En savoir plus sur monday sales CRM

Développé sur le Work OS de monday.com, monday sales CRM est une solution personnalisable et sans code qui permet aux managers et aux équipes commerciales de maîtriser tout le cycle de vente : recherche de prospects, gestion du pipeline des ventes, gestion de l'après-vente (projets et prise en main des clients, par exemple) - tout cela sur une plateforme centralisée. monday sales CRM est la solution idéale pour les entreprises de toute taille. Elle répond aussi parfaitement aux besoins des propriétaires de petites entreprises, des directeurs des ventes et des équipes. monday sales CRM permet aux équipes commerciales de créer des automatisations sans code qui réduisent considérablement le travail manuel répétitif qui les empêche de se concentrer sur les clients. Ils peuvent générer des prospects à partir de n'importe quelle source et les centraliser dans un seul et même espace. Grâce à ce CRM ultra performant, ils peuvent gérer les informations de leurs contacts, suivre le statut de chaque contrat, développer des relations durables avec les clients, et bien plus encore. Les managers ont un aperçu complet des capacités et de la progression de leur équipe commerciale grâce à des tableaux de bord sans code qu'ils peuvent facilement créer eux-mêmes. L'interface est visuellement agréable et incroyablement intuitive, ce qui facilite son adoption par les équipes et les managers. Si d'autres équipes comme les services juridiques, financiers, informatiques et marketing utilisent le Work OS de monday.com, l'envoi de documents à approuver ou d'autres processus importants peuvent être exécutés sans difficulté au sein de la plateforme, ce qui renforce l'efficacité des processus de travail et la collaboration entre les services. L'intégration bidirectionnelle des e-mails avec Gmail et Outlook vous permet d'envoyer et de recevoir des e-mails directement à partir de monday sales CRM. En outre, vous conservez toutes les informations importantes sur les clients ainsi que toutes les interactions que vous avez eues avec eux, le tout sur une vision unique et globale. Côté personnalisation, vous pouvez créer des modèles d'e-mails qui se remplissent automatiquement avec les informations clients enregistrées dans votre CRM, personnaliser une signature d'e-mail, créer des rappels d'envoi d'e-mails et automatiser l'envoi d'e-mails de réponse en temps voulu. Pour ce qui est du suivi, monday sales CRM vous envoie une notification en temps réel lorsqu'un client ouvre un e-mail envoyé, ce qui vous permet de maintenir une communication fluide. En plus des opérations de vente courantes, monday sales CRM permet aux équipes commerciales de gérer les opérations d'après-vente. Cela inclut la prise en main des nouveaux clients, la gestion des projets clients, le suivi du recouvrement des créances et la clarification des besoins des clients et de leurs échéances. Quant aux managers, ils peuvent gérer les opérations de vente beaucoup plus efficacement. Cela inclut la gestion du processus de recrutement de l'équipe commerciale, l'accélération de son processus de prise en main, et bien sûr, le suivi et la gestion des objectifs de l'équipe et la garantie que chacun atteint ses objectifs. En ce qui concerne les équipes commerciales, elles peuvent se constituer une documentation commerciale actualisée et créer une bibliothèque des documents nécessaires à la conclusion des contrats. Si vous ne voulez pas renoncer aux outils que vous utilisez actuellement, aucun problème. monday sales CRM s'intègre parfaitement aux outils et aux applications que les équipes commerciales utilisent déjà au quotidien. Enfin, s'agissant de la configuration, elle est extrêmement rapide. En fait, vous n'avez pas besoin de faire appel à un expert en informatique ou à un développeur, vous pouvez tout faire vous-même. Vous disposez en outre de modèles prêts à l'emploi, ce qui vous permet de commencer rapidement. Cela ne concerne pas seulement la configuration de la solution, mais aussi l'importation facile et efficace de toutes vos données et informations, sans que cela ne prenne des mois. Par conséquent, si vous craignez une mise en œuvre lente et laborieuse, vous pouvez vous détendre car tout se fera sans stress et en douceur.
monday sales CRM Logiciel - 1
monday sales CRM Logiciel - 2
monday sales CRM Logiciel - 3
monday sales CRM Logiciel - 4
monday sales CRM Logiciel - 5
Vidéo de monday sales CRM
monday sales CRM Logiciel - 1 - aperçu
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monday sales CRM Logiciel - 4 - aperçu
monday sales CRM Logiciel - 5 - aperçu

monday sales CRM - Prix

monday sales CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de monday sales CRM est disponible à partir de 10,00 $US/mois.

À partir de :
10,00 $US/mois Consulter les tarifs
Prix :
39€ pour 5 utilisateurs Voir les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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monday sales CRM - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,7
5 avis sur 348 Afficher tous les avis
Kory L.
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 21/02/2020

Monday.com is a Great Tool for Several Needs

We are using Monday.com for our internal strategy work. We use Basecamp for project management for our clients but Monday is a better fit for internal-only work.

Avantages

The most valuable feature of Monday.com is flexibility. It offers several features and options for managing and using the tool but you have the option to utilize them as you see fit for your specific needs.

Inconvénients

While the pricing is reasonable, I feel it should be priced better for additional users without having to upgrade to the next package level.

Alternatives envisagées 

Trello

Pourquoi passer à monday sales CRM

Price, functionality and the User Interface (UI)
Silena P.
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
0

5
Publié le 01/06/2022

Excellent Product

Avantages

This is a wonderful platform. It has done so much in terms of integrating our Sales and CSM teams' work in one place, and streamlining our processes and access to information.

I would highly recommend this product.

Inconvénients

It's not the most intuitive product to actually set up, though that can be expected of a product with so much to offer as far as integration, features, and functionality. I'm sure Monday's team will continue to improve their user experience over time.

Olivia A.
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

3
Publié le 01/06/2022

An okay program for basic tracking

Did not find much use in it

Avantages

That it was able to differentiate different boards

Inconvénients

That everything seemed to be in spreadsheet form

Réponse de monday.com

Thanks for leaving a review! We're sorry to hear that you were unable to find use for the platform. We'd love to hear more of your feedback, as we're always looking for ways to improve, so please send us an email to [email protected]

Répondu le 06/06/2022
Robert G.
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/04/2022

A Sales CRM that is as bespoke as it can get without paying for a custom system of your own.

Overall, I love Monday. I use it every day for my business to manage clients and projects. I have enjoyed using it so much that it has become a service that I now provide to my customers.

Avantages

The greatest thing about Monday is that I can map out any process within my business. This has allowed me to delegate tasks out to others but also helps me to keep track of projects and the different stages each one is at.

Monday.com has so many templates to choose from but when it comes to creating your own, it is super easy to do. I prefer to make my own or change existing templates to fit the ways in which we work as a business.

The problem with off-the-shelf software is that every business is different. The problem with creating your own system is that it is very expensive. Monday.com is a system that you can perfectly mould around every aspect of your business without having to invest in your own bespoke system.

Inconvénients

The main downside that I see with Monday compared to other CRM systems is viewing client data and storing customers.

Clients/customers are essentially just items on a board, just like every item on any board you create. This means there isn't a client overview or summary page that you can view easily and cleanly that summarises a client and all the data you have about them.

Alternatives envisagées 

Asana et HubSpot CRM

Pourquoi passer à monday sales CRM

I chose the need for workflow and process mapping features over the need to store customer data in ways alternative products do. Being able to mould boards around my internal processes is a huge benefit to streamlining my business.
Sam L.
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 02/05/2022

Monday is great for Real Estate CRM

I love it! Has kept me organized and on top of all of my work as a commercial real estate agent.

Avantages

Keeps track of all my contacts and most of my interactions with clients, also great for managing projects and workflows.

Inconvénients

Communication integaration has been a slight issue with Outlook, there are ways to get around it though and make it work. Also have had some issue with tracking activities and losing some meeting notes which can sometimes be unreliable.

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