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SafetyCulture - Prix
SafetyCulture est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de SafetyCulture est disponible à partir de 24,00 $AU/mois.
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SafetyCulture - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Digitalisation de la fonction QSE pour la validation des compétences et surveillances terrains
Utilisation quotidiennes pour valider les compétences terrains des collaborateurs. Permet de générer en automatique un rapport pdf, servant de preuve pour la montée en compétence des collaborateurs.
Vérification hebdomadaire des enjeux et contrainte QSE au travers de checklist.
Analyse via 3D ou 8D des accidents/ presque accidents
Avantages
Suppression des rapports et/ ou checklist papiers.
Remonter automatiques des points identifiés comme critiques et non réalisés / validés.
Création de checklist de validation des compétences.
Création de support pour audit / VRS / etc...
Inconvénients
le suivi des actions. il n'est pas possible de le modifier pour le rendre plus claire et plus simple d'utilisation.
Pas d'exportation sous formes de rapports de la fonction observation.
- Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Digitalisation des validations de compétences
Iauditor me permet de digitaliser tous les audits de poste, de suivre des VRS et de faire des 3D et 8D.
Avantages
Création des inspections simples, Génère un rapport PDF en automatique clair, Clarté dans le déroulement des questions,Pouvoir ajouter un commentaire ou mettre une action lors d'une mauvaise réponse à la question,Possibilité de consulter les inspections archivées
Inconvénients
Le suivi des actions n'est pas intuitif, impossibilité d'envoyer les rapports directement depuis Iauditor (passage par un client messagerie)

- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Best build your own tracking and scoring platforms
Overall I love the platform because it does everything I needed and want. I can create my own lists, forms, evals and checklists with results for any scored for me. At the end of the day all info is kept in a dashboard that I really think anyone can understand as well as anyone I invite to share our view. It is really amazing and with any money spent for better tracking.
Avantages
I liked being able to build my own templates for all aspects of team performance as well as having an accurate scoring system with results simply shown on a interactive dashboard.
Inconvénients
I can't come up with any real aspects of platform that I dislike currently as the platform really has met all requirements I had and more.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Pretty good but lacking in key areas.
Support staff is good, but cannot always solve the issue.
Avantages
It's pretty easy to create a template and customize for your individual needs.
Inconvénients
Back office the software is clunky and not very intuitive. Sync and uploads are minor league and frustrating.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Mixed feelings
Avantages
Once forms at set up, using the app is wonderful. Less paper and instant reports done straight away
Inconvénients
Every time I log onto web version all files that have been archived reappear in the inspections tab. When support was contacted it revealed that issues were from a user unarchiving files which were done out of business hours. Clearly, something iAuditors end as no one had access after hours. But yet as no other issue like this has been reported by other customers support didn't really help me at all. With over 1000 forms done weekly archiving was the reason why we choose this product as we could review as needed. As soon as long term contract was put in place these issues all of a sudden come into play. I feel it cant handle several forms being used daily.
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