En savoir plus sur HubStar Connect

Smartway2 est un outil intelligent de planification du lieu de travail qui rétablit les relations personnelles en aidant les employés à réserver tout ce dont ils ont besoin pour accomplir leurs tâches quotidiennes au bureau. De la réservation de bureaux et de salles de réunion au parking et aux équipements, Smartway2 est l'assistant virtuel dans la poche de chacun qui coordonne les horaires de travail hybrides, trouve les meilleurs moments pour se présenter au bureau et suggère même les espaces adaptés à la tâche à accomplir. Des milliers d'équipes dans 60 pays valorisent leurs déplacements au bureau grâce à Smartway2.
HubStar Connect Logiciel - 1
HubStar Connect Logiciel - 2
HubStar Connect Logiciel - 3
HubStar Connect Logiciel - 4
HubStar Connect Logiciel - 5
Vidéo de HubStar Connect
HubStar Connect Logiciel - 1 - aperçu
HubStar Connect Logiciel - 2 - aperçu
HubStar Connect Logiciel - 3 - aperçu
HubStar Connect Logiciel - 4 - aperçu
HubStar Connect Logiciel - 5 - aperçu

HubStar Connect - Prix

HubStar Connect n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de HubStar Connect est disponible à partir de 300,00 $US/année.

À partir de :
300,00 $US/année
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à HubStar Connect

Spacewell

4,6 (35 avis)
Spacewell offre des outils logiciels et technologiques pour faciliter l’exploitation des services généraux, réduire les...

Hamilton Meeting

0
Transformez chaque réunion en un succès avec Hamilton Meeting, votre allié pour une organisation sans faille. Hamilton...

Skedda

4,8 (223 avis)
Skedda est une plateforme mondiale de gestion de bureau et de travail hybride de premier plan, au service de plus de...

yoffix

4,8 (77 avis)
Yoffix est une solution de planification de bureau conçue pour les équipes et les espaces de travail hybrides. Le...

YAROOMS

4,6 (92 avis)
YAROOMS est une solution cloud de planification des chambres conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à...

Hamilton Deskbooking

0
Libérez tout le potentiel de vos espaces de travail avec Hamilton Deskbooking, la solution idéale pour le télétravail...

WorkInSync

4,8 (141 avis)
Qu'est-ce que WorkInSync ? WorkInSync a été créé dans le but de faciliter l'adoption du lieu de travail hybride tout...

Wrike

4,3 (2784 avis)
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

TableAir

5 (24 avis)
Réservez une salle de réunion, vérifiez ses informations et modifiez-les ou annulez la réunion via le site web ou...

OfficeSpace

4,9 (47 avis)
OfficeSpace Software est une plateforme cloud qui aide les entreprises à affecter des espaces de travail. Les utilisateu...

Kadence

4,6 (26 avis)
Une boite à outils complète pour que vous puissiez utiliser la méthode de travail hybride pour vos employés et vos...

GemEx App

4,2 (12 avis)
Luna est une application d'expérience indépendante du système informatique permettant aux équipes de gestion des...

monday.com

4,6 (5395 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

BigChange

4,5 (270 avis)
BigChange est une solution cloud de planification qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer leurs effectifs et...

Wello Solutions

4,8 (9 avis)
Wello Solutions Field Service vous aide à innover vos processus de service sur le terrain en simplifiant votre façon de...

Parcourir les avis sur HubStar Connect

9 avis sur 9
Classer par :
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/09/2024

Smartway2 for Hotel Booking

My overall experience with Smartway2 has been positive. The platform’s user-friendly interface makes managing and booking resources straightforward. Its real-time booking capabilities are convenient and enhance productivity. However, occasional glitches and limited customization options can be frustrating. Overall, it's a solid tool for improving resource management and space utilization.

Avantages

Smartway2's user-friendly interface, real-time reservations, and effective resource management improve productivity and space use. I use it everyday to boo a hotel.

Inconvénients

Occasional glitches and limited customization options.

Joe
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 25/05/2023

Perfect fit for our desk booking requirements

As stated above this was required for desk booking, however we have since rolled out VR, EV and other functionality across multiple sites. We have very little support calls come through from users and overall positive feedback since the service was bedded in.

Avantages

The application works very well, but the support given has been exceptional. This was originally required for desk booking during covid but the business quickly took to the system and have been requesting further functionality since. The majority of, if not all, of this functionality has had tight deadlines however these have been hit due to our incredibly respondent Account Manager.

Inconvénients

It would be useful to have some communication about new features/updates coming up.

Emily
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

3
Publié le 27/03/2022

Desk booking to support new ways of working

Smartway2 has good reporting features which helps us view the usage of our office spaces which will help shape the future of our offices,

Avantages

That we could prepopulate a set of check points before employees could book a desk - This feature was valuable to support employees returning during the pandemic.

Inconvénients

A feature that would be good to incorporate is if you could be taken straight to the floor you regularly book desks on as a default instead of having to select each time.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 05/12/2018

Imrpoved Room Utilization

Smartway2 has reduced our no show rate by over 70% do to email reminders and signage outside of each meeting room which requires employees to check in via their security badge. We have received great value from this solution since we installed in 10 months again.

Avantages

Outlook integration is very easy to use - IT team were very happy!
Implementation was great. We were up and running in days.
Digitial signage helps us reduce our meeting no shows and increase conf room utilization.
Able to book rooms and desks with one mobile app.

Inconvénients

Would like to see them provide desk signage to track utilization and check in for mobiel workers. They say its coming soon.

Réponse de HubStar

Thanks so much for the review, these are fantastic results! Could you drop us a quick message at [email protected] so we can get in touch regarding the features you mentioned,? Some are already available.

Répondu le 30/03/2022
David
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/11/2022

Would 100% recommended

Overall, I'm happy with the system, and look forward to new functions in the system that may help our business.I must say, Raj is by far the best and most approachable person I've met on any contract I've worked on. Nothings is too much. Raj always has the answer and helps make the changes we need and want. Having this type of customer service really makes a difference.

Avantages

Easy to use from a user perspective. Easy to use and edit from an Admin perspective. Visually easy to understand and no fuss.

Inconvénients

We have to advise user to press the clear button often to refresh and changes made.

Clare
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 05/01/2021

Brilliant solution for managing office space post Covid 19

We've been able to be proactive and intentional about making our office space work for staff who are not able to work from home due to space or other issues. The mobile app has the same experience as the desktop app, so our team have been able to identify a safe space to work in, book it out, and understand the rules of the building. We've also been able to use SW2 for our own 'track and trace' efforts to support the safety of anyone coming into our building.

Avantages

What we've found most useful is the ability to customise the system to suit our needs. The rules and policy engine have allowed us to build in desk and room booking processes to communicate well with our team, and manage the space in our building safely.

Inconvénients

It needs a bit of a look and feel update as it looks a little bit dated, but we're told this is on the way.

Michael
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 30/03/2022

Smartway2 review

Support response and attention to detail is exceptional. Highly recommend as very good value for the investment.

Avantages

Staff ease of use and integration to Microsoft Outlook. Support is excellent.

Inconvénients

The desk map feature was very good, however in hindsight we could have supplied Smartway2 with a more detailed desk layout to locate desks quicker. More our issue than Smartway's.

Lisa
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 23/03/2022

Great support to get the system up and running

We received very good support from [SENSITIVE CONTENT], [SENSITIVE CONTENT] and [SENSITIVE CONTENT] to get the system up and running at short notice.

Avantages

It is easy to administer and fairly easy to use although the end users do need some training on how to use it.

Inconvénients

The SW2 add-in in Outlook loses its connection often and you have to set it up again. It stops syncing so has caused some issues.

Georgina
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 12/10/2022

New User/Admin

Fewer people are coming to our Admin Team for help with reserving space.

Avantages

user friendly, good app, excellent training and support

Inconvénients

Parking space management, more efficient process for making allocated parking spaces available on a daily basis

9 avis

Catégories connexes