En savoir plus sur SafetyCulture

iAuditor de SafetyCulture est une application de liste de contrôle d'inspection qui permet aux utilisateurs de construire des listes de contrôle, de classer des rapports et de mener des inspections via une tablette ou un téléphone mobile. La solution est conçue pour un large éventail de secteurs qui nécessitent des audits et des inspections de sécurité. iAuditor permet aux utilisateurs de capturer une variété d'informations dans différents types de fichiers et de stocker l'historique d'audit numériquement pour établir et afficher les tendances au fil du temps. Le logiciel permet aux utilisateurs de créer des formulaires d'audit de sécurité numériques et de développer des modèles de listes de contrôle interactifs. Les utilisateurs peuvent convertir leurs formulaires papier en formats numériques en les recréant dans iAuditor. De plus, les utilisateurs peuvent effectuer des inspections sans connexion Internet. Après inspection, les utilisateurs peuvent exporter et envoyer des rapports par e-mail dans divers formats tels que PDF, XML, CSV et DOCX. iAuditor est compatible avec les appareils mobiles iOS, Android et Windows et s'interface avec la suite SafetyCulture plus grande.
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SafetyCulture Logiciel - 1 - aperçu
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SafetyCulture - Prix

SafetyCulture est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de SafetyCulture est disponible à partir de 24,00 $AU/mois.

À partir de :
24,00 $AU/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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SafetyCulture - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,5
Support client
4,5
Florian
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/10/2022

Digitalisation de la fonction QSE pour la validation des compétences et surveillances terrains

Utilisation quotidiennes pour valider les compétences terrains des collaborateurs. Permet de générer en automatique un rapport pdf, servant de preuve pour la montée en compétence des collaborateurs.
Vérification hebdomadaire des enjeux et contrainte QSE au travers de checklist.
Analyse via 3D ou 8D des accidents/ presque accidents

Avantages

Suppression des rapports et/ ou checklist papiers.
Remonter automatiques des points identifiés comme critiques et non réalisés / validés.
Création de checklist de validation des compétences.
Création de support pour audit / VRS / etc...

Inconvénients

le suivi des actions. il n'est pas possible de le modifier pour le rendre plus claire et plus simple d'utilisation.
Pas d'exportation sous formes de rapports de la fonction observation.

Allison
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 03/11/2022

Digitalisation des validations de compétences

Iauditor me permet de digitaliser tous les audits de poste, de suivre des VRS et de faire des 3D et 8D.

Avantages

Création des inspections simples, Génère un rapport PDF en automatique clair, Clarté dans le déroulement des questions,Pouvoir ajouter un commentaire ou mettre une action lors d'une mauvaise réponse à la question,Possibilité de consulter les inspections archivées

Inconvénients

Le suivi des actions n'est pas intuitif, impossibilité d'envoyer les rapports directement depuis Iauditor (passage par un client messagerie)

Nathan
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 18/03/2019

Best build your own tracking and scoring platforms

Overall I love the platform because it does everything I needed and want. I can create my own lists, forms, evals and checklists with results for any scored for me. At the end of the day all info is kept in a dashboard that I really think anyone can understand as well as anyone I invite to share our view. It is really amazing and with any money spent for better tracking.

Avantages

I liked being able to build my own templates for all aspects of team performance as well as having an accurate scoring system with results simply shown on a interactive dashboard.

Inconvénients

I can't come up with any real aspects of platform that I dislike currently as the platform really has met all requirements I had and more.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 23/06/2022

Pretty good but lacking in key areas.

Support staff is good, but cannot always solve the issue.

Avantages

It's pretty easy to create a template and customize for your individual needs.

Inconvénients

Back office the software is clunky and not very intuitive. Sync and uploads are minor league and frustrating.

Emma
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
1

3
Publié le 21/05/2020

Mixed feelings

Avantages

Once forms at set up, using the app is wonderful. Less paper and instant reports done straight away

Inconvénients

Every time I log onto web version all files that have been archived reappear in the inspections tab. When support was contacted it revealed that issues were from a user unarchiving files which were done out of business hours. Clearly, something iAuditors end as no one had access after hours. But yet as no other issue like this has been reported by other customers support didn't really help me at all. With over 1000 forms done weekly archiving was the reason why we choose this product as we could review as needed. As soon as long term contract was put in place these issues all of a sudden come into play. I feel it cant handle several forms being used daily.

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