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Combo - Prix
Combo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.
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Combo - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Révolutionnaire en terme de temps
Avantages
La facilité d'utilisation pour nos cheffes qui s'en servent donc tous les jours.
L'ergonomie.
Les rapports extraits pour la gestion des paies.
Inconvénients
Nous n'en avons pas noté pour l'instant.
Alternatives envisagées
SkelloPourquoi passer à Combo
L'ergonomie dévoilée au cours de la démo. Le commercial a été très fort, c'est le contact avec lui qui nous a fait penché pour Snapshift et non pas Skello.Réponse de Combo
Bonjour Serena, merci beaucoup pour votre retour ! Nous avons a coeur de satisfaire tous nos clients. A tres vite sur Snapshift !
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Avis
Avantages
Simplicité d’utilisation fonctionnalité assez complète
Inconvénients
Visuel , peu adapté au chr et l’es coût de mains d’œuvre par rapport à chiffre affaire peu lisible
La lisibilité n’est pas très bonne il faudrait épuré
Réponse de Combo
Bonjour Serdar, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à contacter l'équipe pour nous en dire plus sur vos suggestions ! A très vite sur Snapshift !

- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Très bon logiciel de gestion de plannings
Positif au niveau de l’utilisation quotidienne, même si un peu de souplesse pourrait être intéressante par la suite.
Avantages
Simplicité de gestion des plannings et de tous les salariés
Inconvénients
La totalité de la gestion du parcours du salarié dans l’entreprise ne peut pas être géré. Tous les avenants aux contrats de travail ne peuvent pas être pris en compte, s’ils ne changent que la rémunération et le nombre d’heures contractuelles.
Certaines fonctionnalités, comme la programmation des fonctions pour gérer les plannings, ne sont pas faciles d’accès.
L’application mobile ne permet pas de gérer comme sur le site web.
Alternatives envisagées
SkelloPourquoi passer à Combo
La tarification adaptée à notre structure.Réponse de Combo
Bonjour Florian, merci beaucoup pour ce retour très constructif ! Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de Snapshift pour vous accompagner dans votre quotidien ! À très vite sur Snapshift !
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Indispensable !
Je me sers de Snapshift/Combo tous les jours de la saison pour le plus grand plaisir du staff qui lui fait entièrement confiance. En temps normal, il est fastidieux de faire des plannings mais le fait de pouvoir les dupliquer est une vraie avancée. J'adore ce logiciel dont je ne saurais plus me passer dans mon rôle de DAF. Une fois toutes les informations rentrées en début de saison, tout roule. Et d'une saison sur l'autre, les profils sont enregistrés donc pas besoin de refaire le travail.
Avantages
La gestion du planning au quotidien, le décompte d'heures, les informations données, le registre du personnel en ligne, le pointage... etc, la réactivité du pôle d'aide
Inconvénients
Que tout soit consigné, enregistré donc lorsque l'on fait des erreurs, tout est gardé en mémoire. C'est pour moi un outil de gestion interne mais je ne le mettrais pas dans toute les mains ...
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Feedback d'utilisation
Le logiciel me permet un meilleur suivi plus régulier et plus précis ce qui me permet de réagir plus rapidement lors d'un dépassement de tps de travail ou à l'inverse. Et de réaliser des économies en ayant un meilleur contrôle.
Avantages
Le logiciel est rapidement pris en main par nos salariés et fonctionnel. Pour la direction, il nous permet de suivre au jour le jour et de contrôler plus facilement les horaires. L'intégration à notre logiciel de caisse c'est facilement faîte même si je n'utilise pas assez souvent cette fonction dû au décalage de 24h avant la clôture de caisse.
Inconvénients
J'aimerai une boîte de documents partagés accessible depuis mobile (règlement int, livret d'accueil...), je crois qu'à l'heure actuelle les salariés peuvent consulter ces documents que sur ordinateur. Nous ne connaissons jamais ttes les fonctionnalités qui évoluent sans cesse, nous envoyer des piqûres de rappel plus régulièrement.
Réponse de Combo
Bonjour Chloe, on adore vous aider au quotidien ! Merci pour ces retours tres constructifs ! A tres vite sur Snapshift !
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