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Dialfire - Prix
Dialfire est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.
Produits similaires à Dialfire
Dialfire - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
LA Qualité du Support et le Service Client sont tout simplement Exceptionnel
Tout simplement Extra ordinaire, je n'ai que des éloges, nous avons été accompagné tout du long par l'équipe Support qui est vraiment la Brique essentielle de notre satisfaction vis a vis de dialfire.
Avantages
la rapidité et la facilité de mise en oeuvre , ainsi que le déploiement dans l'entreprise mais aussi pour une utilisation avec des personnes en Télé Travail.
Inconvénients
l'absence de documentation ou de formation sur le langage pour programmer des script ou faire des choses plus avancés.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
pratique et très concret
Avantages
La facilité de mise en action et le confort qu'en tirent les opérateurs à l'utilisation. Le support technique est très réactif et très pertinent.
Inconvénients
Il manque l'une ou l'autre fonctionnalité pour se calquer à mon besoin précis , mais Dialfire est toujours là pour proposer des solutions et alternatives.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Powerful and support is very helpful to setup.
Creating and launching call center to rollup up on our leads and sales is an intimidating task. Dial Fire has all the necessary elements so we can run a high volume contact center for a fraction of the costs and setup headaches. The support and follow up to help set up the system has been super helpful. Thanks for making a great product and providing everything I need to set it up. The impact in our business has already become apparent.
Avantages
Features, ease, and support... it does everything we would need and more.
Inconvénients
There is a learning curve... but it is a powerful software to learn.
- Secteur d'activité : Production audiovisuelle
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Outstanding Efficiency with Dialfire
Overall, our experience with Dialfire has been positive. We appreciate the ease of use and the ability to quickly manage customer outreach campaigns.
Avantages
Dialfire has been an invaluable asset to our customer service team. It has allowed us to easily manage large customer outreach campaigns, with its intuitive and user-friendly platform. It also provides a great way to track customer interactions, so that our team can quickly identify and address any customer issues.
Inconvénients
One downside to Dialfire is that it can be difficult to adjust existing campaigns, as it requires a lot of manual work. Additionally, the customer service team has found that the automation features can be a bit finicky.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
A stable, growing and functional with a great support!
Very satisfied. Even in stressful and fast situations, the support was always calm and professional. I would like to express a special log for the employee [SENSITIVE CONTENT]
. [SENSITIVE CONTENT]
thinks actively and enriches us with fresh ideas and implementation options. A real added value for Dialfire.
Avantages
Dialfire can be used very flexibly and individually. It allows automation to connect your own processes.
Inconvénients
The administrator should be given more options here. The documentation should be developed a little further and made more understandable.
Catégories connexes
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de contact client
- Logiciels d'enregistrement des appels
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- Logiciels de téléprospection
- Logiciels de recouvrement
- Logiciels de télémarketing
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