Loyverse Customer Display System

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En savoir plus sur Loyverse Customer Display System

Loyverse CDS (Customer Display System) affiche les informations d'achat à partir du ticket créé sur le Loyverse POS. Lorsque le caissier ajoute un article au reçu, le client peut le voir avec le nom de l'article, la quantité, le prix, les modificateurs, les remises, les taxes et d'autres détails. L'application CDS doit être installée et exécutée sur des appareils mobiles distincts (smartphone ou tablette) et connectée au point de vente via un routeur WiFi. L'écran client affiche les informations en temps réel sans délai afin que les clients puissent avoir un contrôle total sur leurs achats. Les clients peuvent saisir leurs adresses e-mail pour recevoir des reçus numériques. Les visiteurs réguliers peuvent également vérifier leurs points de récompense.
Loyverse Customer Display System Logiciel - 1
Loyverse Customer Display System Logiciel - 2
Loyverse Customer Display System Logiciel - 3
Loyverse Customer Display System Logiciel - 4
Loyverse Customer Display System Logiciel - 5
Vidéo de Loyverse Customer Display System
Loyverse Customer Display System Logiciel - 1 - aperçu
Loyverse Customer Display System Logiciel - 2 - aperçu
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Loyverse Customer Display System Logiciel - 4 - aperçu
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Loyverse Customer Display System - Prix

Loyverse Customer Display System est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Non

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Loyverse Customer Display System - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5
1 avis
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
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Fonctionnalités
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Simplicité
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Support client
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Publié le 01/09/2023

Convenient to use.

Because no software needs to be installed on the devices at home, teleworkers can more easily access programs on the company network. This eliminates the requirement for a business computer and enables employees to use their own phones and gadgets.

Avantages

Loyverse Customer App is incredibly simple to install. It was ready to use in just 30 minutes. When you initially log on, they did a fantastic job designing the Web interface. It is also quite simple to add a new image or Docker container. The simple option to add extra users was a really wonderful additional feature. Setting it up requires very little expertise, and there is sufficient documentation to support you should something go wrong.

Inconvénients

The dashboard seems old. Also drag and drop option has some bugs.

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