En savoir plus sur Salesforce Platform

Salesforce Platform est une solution PaaS (Platform-as-a-Service) adressée aux grandes entreprises qui permet aux développeurs de créer, tester et appliquer des patchs à des applications cloud avant leur déploiement. La plateforme fournit des outils et services d'automatisation des processus commerciaux et d'intégration à des applications externes, tout en proposant une interface interactive aux utilisateurs. Ces derniers peuvent exécuter et gérer les applications codées dans des langages tels que Ruby, Java et PHP et créées dans Salesforce et Heroku. Heroku Enterprise fournit aux utilisateurs des fonctionnalités professionnelles de collaboration, d'assistance et de contrôle. Salesforce Lightning Design System fournit aux développeurs des guides et du code pour créer des applications. Les utilisateurs peuvent fournir des applications en utilisant des blocs de construction comme des cartes, des calendriers, des boutons et des formulaires d'inscription ou numériques. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des applications d'entreprises en faisant glisser et en déposant les composants dans le Lightning App Builder. Les utilisateurs peuvent également modifier les relations entre les données et les objets avec un éditeur de schémas. Les utilisateurs peuvent connecter leurs applications à des sources de données externes en utilisant Lighting Connect, tandis que l'assistance est assurée via des tutoriels vidéos, forum en ligne et téléphone.
Salesforce Platform Logiciel - 1

Salesforce Platform - Prix

Salesforce Platform n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Salesforce Platform est disponible à partir de 25,00 $US/mois.

À partir de :
25,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Salesforce Platform

Salesforce Platform - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,0
Support client
3,9
Victorien
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 03/11/2023

Meilleur logiciel

Avantages

Il est bon et facile à utiliser pour le développement d'autres applications

Inconvénients

Je ne vois pas en quoi ce logiciel est compliqué

Benoit
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 06/12/2023

Polyvalent

Avantages

Plusieurs fonctionnalité qui facilite l'automatisation de processus.
Interface simple et bon outil de reporting

Inconvénients

Une certaine complexité initiale peut découragé certain usagé

Dennisse
Dennisse
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/01/2023

Salesforce as CRM and HR ATS

I love this software, it's part of my day to day and it is key for my organization to execute and track performance effectively.

Avantages

Salesforce features continuously improve and grow overtime. It allows us to integrate even external apps via API. I have been using Salesforce both as a user and as admin.

Inconvénients

I have nothing i do not like although i hope to see more improvements on SFDCs email marketing outreach features.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et NetSuite

Pourquoi passer à Salesforce Platform

It's the leading CRM and i know how to build and use it more than any other software.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Philanthropie
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 01/12/2023

Selected platform for our business processes

We decided upon a platform approach for digitizing our business processes. We went though a significant procurement exercise to identify the most appropriate tool based upon our business requirements and salesforce was the decided solution. We initially implemented on one key process within the organisation and then have prioritized and adopted other key business processes as we mature using the system.

Avantages

Our approach means that we have all key business processes (and subsequent data) in one location. This also provided consistency in approach and allows us to transform our processes as we adopt onto Salesforce.
The tool itself is incredibly flexible and powerful, and has never failed to meet our needs.

Inconvénients

Development / developers need to be expert in Salesforce code, a non-technical user is not able to configure the system, even with 'easy' requirements. It's not a massive issue BUT one that small/medium size organisations need to plan for.

Ethan
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 14/08/2024

Salesforce Review

Overall, my experience has been super positive. Salesforce is the best in class for the problems it solves for business.

Avantages

How it has helped us with organising the delivery portion of the business.

Inconvénients

Backend set up an sometimes be somewhat clunky to use. There are some reporting limitations, nothing that is a deal breaker however.

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