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Manuscry - Prix
La version payante de Manuscry est disponible à partir de 2,99 €/unique.
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- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un outil incomparable pour un marketing qualitatif
Avantages
L'unicité du service d'écriture manuscrite suffit à faire de Manuscry un must-have pour toutes le sstructures qui souhaitent personnaliser leur relation client et en faire un vecteur d'émotion.
L'interface est plutôt bien faite, et le service client est absolument phénoménal.
Inconvénients
Il m'a manqué une fonction pay-per-use avec un prix unitaire pour chaque carte envoyée
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Très bon outil, très bon contact
Nous avons envoyé une campagne ponctuelle à plus de 5000 contacts sur du papier ensemencé avec une haute qualité de production.
Avantages
Les équipes de Manuscry nous ont bien accompagnés dans la création de notre campagne. Un service rapide et efficace, sans problème, comme on les aime. L'outil est particulièrement facile d'utilisation et les fonctionnalités sont nombreuses.
Inconvénients
RAS pour ma campagne ponctuelle (environ 5k destinataires)
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Une solution qui fait vraiment la différence
Simple et efficace.
Avantages
Permet de faire en sorte que les mailings soient lus.
Inconvénients
Pas vraiment d'inconvenients. Pas de suggestions particulières
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Génial
Très bien
Avantages
La possibilité de personnaliser, la communication avec l'équipe, très à l'écoute.
Inconvénients
Rien, c'était très bien
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Super outil
Avantages
J'ai apprécié les nombreuses possibilités de personnalisation, que ce soit sur le design de la carte ou sur l'écriture en elle-même. La connexion aux plateformes e-commerce via Zapier est très simple, et l'équipe est très réactive et arrangeante. Nous envoyions déjà des cartes manuscrites pour des opérations occasionnelles, mais nous allons désormais intégrer ce canal de façon plus durable.
Inconvénients
Super expérience, même si j'aurais aimé avoir plus de choix dans les différents styles d'écritures. D'après l'équipe, d'autre styles sont en cours de création !
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
super outil
Avantages
simple à utiliser pour créer une campagne en qq clics
l'équipe de support est très disponible également
Inconvénients
Ras.. l'outil est très pertinent et facile à utiliser pour un bon prix et super résultat
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Bonne expérience
Avantages
La simplicité d'utilisation et la souplesse pour des "petits" besoins.
Inconvénients
Des intégrations directement avec zoho CRM ?