En savoir plus sur XCALLY









XCALLY - Prix
XCALLY n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.
Produits similaires à XCALLY
XCALLY - Avis
Évaluation des fonctionnalités

- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Gestion d'appel
Avantages
Xcally est un logiciel très simple à utiliser Il est bien structuré et l'accès au fichie sont bien facile très fiable et sécurisé
Inconvénients
J'apprécie pas l'aspect de xcally c'est un peu simple a mon goût Il faut revoir tout ça

- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Recommandé à tous ceux qui cherchent une solution efficace et abordable pour la gestion des...
Avantages
C'est simple et facile à mettre en place, C'est un logiciel ergonomique et bien structuré et de plus l'accès à la fiche client est aisé.
Inconvénients
Honnêtement , il n'y a rien que je n'ai apprécié, j'ai donc plutôt été satisfait

- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Suivi
Captivant
Avantages
Un outil qui permet de sauvegarder des appels d'enregistrer aussi
Inconvénients
Xcally ne donne pas la possibilité d'avoir les sauvegardes en temps voulu
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Facile d'utilisation et de programmation
SImplicité et rapidité d'execution. Productivité développée
Avantages
L'ergonomie, sa structure, le fait que tout soit sur une seule et meme barre de communication. L'accès facile à la fiche client. La simplicité d'utilisation.
Inconvénients
Pour le moment je n'ai rien à dire. J'attends la vidéo et l'IA.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
XCALLY is good contact center sofware
Avantages
Auto-Dial is killing, Contact is good and IVR designer is one of the best that I ever used.
Inconvénients
Open channel - Line, Open channel - Facebook
Catégories connexes
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de distribution automatique des appels (ACD)
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de predictive dialer
- Logiciels de surveillance des appels
- Logiciels de téléprospection
- Logiciels de numérotation automatique
- Solutions de téléphonie professionnelle
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de contact client