En savoir plus sur ActiveCollab

ActiveCollab est une solution de gestion de projet pour les professionnels de la création. Elle propose des plans d'abonnement basés sur le cloud ou une version auto-hébergée sous licence. Les projets sont divisés en tâches et sous-tâches. Les tâches peuvent être filtrées par date d'échéance, utilisateurs attribués ou étiquettes personnalisées. Les dépendances entre les tâches peuvent être définies, de sorte que les tâches soient toujours en ordre. La replanification automatique permet aux tâches enfants de suivre automatiquement les modifications apportées à la tâche parente. Les tâches peuvent être visualisées sous forme chronologique (avec des dépendances affichées) ou dans un tableau Kanban, un calendrier ou une liste. Les utilisateurs peuvent suivre le temps et le budget dédiés à chaque tâche, définir des taux horaires, envoyer des factures directement à partir d'un projet et exporter des rapports. Des rappels automatiques peuvent être configurés et envoyés aux clients lorsque des paiements sont en retard. ActiveCollab fournit une plateforme qui centralise toutes les communications (commentaires, discussions, réactions), les projets, les tâches et les fichiers. L'assistance est fournie en ligne et par e-mail. Des licences mensuelles, annuelles et ponctuelles sont disponibles.
ActiveCollab Logiciel - 1
ActiveCollab Logiciel - 2
ActiveCollab Logiciel - 3
ActiveCollab Logiciel - 4
ActiveCollab Logiciel - 5
Vidéo de ActiveCollab
ActiveCollab Logiciel - 1 - aperçu
ActiveCollab Logiciel - 2 - aperçu
ActiveCollab Logiciel - 3 - aperçu
ActiveCollab Logiciel - 4 - aperçu
ActiveCollab Logiciel - 5 - aperçu

ActiveCollab - Prix

ActiveCollab n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de ActiveCollab est disponible à partir de 3,67 $US/mois.

À partir de :
3,67 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à ActiveCollab

ActiveCollab - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,5
Support client
4,4
Marie
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/10/2022

Migration de Harvest vers ActiveCollab

Avantages

L'option Charge de travail et Agenda sont vraiment géniaux pour planifier notre semaine.

Inconvénients

Il n'y a pas de façon de créer une banque de contacts pour la facturation des clients. Pour enregistrer les coordonnées des clients il faut absolument les inviter à collaborer dans le logiciel.

Rita
Rita
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/10/2023

ActiveCollab outils de gestion de projets pour des petite entreprise

je l'utilise pour des partenaire

Avantages

ActiveCollab outils de gestion de projets pour des petites entreprise dans le temps et le tarif

Inconvénients

pas d'inconvénients dans l'utilisation de ActiveCollab

Moise
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 27/06/2023

un traceur de temps remarquable

Avantages

ce logiciel m'a tellement servi en suivant et maitrisant la gestion de mes horaires

Inconvénients

au départ ce n'était pas facile mais avec le temps j'ai aimé

Sinoun
Sinoun
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/12/2018

Great, but a lot of improvements can be made.

Overall, I like ActiveCollab, but I want to so bad love it more. There is a lot of potential with AC and room for improvement, and I really hope they listen to people's suggestions and needs! Either way, I do highly recommend ActiveCollab, especially if you're a web designer like me who manages hundreds of sites.

Avantages

Before I decided to go with ActiveCollab a few years ago, I researched and tried all the project management softwares I could find. I ended up going with ActiveCollab for a number of reasons.

One, their interface is simple, practical, and easy on the eye. I found other project management softwares trying to hard and it essentially complicated simple things. Also, I loved how my projects can be displayed and searched. I know this sounds trivial, but when you manage hundreds of projects (websites), I need an interface that works for me. Their interface works perfectly for someone with my needs. I constantly have to go back and forth on so many notes for projects and ActiveCollab has made it user-friendly for me to do this.

Second, ActiveCollab had awesome customer service when I had any issues or questions. This was a big plus because I then knew I was in good hands.

Third, they had some add-ons other softwares didn't have so it was nice to have features I wanted to use all in one place, like time tracking and invoicing.

Fourth, it was reasonably priced.

Inconvénients

While I went with ActiveCollab, I am still frustrated with some of their features:

One, I use notes A LOT. Their notes interface design looks like something from the 90's.

Two, while they have the invoicing option available, it's sub-par. There are a lot of things they can improve with their invoicing. I wish I could use it, but it's just very limited. An example of a limitation is that you can't even enter or send an invoice without "inviting" the client to join ActiveCollab. I tried testing an invoice by putting an email manually because they claimed you could, but nothing gets sent, unless I "invite" someone into my account. This is silly. Another issue I have with the invoicing is that it shows "Active Collab" as the sender and you do NOT have the option to change this. Kinda stupid.

Three, you only have a measly 3 ways to categorize or filter projects: Client, Category, and Label. This can be very limiting depending on what you're doing.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 21/07/2020

Simple and extensive

It was very good to us during 6 years.

Avantages

Web used Active Collab during several years in our servers. The database structure is very simple and allow us to create dashboards with user data.

Inconvénients

Lack of features like kanban and of user interface improvements during updates

Alternatives envisagées 

Redmine, Jira et Basecamp

Pourquoi choisir ActiveCollab 

Jira was so complicated and hard do mantain. I'm talking about 2009

Logiciel antérieur 

Redmine, Jira et Basecamp

Pourquoi passer à ActiveCollab

Price and simples maintenance

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