En savoir plus sur Dialfire

Dialfire est une solution de centre d'appels basée sur le cloud, conçue pour aider les petites et grandes entreprises à gérer et rationaliser tous les processus d'appels sortants et entrants. Elle est dotée d'un composeur prédictif, d'une automatisation des procédures et de capacités d'analyse en temps réel, ce qui permet aux utilisateurs de gérer toutes les campagnes téléphoniques via une plateforme centralisée. Les principales fonctionnalités de Dialfire comprennent la supervision et le guidage, l'enregistrement, les environnements de travail distribués et l'externalisation. Les utilisateurs peuvent facilement concevoir des campagnes avec un nombre illimité de champs de données, un écran d'agent personnalisé, des rapports personnalisés, des statistiques et des tableaux de bord, leur propre identification de l'appelant et des listes noires. Dialfire permet aux entreprises d'importer et d'exporter des données dans des formats de feuille de calcul et intègre la plate-forme à des systèmes d'entreprise ou à des Webhooks via une interface de programmation d'applications. La plupart des utilisateurs optent pour le modèle de payement au fur et à mesure, bien que l'option d'abonnements mensuels existe également. En ce qui concerne l'assistance, Dialfire propose gratuitement des appels de démonstration en direct, un chat d'assistance et des tickets par e-mail. En outre, il existe une FAQ complète avec des explications étape par étape accompagnées de captures d'écran.
Dialfire Logiciel - 1
Dialfire Logiciel - 2
Dialfire Logiciel - 3
Vidéo de Dialfire
Dialfire Logiciel - 1 - aperçu
Dialfire Logiciel - 2 - aperçu
Dialfire Logiciel - 3 - aperçu

Dialfire - Prix

Dialfire est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Dialfire

Dialfire - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,7
Support client
4,9
José
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/06/2022

LA Qualité du Support et le Service Client sont tout simplement Exceptionnel

Tout simplement Extra ordinaire, je n'ai que des éloges, nous avons été accompagné tout du long par l'équipe Support qui est vraiment la Brique essentielle de notre satisfaction vis a vis de dialfire.

Avantages

la rapidité et la facilité de mise en oeuvre , ainsi que le déploiement dans l'entreprise mais aussi pour une utilisation avec des personnes en Télé Travail.

Inconvénients

l'absence de documentation ou de formation sur le langage pour programmer des script ou faire des choses plus avancés.

Catherine
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/05/2022

pratique et très concret

Avantages

La facilité de mise en action et le confort qu'en tirent les opérateurs à l'utilisation. Le support technique est très réactif et très pertinent.

Inconvénients

Il manque l'une ou l'autre fonctionnalité pour se calquer à mon besoin précis , mais Dialfire est toujours là pour proposer des solutions et alternatives.

Jacob
Jacob
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/01/2019

Powerful and support is very helpful to setup.

Creating and launching call center to rollup up on our leads and sales is an intimidating task. Dial Fire has all the necessary elements so we can run a high volume contact center for a fraction of the costs and setup headaches. The support and follow up to help set up the system has been super helpful. Thanks for making a great product and providing everything I need to set it up. The impact in our business has already become apparent.

Avantages

Features, ease, and support... it does everything we would need and more.

Inconvénients

There is a learning curve... but it is a powerful software to learn.

Zeynel
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

5
Publié le 31/12/2022

Outstanding Efficiency with Dialfire

Overall, our experience with Dialfire has been positive. We appreciate the ease of use and the ability to quickly manage customer outreach campaigns.

Avantages

Dialfire has been an invaluable asset to our customer service team. It has allowed us to easily manage large customer outreach campaigns, with its intuitive and user-friendly platform. It also provides a great way to track customer interactions, so that our team can quickly identify and address any customer issues.

Inconvénients

One downside to Dialfire is that it can be difficult to adjust existing campaigns, as it requires a lot of manual work. Additionally, the customer service team has found that the automation features can be a bit finicky.

Luca
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 01/02/2022

A stable, growing and functional with a great support!

Very satisfied. Even in stressful and fast situations, the support was always calm and professional. I would like to express a special log for the employee [SENSITIVE CONTENT]
. [SENSITIVE CONTENT]
thinks actively and enriches us with fresh ideas and implementation options. A real added value for Dialfire.

Avantages

Dialfire can be used very flexibly and individually. It allows automation to connect your own processes.

Inconvénients

The administrator should be given more options here. The documentation should be developed a little further and made more understandable.

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