En savoir plus sur Toggl Track

Toggl Track est une solution cloud spécialisée dans la gestion du temps. Avec Toggl, les utilisateurs peuvent suivre le temps associé à n'importe quel flux de travail. Le minuteur Toggl suit les heures facturables. Le temps peut être balisé par projet ou tout autre filtre. Si les utilisateurs oublient d'activer Toggl, ils peuvent saisir l'heure manuellement plus tard. Toggl Track leur permet de démarrer avec une gestion du temps simple et de définir ultérieurement leurs droits et la configuration du projet. Les utilisateurs peuvent suivre le temps enregistré par tous les membres de leur équipe. Il est possible de générer des rapports pour indiquer combien de temps les membres de l'équipe ont passé sur différents projets, combien de temps au total chacun d'entre eux a passé à travailler et les progrès vers les objectifs de l'équipe. Avec Toggl Track, les utilisateurs peuvent exporter des feuilles de temps et des rapports par e-mail vers des clients ou des responsables. Un support hors ligne est proposé, afin que les utilisateurs puissent consigner leurs heures lorsqu'ils ne sont pas connectés à Internet, puis charger ces heures dans le cloud une fois qu'ils sont à nouveau connectés. Le tarif de Toggl Track est calculé par utilisateur et les utilisateurs peuvent être facturés mensuellement ou annuellement. Le logiciel peut s'intégrer à Trello, Asana et d'autres outils de productivité. Des applications mobiles Android et iOS sont disponibles.
Toggl Track Logiciel - 1
Toggl Track Logiciel - 2
Toggl Track Logiciel - 3
Toggl Track Logiciel - 4
Toggl Track Logiciel - 5
Toggl Track Logiciel - 6
Vidéo de Toggl Track
Toggl Track Logiciel - 1 - aperçu
Toggl Track Logiciel - 2 - aperçu
Toggl Track Logiciel - 3 - aperçu
Toggl Track Logiciel - 4 - aperçu
Toggl Track Logiciel - 5 - aperçu

Toggl Track - Prix

Toggl Track est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Toggl Track est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

À partir de :
10,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Toggl Track

My Hours

My Hours est une solution cloud de gestion du temps qui permet aux organisations de surveiller les heures de travail...

Time Tracker

Time Tracker est une solution de gestion du temps et des absences des employés conçue pour simplifier le suivi des...
"Asana aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques....

monday.com

monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

Paymo

Paymo est une solution cloud de gestion de projets et de tâches destinée aux PME basées sur des clients. Cette solution...

Basecamp

Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en...

Toggl Track - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,5
5 avis sur 2 268 Afficher tous les avis
fahima
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 22/11/2023

Outils de gestion de temps efficace

Avantages

c'est un outils qui me permet de savoir combien d'heure j'ai travaillé par client et combien je dois facturer

Inconvénients

si on oublie de stopper le moniteur, il reste fonctionnel même si on travaille plus sur notre ordinateur et on reçoit pas de notification pour cela

DESPOIS
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 03/02/2021

Je suis fan!

C'est une application que nous utilisons quotidiennement avec mes équipes.

Avantages

Un suivi rapide, et facile à mettre en oeuvre après une prise en main relativement rapide.

Inconvénients

Peut-être le prix ou même certaines actions sont payantes et c'est dommage. Notamment les fichiers excel.

Jeff
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 31/03/2021

Toggl Track

I have been using Toggl for six years. I have implemented it in law firms, with partner agencies and used it as a search engine rater back in the day. Its just easy to use, straight forward and un-inhibited.

Avantages

I love the flexibility to organize my time and track time useage without worrying that I missed time I won't be able to capture later or getting stuck in system linguistics that don't match my project or tracking needs.

Inconvénients

I would love to be able to attach more detailed notes to the project that don't need to list with the actual time entry in reports. Also, the integrations are not useful for me. There is no Quickbooks or Microsoft integration.

Alternatives envisagées 

MyCase, Quickbooks Online et Wave Accounting

Pourquoi choisir Toggl Track 

Wave is not really an ideal solution for automating time tracking.

Logiciel antérieur 

Wave Accounting

Pourquoi passer à Toggl Track

I still use QBO, Wave and Practice Panther, but not for direct, automated time-tracking. QBO and Wave are great for invoicing but not tracking time. For my legal clients, Practice Panther is expensive and it's automated time tracking is to complex and overall the system does not do well for administrative project management. I can use Toggl to organize my work, track time on projects and include the report in invoicing through QBO or Wave.
Ema
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 25/08/2021

An incredibly useful tool for freelancers

I love Toggl Track!! As a freelancer, it's indispensable for keeping track of my hours by project or client so I can create invoices (outside of Toggl Track). It makes it easy to collect the data to calculate the time I need for certain types of work, and helps me keep track of my training hours, which I need for my professional organization. All in all, I can't live without it and recommend it highly.

Avantages

Its simplicity. Everything is quite intuitive--you can create multiple projects for each client, add descriptions, and add tags, and it's simple to run reports by those parameters. Generating the reports is straightforward and incredibly useful, and the data can be exported as CSV files (also as PDFs). It's handy having a desktop app (there's also a mobile app, which I don't use as much) with the option of running the timer directly in a browser--handy when I'm working away from my usual desktop.

Inconvénients

Occasionally, I switch from one computer with the Toggl Track desktop app to another computer and have some syncing issues. The timer I thought was still running would have stopped or not stopped and I end up with some odd blocks of time. I haven't yet been able to figure out the exact issue so as to prevent this from happening (not enough time to sync with the cloud?).

It can also be a pain to find an older project and start that timer again (e.g., a project that I had to set aside for 2 months and then pick up again)--you have to search for the entry you want through the web interface and copy & paste the description into the timer and manually add the same tags to start recording again.

Alternatives envisagées 

Clockify

Pourquoi passer à Toggl Track

I've heard of a few similar services but am so pleased with Toggl Track that I've not bothered to try the others.
Sierra
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 13/02/2024

I wish I could afford some of the features in Premium

Avantages

So easy to track time, and make reliable and accurate calculations for my business. I have this thing running all day while I work.

Inconvénients

I wish some of the Premium features were free or could be upgraded on an individual basis. I don't need or have the budget for all the Premium features.

Catégories connexes