En savoir plus sur Combo

De la planification des RH à la paie, Combo (anciennement Snapshift) est une application de RH qui simplifie le quotidien des responsables et employés nomades. Avec plus de 8 000 clients, Combo (anciennement Snapshift) est une application de RH idéale pour les entreprises classiques (services traiteur, restauration rapide, boulangerie, commerce de détail, commerce alimentaire, hôtellerie, sports et loisirs, etc.). Combo (anciennement Snapshift) fournit une application SaaS multiappareils qui regroupe de nombreuses fonctionnalités : planification du personnel, gestion des quarts de travail, notifications de quart de travail, gestion du temps, gestion de la productivité, gestion de la paie, application de pointage, etc.
Combo Logiciel - 1
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Vidéo de Combo
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Combo - Prix

Combo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Combo est disponible à partir de 60,00 €/mois.

À partir de :
60,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Combo

Combo - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,7
Serdar
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/08/2022

Avis

Avantages

Simplicité d’utilisation fonctionnalité assez complète

Inconvénients

Visuel , peu adapté au chr et l’es coût de mains d’œuvre par rapport à chiffre affaire peu lisible
La lisibilité n’est pas très bonne il faudrait épuré

Réponse de Combo

Bonjour Serdar, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à contacter l'équipe pour nous en dire plus sur vos suggestions ! A très vite sur Snapshift !

Répondu le 26/08/2022
Florian
Florian
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 02/08/2022

Très bon logiciel de gestion de plannings

Positif au niveau de l’utilisation quotidienne, même si un peu de souplesse pourrait être intéressante par la suite.

Avantages

Simplicité de gestion des plannings et de tous les salariés

Inconvénients

La totalité de la gestion du parcours du salarié dans l’entreprise ne peut pas être géré. Tous les avenants aux contrats de travail ne peuvent pas être pris en compte, s’ils ne changent que la rémunération et le nombre d’heures contractuelles.
Certaines fonctionnalités, comme la programmation des fonctions pour gérer les plannings, ne sont pas faciles d’accès.
L’application mobile ne permet pas de gérer comme sur le site web.

Alternatives envisagées 

Skello

Pourquoi passer à Combo

La tarification adaptée à notre structure.

Réponse de Combo

Bonjour Florian, merci beaucoup pour ce retour très constructif ! Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de Snapshift pour vous accompagner dans votre quotidien ! À très vite sur Snapshift !

Répondu le 26/08/2022
Marion
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/01/2023

Indispensable !

Je me sers de Snapshift/Combo tous les jours de la saison pour le plus grand plaisir du staff qui lui fait entièrement confiance. En temps normal, il est fastidieux de faire des plannings mais le fait de pouvoir les dupliquer est une vraie avancée. J'adore ce logiciel dont je ne saurais plus me passer dans mon rôle de DAF. Une fois toutes les informations rentrées en début de saison, tout roule. Et d'une saison sur l'autre, les profils sont enregistrés donc pas besoin de refaire le travail.

Avantages

La gestion du planning au quotidien, le décompte d'heures, les informations données, le registre du personnel en ligne, le pointage... etc, la réactivité du pôle d'aide

Inconvénients

Que tout soit consigné, enregistré donc lorsque l'on fait des erreurs, tout est gardé en mémoire. C'est pour moi un outil de gestion interne mais je ne le mettrais pas dans toute les mains ...

Chloé
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 22/03/2022

Feedback d'utilisation

Le logiciel me permet un meilleur suivi plus régulier et plus précis ce qui me permet de réagir plus rapidement lors d'un dépassement de tps de travail ou à l'inverse. Et de réaliser des économies en ayant un meilleur contrôle.

Avantages

Le logiciel est rapidement pris en main par nos salariés et fonctionnel. Pour la direction, il nous permet de suivre au jour le jour et de contrôler plus facilement les horaires. L'intégration à notre logiciel de caisse c'est facilement faîte même si je n'utilise pas assez souvent cette fonction dû au décalage de 24h avant la clôture de caisse.

Inconvénients

J'aimerai une boîte de documents partagés accessible depuis mobile (règlement int, livret d'accueil...), je crois qu'à l'heure actuelle les salariés peuvent consulter ces documents que sur ordinateur. Nous ne connaissons jamais ttes les fonctionnalités qui évoluent sans cesse, nous envoyer des piqûres de rappel plus régulièrement.

Réponse de Combo

Bonjour Chloe, on adore vous aider au quotidien ! Merci pour ces retours tres constructifs ! A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 15/04/2022
romuald
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/08/2022

Snapshift et son utilisation

C'est un logiciel que je le sers tous les jours et j'apprécie vraiment ce logiciel qui me sert dans la gestion RH et j'aime le fait de faire pointer les collaborateurs

Avantages

Ce que j'aime chez Snapshift c'est la facilité de créer un planning avec les alertes dans le cas du non respect du code du travail et adapter à notre convention collective J 'aime également pouvoir suivre la masse salariale. Le pointage est un point fort également.
La création du salarié est aussi un atout

Inconvénients

Je l'avais signalé, j'ai deux apprentis et malheureusement leur salaire est chargé dans la masse salariale alors que je ne paie pas de charges.
J'aimerais également pouvoir créer les contrats de travail sur Snapshift.

Réponse de Combo

Bonjour Romuald, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! On est ravis de vous accompagner au quotidien dans votre organisation ! À bientôt sur Snapshift !

Répondu le 09/09/2022

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