En savoir plus sur XCALLY

XCALLY est une solution pour centre d'appels sur site et dans le cloud qui gère plusieurs canaux, notamment la voix, le chat, les SMS, les e-mails, les fax, etc. La solution s'adresse aux call centers entrants, sortants et mixtes de toutes tailles. Ses principales fonctionnalités sont la gestion des contacts, un automate d'appel, un SVI (serveur vocal interactif), la surveillance en temps réel, l'analytique et le reporting. Ses autres fonctionnalités comprennent un softphone pour les agents, des tableaux de bord personnalisables, des automatisations, des déclencheurs, un chat sur le web, un numéroteur prédictif, l'enregistrement des appels et une API (Application Programming Interface). Le module de softphone pour agents permet aux utilisateurs de gérer leurs files d'attente en fonction de leurs compétences. La surveillance en temps réel fournit une vue en temps réel des performances des agents et permet d'apporter des modifications en cas d'urgence. Les utilisateurs peuvent créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés pour répondre à leurs besoins. La solution s'intègre à Zendesk, Salesforce, Desk, Freshdesk, Sugar CRM, Twilio, Oracle et d'autres applications. XCALLY est proposé avec des abonnements mensuels ou à vie qui varient en fonction du nombre d'utilisateurs en simultané et des canaux de SVI. La solution est disponible dans le monde entier en 12 langues.
XCALLY Logiciel - 1
XCALLY Logiciel - 2
XCALLY Logiciel - 3
XCALLY Logiciel - 4
Vidéo de XCALLY
XCALLY Logiciel - 1 - aperçu
XCALLY Logiciel - 2 - aperçu
XCALLY Logiciel - 3 - aperçu
XCALLY Logiciel - 4 - aperçu

XCALLY - Prix

XCALLY n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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XCALLY - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,7
Simplicité
4,8
Support client
4,8
Douglas
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 14/09/2023

Gestion d'appel

Avantages

Xcally est un logiciel très simple à utiliser Il est bien structuré et l'accès au fichie sont bien facile très fiable et sécurisé

Inconvénients

J'apprécie pas l'aspect de xcally c'est un peu simple a mon goût Il faut revoir tout ça

Arnold
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 31/08/2023

Recommandé à tous ceux qui cherchent une solution efficace et abordable pour la gestion des...

Avantages

C'est simple et facile à mettre en place, C'est un logiciel ergonomique et bien structuré et de plus l'accès à la fiche client est aisé.

Inconvénients

Honnêtement , il n'y a rien que je n'ai apprécié, j'ai donc plutôt été satisfait

José
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 30/10/2023

Suivi

Captivant

Avantages

Un outil qui permet de sauvegarder des appels d'enregistrer aussi

Inconvénients

Xcally ne donne pas la possibilité d'avoir les sauvegardes en temps voulu

Aurélia
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 29/06/2023

Facile d'utilisation et de programmation

SImplicité et rapidité d'execution. Productivité développée

Avantages

L'ergonomie, sa structure, le fait que tout soit sur une seule et meme barre de communication. L'accès facile à la fiche client. La simplicité d'utilisation.

Inconvénients

Pour le moment je n'ai rien à dire. J'attends la vidéo et l'IA.

Panuwat
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/10/2021

XCALLY is good contact center sofware

Avantages

Auto-Dial is killing, Contact is good and IVR designer is one of the best that I ever used.

Inconvénients

Open channel - Line, Open channel - Facebook

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