Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

4,6
Note globale
Avis

4,6
Note globale
Avis

En savoir plus sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

SharpSpring est un outil de marketing basé sur le cloud entièrement intégré qui offre des fonctionnalités de gestion de la relation client, de marketing automation, de marketing mobile et social, d'automatisation des équipes de vente, de service client, etc., le tout au sein d'une seule solution. SharpSpring peut s'interfacer avec n'importe quel CRM (Customer Relationship Management) du marché, ce qui permet aux utilisateurs de conserver leur CRM existant et les informations qu'il contient. Les outils de gestion et d'évaluation des leads du système peuvent suivre les visites de pages, les données démographiques et l'engagement de chaque lead. La fonctionnalité VisitorID de SharpSpring permet d'identifier les visiteurs anonymes du site en recherchant leurs adresses IP, ce qui permet aux utilisateurs de voir qui consulte leur site, y compris leur nom et leurs coordonnées. Les autres fonctionnalités incluent un générateur de page de renvoi et un générateur de blog. SharpSpring propose également une bibliothèque de designs et de modèles parmi lesquels l'utilisateur peut choisir. SharpSpring peut être utilisé par les petites et grandes entreprises dans divers secteurs, notamment la publicité, l'assurance, l'ingénierie, les télécommunications, etc.
Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) Logiciel - 1

Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) - Prix

Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) est disponible à partir de 449,00 $US/mois.

À partir de :
449,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,3
Support client
4,6
Anschaire Gildas
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 21/09/2023

Lead Gen & CRM est seulement parfait ton business digital

Avec Lead Gen & CRM, je vis une expérience fluide de gestion des leads, de suivi des ventes et de communication client. Nous avons automatiser des tâches, personnaliser les interactions, surveiller les performances et convertir efficacement les leads en clients satisfaits. Cela renforcera notre efficacité commerciale et notre croissance globale.

Avantages

En utilisant ce produit, nous bénéficions d'une gestion simplifiée des leads, d'une vue complète de notre pipeline de ventes, de l'automatisation des tâches, de l'amélioration de la personnalisation client, et d'une augmentation de notre taux de conversion. Cela renforce notre efficacité commerciale, favorise la croissance et améliore la satisfaction de notre clientèle.

Inconvénients

Lead Gen & CRM est dépendant à l'égard de la connectivité Internet. Il nécessite également une gestion attentive pour éviter la surcharge d'informations et garantir la protection des données sensibles.

Alandra
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 06/11/2023

Bon pour le marketing

Avantages

C’est une plateforme de marketing automation très performante et abordable. Elle est flexible dans son utilisation et disponible de nombreuses fonctionnalités.

Inconvénients

Le coût de cette plateforme est très élevé et certains éléments de la plateforme ne fonctionne pas correctement.

Arthur
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 31/07/2023

Excellent CRM

Avantages

Un outil parfait pour la génération de leads avec différents affichages du pipe commercial. La partie marketing-automation est également très pratique et intuitive.

Inconvénients

Quelques approximations ergonomiques sur mobile

Chuck
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/02/2020

Full-featured marketing automation on a budget

Prioritizing leads for Salesforce, collecting customer feedback, and better tracking the effectiveness of marketing efforts are the key things we get out of SharpSpring. We are able to collect leads using SharpSpring forms and then deliver them to the right salesperson using their visual workflow tools. We can make lists and campaigns based on ANY criteria in the system, which is super impressive. The Life of the Lead is a revelation: Being able to see all digital interactions of our customers is a complete game-changer for Sales. With Life of the Lead, Sales is more informed and can take on calls armed with the right information to best serve the customer.

Avantages

The support is top-notch. They go above and beyond to ensure all questions are answered. If there is a key feature needed in the software, they'll work to make sure that you get that feature or have a workaround. They respond quickly, and they are incredibly knowledgeable.

It's hard to list just one thing I like best! It's the most competitively-priced tool on the market... and it's a fraction of the cost of nearly any other marketing automation tool on the market.

Inconvénients

With their constant upgrades, SharpSpring occasionally can be a bit buggy while features get ironed out. Nearly all issues have easy workarounds, and the fixes come fast. It's a minor quibble for a service that is basically as good as it gets.

Pourquoi passer à Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

Better support. Better functionality. Better interface. Better price.
Michelle
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 05/07/2019

A better option to Hubspot and other Marketing Automation solutions

We like the platform as we can track online and email interactions with prospects, customers and partners. This helps us with qualifying lead generation and tracking the stickiness of campaigns. The training of SharpSpring was challenging but we were able to muddle through and figure out a lot of stuff on our own. Customer support has also been great when they are able to help with issues that may arise.

Avantages

We like the fact it is much cheaper in cost as compared to HubSpot and other marketing automation platforms. The ease of using the platform has made it easy to early adoption of the end users and we are able to fully track our MQL and ROI.

Inconvénients

SharpSpring has an extremely high demand on email accuracy rate of 98% so quite often we get suspended due to bounced back emails. Sometimes it is difficult to have an almost 100% list when people leave companies. We have as a solution, pay for 3rd party email checker services,to help mitigate this and we also send a larger portion of emails though mailchimp.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub, Dynamics 365 et Marketo Engage

Pourquoi choisir Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) 

We wanted to have a solution that could do more analytics and tracking on engagement. SharpSpring was able to do this.

Pourquoi passer à Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

cost, no locked in contract, larger user base capability and ease of use

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