En savoir plus sur Scal-e

Scal-e est une plateforme de marketing numérique qui permet aux marques de configurer des appareils personnalisés via des recommandations de produits ou de contenus par e-mail, SMS, portefeuilles mobiles, WhatsApp, Telegram, Messenger, Facebook et Instagram. Les équipes peuvent lancer des programmes d'animation ou de fidélité et mettre en œuvre des stratégies de marketing distribué.
Scal-e Logiciel - 1
Vidéo de Scal-e
Scal-e Logiciel - 1 - aperçu

Scal-e - Prix

Scal-e n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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15 avis sur 15
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Thibault
Thibault
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 16/02/2021

La première CDP française, modulaire, évolutive avec un haut niveau de paramétrage

Avantages

Le gros point fort de la plateforme Scal-e est sont approche All-in-One et sur-mesure tout en restant low code.

De la collecte, à l'activation omnicanale, la CDP Scal-e est un formidable outil pour centraliser l'expérience client dans un datamart sur mesure. Parce que la réalité des données n'est pas toujours celle que l'on espère, Scal-e permet de visualiser et comprendre l'état des données puis de définir des règles de redressement appliquées en temps réels et au fil de l'eau.

Une fois que les données sont exploitables, on peut activer un module de marketing automation véritablement omnicanal : email, sms, réseaux sociaux, mobile wallet, formulaires, push notification; ou encore le module audience pour scorer les comportements, définir des audiences, segmenter la base etc....

Scal-e propose également un module de gestion de programme de fidélité avancé, permettant la gestion de règles locales, comme par exemple l'attribution de points de fidélité selon les pays, pour tenir compte des différences de niveaux de vie.

Le module de Business intelligence est également un très bon outil d'aide à la décision.

La couverture fonctionnelle de la plateforme est impressionnante, en étant proposée sous forme de module, la solution Scal-e est capable de nous accompagner facilement en fonction de l'évolution des besoins, ce qui est très appréciable.

Inconvénients

En étant très complète, la solution Scal-e propose un nombre de fonction important, ce qui peut amener à avoir des écrans fournis. Un débutant pourrait se perdre dans la solution.

Heureusement, il est possible de définir des rôles sur-mesure à chaque utilisateur pour restreindre le nombre d'écran et fonctions visibles, pour faciliter la prise en main des nouvelles recrues.

L'enjeu avec Scal-e c'est de savoir ce que l'on veut, et ce dont on a besoin pour bien paramétrer la solution. L'assistance par une agence partenaire ou par l'éditeur peut-être nécessaire.

Bernard
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/02/2021

Scal-e est une plateforme incroyablement complète qui permet d'acquérir et de fidéliser ses...

Avantages

Comment ? C'est très simple, leur équipe prend en charge votre projet et vous accompagne de A à Z pour mettre en place une CDP sur mesure. Ils vous aident à organiser et consolider vos données de différentes sources online et offline, à paramétrer vos règles de Data Quality Management pour que la qualité de vos données ne soit plus jamais une question.
La Data Vizualisation est un vrai régal pour avoir une vision holistique de ses données.
Le Référentiel Client Unique pour améliorer sa connaissance client et des outils (segmentation, scores, agrégats champs calculés…) pour l'enrichir.

Lorsque tout cela est en place (et ça va vite !), activer la donnée, exploiter les données déclaratives, comportementales, transactionnelles, mettre en place des parcours clients quels que soient leurs interactions et leur touchpoint est facilité par des outils de scénarisation au nombre de canaux impressionnants…).

Un module de fidélité ? Oui bien sûr ! En quelques clics, construisez vos programmes multi-critères pas seulement basés sur les transactions (encouragez et récompensez l'engagement par exemple).

Des interfaces entièrement "no-code" facilitent la prise en main à tous les niveaux. Et l'onboarding est facilité par l'accompagnement sans faille d'une équipe passionnée et disponible.

Bref, la plateforme vaut le coup de s'y intéresser. Ne passez pas à côté !

Inconvénients

La plateforme est sans doute moins connue que d’autres dans ce secteur, mais avec un ROI 2 à 5 fois moins cher que certains grands noms, la capacité de Scal-e à déployer des POC rapidement et de proposer constamment de nouvelles de évolutions, je n’ai pas doute que les marques s’intéressent de plus en plus à leur offre intégrée.

Christophe
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 22/03/2021

Plateforme très puissante, dotée d'une vraie CDP, Avec une richesse fonctionnelle totale

Nous utilisons cette plateforme servicielle pour type de projet Business. Lead Management, programme de fidélité, programme marketing relationnel. Voir les 3 en même temps.

Avantages

Nous déployons la plateforme scal-e depuis sa création (15 ans), avec plus de 20 projets. Nous considérons que la plateforme la plus complète du marché, si l'on considère l'ensemble de ses modules intégrés. Rien n'est impossible, seule notre créativité est mise à l'épreuve.
Le moteur de ciblage avec ses champs calculés à la volée et les fonctions date avec l'interface glisser / déplacer est un must

Inconvénients

La seule difficulté est liée non pas à l'usage de la solution, mais à la maîtrises des données gérées, car la CDP support n'a pas de limite, aussi, la phase de cadrage et de conception est une étape primordiale, pour se faciliter l'usage opérationnel par la suite. Un point d'amélioration serait peut être la gestion des tables de références.

Alternatives envisagées 

Adobe Campaign et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Scal-e

Parce c'est la solution la plus complète à un prix médian du marché, et que la solution propose régulièrement des évolutions innovantes en lien avec l'actualité du marketing.
martine
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 30/03/2021

Une CDP "made in France" très puissante, fiable, flexible et simple à utiliser, bravo !

Avantages

Scal-e répond parfaitement à des besoins markerting variés (unification de données, acquisition, activation, fidélisation, marketing distribué, clienteling …).
- Excellent outil pour collecter les données clients (online&offline), les recueillir dans un RCU et les enrichir,
- Le traitement et l’exploitation des données sont facilités par des outils performants de data-quality management, de segmentation et de data-vizualisation,
- Le module de marketing automation est ultra-efficace pour réaliser les campagnes omnicanales et en mesurer les performances (modèles d'attribution, calcul de ROI …)
- Le module de fidélité est un plus non négligeable si on souhaite créer des programmes de fidélité (pas uniquement transactionnels), gérer des avantages et des actions de parrainage ...
- L’accompagnement de l’équipe Scal-e sur mesure est top pour permettre une prise en main rapide et un usage poussé de l’outil.

Inconvénients

L’outil est tellement complet et puissant qu’il est conseillé de mettre en place un plan d’actions pour réaliser ses objectifs par étapes successives.
Mais, heureusement, l’outil est « scalable » et s’adapte parfaitement à une montée en puissance progressive lorsque c’est nécessaire.
Enfin, l'accompagnement et le support continu de l’éditeur sont une garantie de la réussite des projets dans le temps.

Odin
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 16/02/2021

Transition digitale optimale

Avantages

Notre agence Marketing & Digital propose systématiquement cet outil à nos clients hôteliers ou big pharma en pleine transition digitale. Qui dit transition dit acculturation des équipes et management à la nécessité d'un tel outil. Un accompagnement que les équipes de Scal-e ont toujours proposé avec beaucoup de pédagogie. Et c'est non négligeable lorsque l'on souhaite maximiser l'impact du soft. Résultat, des clients satisfaits qui voient concrètement l'impact sur leurs résultats commerciaux.

Inconvénients

so far so good

Pierre
Pierre
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/02/2021

Very useful tool to reach my sales goals

I would say fantastic!

Avantages

I would see two main pros here.

1) First, the tool is easy to use. The UX is intuitive so I don't have too look too much for the functionality I need. It makes me save time. I have full control over the messages I deliver and I can track that easily. My prospects' engagement has soared.

2) The Scal-e team delivers a great customer service. Working in a highly customer-centric focus myself, I appreciate that they are like-minded, and they have been helping me a lot on how to maximize my investment with them.

Inconvénients

I think it works all good for me. Maybe I will need their support when I want an even more elaborate usage.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/02/2021

Local and global marketing enhanced

It's hard to navigate the galaxy of marketing software packages. After several disappointments, I did my research to finally find the "Real CDP" label. Among them, a French solution that I chose for practicality.

Avantages

We use Scal-e for unify our marketing and communication across all our entities. This platform is a right step to take for Distributed Marketing : Very good interface and well optimized to be used globally and locally. The IT teams customized all the profiles I need for all types of users, according to my needs. Practical and convenient. Quickly integrated and adopted by all my affiliates.

Inconvénients

As it's a all integrated hub , we replaces all our marketing tool by Scal-e platform. It took some time for the teams to get used to it . Good point, the online support and courses helped a lot.

Loic
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/02/2021

Scal-e MarTech Suite truly helped us to scale our digital marketing activities

Step by step we are scaling up its use for additional marketing activities.

Avantages

The software is easy of use and it was also pretty fast to perform all the initial setup.
We very much like their "solution by industry" which helped us to start a live pilot in a matter of days.

Inconvénients

So far so good! we still have lots of additional features to discover - to decide on using them or not.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud et Hootsuite

Pourquoi passer à Scal-e

flexibility and reactivity of a smaller vendor/team to support us
Doreen
  • Secteur d'activité : Textile
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/02/2021

Say yes to Scal-e!

My overall experience with Scal-e is utterly satisfying, I highly recommend this platform to anyone who wishes to take customer marketing to the next level !

Avantages

Scal-e is able to customize everything depending on your needs and adapts perfectly to your business environment! The initial set-up stage was as professional as today's daily support.
Handling your database, sending out communication campaigns, managing a loyalty program ... everything is easy and highly efficient with Scal-e.
Moreover, the team is always ready to help, it is very pleasant to work with them and to build up a relationship.

Inconvénients

Scal-e always offers new features and constantly strikes at becoming even more user friendly, the little feedback I have given in the past had been taken into account, there is nothing I can complain about today.

Guillaume
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/02/2021

Excellent end-to-end platform

Avantages

We use Scal-e on a daily basis and the solution has everything we need (marketing stack, privacy module, DQM, loyalty program, distributed marketing, etc.) is there. The goal is achieved for us, at a pretty good price, even with a large volume of data and users having to log in.

Inconvénients

Everything is integrated and the coverage is vast, it means that you can replace pretty much every marketing tools with Scal-e but you also need teams which know their responsibilities and willing to get used to it. Good points, user friendly and the online support and courses helped a lot.

Matthieu
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/02/2021

The most efficient marketing automation tool on the market

Avantages

A real distributed marketing tool, appreciated by all distribution networks
Very easy to use for marketing team without knowledge
A real data model (CDP) allowing to gain in reactivity and quality of targeting
Many native APIs
Extensive management of the GDPR

Inconvénients

Already very efficient dashboards to be improved even more

Angelica
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/02/2021

Everything you need to get data sort

Avantages

Definetely, a must to have to automated all your data management according to their level of sensitivity (with integrated privacy module), according to teams and departments at any GEO level. Strongly recommended, is full GDPR and CCPA compliant.

Inconvénients

So far so good ! It may requires some space, which has a cost.

hamzaoui
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/02/2021

Good company and good product

Avantages

I have used Scal-e's martech solution to improve the conversions on my social media ads. The solution offered by Scal-e was very easy to customise to my unique business cases and allowed me to improve my margins.
The team is also very professional and responsive

Inconvénients

Some integrations were missing, but were addressed very quickly by the team

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Marketo Engage

Pourquoi passer à Scal-e

Solution more agile and more responsive team
Taciana
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/02/2021

Scal-e I recommend!

Scal-e is an indispensable tool for any company that wants to enhance its Marketing & Sales results. I'm not just talking about quantity, but mainly about quality.
Through a unique data analysis it brings valuable insights of when, where and how to contact new prospects. In addition to helping to keep them satisfied and interactive throughout the relationship journey due to the expertise in customer intelligence & retention.

Avantages

- 360 degree view on customer tendencies.
- Dashboards that give a complete overview of how campaigns are operating with ROI analysis.
- Multi-channel campaigns.

Inconvénients

There is nothing that weakens the process now.
A recommendation for the future would be to always maintain the high UX quality and enhance AI.

Damien
Damien
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/02/2021

The perfect B2B and B2C CDP

Absolutely amazing: premium customer support and user friendly CDP.

Avantages

Very high flexibility and possibility to tailor the platform in many ways.

Inconvénients

Nothing in particular, I can't find anything I didn't appreciate in that CDP.

15 avis

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