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eviivo - Prix
eviivo n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de eviivo est disponible à partir de 21,00 €/mois.
Produits similaires à eviivo
eviivo - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Efficace et Pratique au quotidien
La mise en place et la prise en main peut être très très rapide ( moins de 15 jours ) si l'on a les photos et les descriptions de ses biens . l'aide en ligne est bien faite. Eviivo est assez intuitif. Un grand merci à Joseph du service activation Eviivo qui s'est occupé de m'accompagner sur la configuration et la publication de mes annonces. C'est une personne très consciencieuse et qui prend le temps de vous expliquer et conseiller dans la configuration. Il ne fait pas que répondre à vos questions : il vérifie chaque étapes et vous conseille si besoin.
Avantages
Le planning est visuel et très pratique. Les encaissements et demandes de paiement peuvent se faire dans Eviivo. L'envoi de mail personnalisé est automatique. La nouvelle version pour les smartphone est très pratique. Je gère différents biens via différentes sociétés , et la gestion se fait dans la même interface avec un planning unique , et chaque paiement va bien sur le compte bancaire correspondant.
Point très positif coté visibilité sur Internet : Même sans avoir des comptes chez Abritel, Expédia , ou booking, Eviivo peut vous publier une annonce très rapidement sur ces annonceurs. Dans mon cas je n'avais pas pu prendre mon propre compte chez Abritel du fait qu'ils refusent les SCI à l'IS. En publiant mes annonces au travers d'Eviivo , je n'ai plus eu de genre de soucis.
Le support est bon. à chaque demande de ma part , j'ai eu une réponse.
Inconvénients
Le module " Rapports " mériterait d'être revu. Pour moi ca fait parti des outils indispensables pour la gestion d'une entreprise. Il y a des rapports pertinents, mais il faut fouillé un peu et l'on ne peut rien personnaliser. A cela s'ajoute une certaine lenteur ... De bon indicateurs permettent de prendre les bonnes décisionx, ils devraient être sur la page d'accueil par défaut ( retards CA par rapport au CA N-1, N-2 serait un minimum.
Mais la plupart des PMS restent très très basique . Eviivo va tout de même plus loin en fournissnt de base par mal d'indicateurs.
autre points concernant la gestion des ses annonces et établissements , pour les personnes qui ont comme moi plusieurs sociétés avec des adresses et spécificités différentes. La gestion est bien globale dans une interface unique pour la plupart des fonctionnalités ( gestion sur un planning unique de l'ensemble des ses biens par exemple ) mais pour d'autres il faut le faire annonces par annonces comme par exemples les promos ou les mails types( grosses perte de temps ). Dans les rapports on ne peut pas n'ont plus regrouper certains logement entre eux, afin d'avoir des indicateurs par société et non par logement.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Collaboration Eviivo - Cham'Concierge
Dans l’ensemble, nous sommes entièrement satisfaits.
L’équipe de [CONTENU SENSIBLE] gère parfaitement les problèmes que nous pouvons avoir (annulations, remboursements, connexion etc...)
Pour nous, offrir Eviivo à nos clients est synonyme de qualité et de sérieux, de pouvoir donner accès à tous les clients, notre valeur augmente par rapport à nos concurrents présents à Chamonix
Avantages
Les points forts d’Eviivo, sont la possibilité d’être visible sur toutes les plateformes, de gérer l’ensemble de l’annonce (description, tarifs, photos etc...) depuis une seule plateforme.
Avoir la capacité de différencier les paiements, chaque appartement avec un compte bancaire différent
Inconvénients
Le point négatif d’Eviivo est la difficulté d’avoir un service client téléphonique à la hauteur.
Plusieurs fois, nous avons eu recours au service à la clientèle par téléphone et ils nous ont donné de mauvaises réponses ou ils n’étaient pas préparés.
Pourquoi passer à eviivo
Eviivo à ce jour, bien qu’avec un coût très élevé 11 € par chambre. Est le seul de channel manager qui couvre toutes les fonctionnalités dont une conciergerie a besoinNous sommes restés avec Eviivo parce que le soutien que nous avons de [CONTENU SENSIBLE] et leurs équipes par e-mail, nous ne pouvions pas l’avoir avec un autre groupe- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Ravis de notre souscription à Eviivo
Nous sommes entièrement satisfaits pour le moment de notre expérience Eviivo.Mention spéciale encore un fois pour [caché sensible contenu], notre accompagnant Eviivo lors de la mise en place de nos annonces. Il à su nous épauler, répondre rapidement à nos interrogations et nous donner de précieux conseils utiles lorsque l'on se lance dans un tel projet !
Avantages
Super accompagnement de la part de Xavier qui nous à suivi et accompagnés de manière très pro pour notre mise en place, il à vraiment fait preuve de disponibilité et fût d'un excellent soutien lors du démarrage.Fonctionnement sur Eviivo hyper intuitifTutos vidéo très pertinents pour suppléer l'accompagnement de qualité que nous avons eu avec [caché sensible contenu] Rapidité de prise en mains du logicielLa prestation et le service rendu correspond en tous points à ce que nous attentions en souscrivant chez EviivoEviivo permet d'automatiser au maximum les interactions avec les clients depuis leur réservation, jusqu'à même après leur départ Quelle facilité de pouvoir synchroniser la mise en ligne des annonces, la diffusion des prix et les différents plannings disponibles sur les OTA via un seul logiciel !!
Inconvénients
Nous attendons avec grande impatience la fonctionnalité qui permettre de synchroniser la messagerie de lien avec nos clients, j'ai assisté il y à peu à un live proposé par Eviivo, avec des intervenants et il semblerait que prochainement les interactions avec les clients pourront toutes arriver via une même messagerie sur Eviivo ce qui simplifiera encore grandement les échanges.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Une catastrophe, servi le client absent qui ne rappelle jamais
Je cherche à partir en ayant le moins de perte d’exploitation...
Avantages
Le logiciel est bien mais c’est bien la seule chose. Même l’application n’est pas pratique quand on a plusieurs établissements
Inconvénients
Une catastrophe !!!
Je ne vais pas m’étendre sur les tarifs flous, cachés, qui augmentent et des factures illisibles.
S’il n’y avait que ça encore on accepterait.
Non, cela fait 9 mois que j’envoie des tableaux détaillés avec copie écrans des erreurs monstrueuses sur la remontée d’information sur tous les sites de réservations : photos qui n’appartiennent pas à notre établissement, on fait le petit dej (alors que non), on propose une piscine (non sûrement pas), aucun Equipement... la liste est longue.
Erreur à répétition, on peut expliquer, montrer, envoyer des mails, s’énerver, rester calme.. rien ne se passe.
Il y a eu de graves erreurs sur le paramétrage des règlements, j’ai du rappeler des clients qui étaient partis pour avoir le règlement.
Perte d’exploitation importante, ils refusent de l’entendre...
Car une chose est sure. Ce n’est jamais de la faute d’eviivo. C’est vous qui ne comprenait pas bien ce qu’ils vous expliquent.
Je vous dirai bien allez ailleurs mais malheureusement pour nous nous cherchons encore le Channel manager qui fera juste son travail.
Mais je vais m’y atteler. Sinon optez pour des calmants !
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Eviivo avis
Je me suis vite habituée à l outil et on a su le personnaliser un peu.
De manière générale, je suis satisfaite mais j'espère que ca continuera à se développer surtout la traduction en néerlandais par exemple.
Avantages
Je trouve la synchronisation des réservations, la gestion des annonces (médias, site internet wordpress, prix,...) très bien.
La création d'une annonce est facile.
Le site multipropriété n'est pas mal.
Tout est regroupé en 1 seul endroit/planning.
Le back office est bien, on a assez vite nos réponses. Bon support commercial et technique.
Inconvénients
Le logiciel n'est pas traduit en néerlandais alors que c'est une de nos langues en Belgique et chez nos clients principaux les hollandais (pays-bas). je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas traduit dans cette langue primordiale pour nous !
C est un logiciel plus pour les hotels du coup parfois difficile à adapter aux gîtes/locations.
L'application est mieux mais a encore des problèmes.
Il n y a pas d'outils de communication commun = genre de chat, ce qui est compliqué lorsqu'on est sur toutes les plateformes de vente.
La plateforme de paiement comercia est compliquée, tout en anglais ou espagnol, beaucoup de procédures, pas d'explications.
Catégories connexes
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