéal j'ai du bloqué tous les accès à cause de ces 2 raisons

Alternatives envisagées 

Skello

Pourquoi passer à Combo

plus complet

Réponse de Combo

Bonjour Stephanie, nous vous remercions pour ces retours tres constructifs ! N'hesitez pas a nous contacter sur le tchat pour que nous trouvions ensemble des solutions. A bientot sur Snapshift !

Répondu le 24/03/2022
Karim
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 04/02/2022

Un bon prix pour un logiciel performant.

Organisation des plannings rapide et modulable

Avantages

Simplicité d'utilisation
Rapport qualité prix intéressant
Service support réactif
Données en relation avec la loi et la convention collective de l'activité

Inconvénients

Manque de possibilité d'analyse de données.
Compatibilité avec les logiciels périphériques limitée (logiciel de caisse par exemple)
Support uniquement numérique. Besoin par moment de clarifier des points et d'échanger avec des techniciens sur le logiciel

Réponse de Combo

Bonjour Karim, merci de votre retour :)
N'hésitez pas à faire part à nos équipes de vos suggestions. Nous serons ravis d'échanger avec vous sur ce sujet, à l'écrit comme par téléphone ! ;)
À bientôt sur Snapshift !

Répondu le 04/03/2022

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