En savoir plus sur eWay-CRM

Les outils CRM (Customer Relationship Management) d'e-Way CRM sont intégrés à Outlook, ce qui permet d'étendre le système et son utilisation. Avec ce logiciel, le marketing est réalisé facilement et efficacement grâce aux fonctions de création de plans stratégiques, d'envoi d'e-mails en masse, de génération de leads et d'évaluation. La solution comprend aussi des outils contribuant à la réussite des ventes. La fonction CRM, associée à Outlook, stocke les données sur les clients et permet aux utilisateurs d'y accéder. Le logiciel propose également un module de gestion de projet qui permet d'automatiser le flux de travail. En outre, son outil d'analytique permet d'évaluer les performances de l'entreprise. Les professionnels peuvent également utiliser la solution comme application web ou sur appareils mobiles. Elle est opérationnelle aussi hors connexion pour permettre aux employés de suivre les opportunités commerciales et d'interagir avec les clients, même à distance, lorsqu'Internet n'est pas disponible.
eWay-CRM Logiciel - 1
eWay-CRM Logiciel - 2
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eWay-CRM Logiciel - 4
eWay-CRM Logiciel - 5
Vidéo de eWay-CRM
eWay-CRM Logiciel - 1 - aperçu
eWay-CRM Logiciel - 2 - aperçu
eWay-CRM Logiciel - 3 - aperçu
eWay-CRM Logiciel - 4 - aperçu
eWay-CRM Logiciel - 5 - aperçu

eWay-CRM - Prix

eWay-CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de eWay-CRM est disponible à partir de 24,00 $US/mois.

À partir de :
24,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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eWay-CRM - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,5
Support client
4,7
flore
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 10/01/2024

eway-crm, un outils clair et bien pour le suivi de sa stratégie marketing

nous avons fait un grand pas dans la stratégie marketing et je suis très content d'avoir découvert cet outils magnifique qui m'aide au quotidien

Avantages

de toutes les fonctionnalité existantes dans cette application, celle qui me semble meilleures est la récupération des leads. car cela donne des opportunité de les avoir en clients dans les prochaines étapes

Inconvénients

Au début on pourrait se perdre mais après une bonne dose de formation il est agréable de l'utiliser

Tracy
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/03/2023

Great customer service

Great overall experience.

Avantages

The customer service at this company has been fabulous. They’ve answered each and every question I’ve posed to them great team to work with.

Inconvénients

I wish the contact management software would integrate with our Verizon phone system. It does integrate with some phone systems I believe, but just not this one. That might be due to complexities of Verizon.

Petra
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/05/2023

eWay - easy way to controll yout business

We are eWay as our CRM for everyone - KAM, project manager, advisors, administrative for training, director and me. Every day is used and is there is any problem, we need it to be fixed as soon as possible - without eWay we have no information.

Avantages

Features and logic and improving. You can customize the SW as you need and if you know how, you can do it by yourself.

Inconvénients

In the beginning the call from mobile phone was reported easily in the app "automaticaly" but this is no longer possible. This was nice for better reporting of time, how long you spent calling clinets. You can do it now manualy, but the added value is lost.

Alternatives envisagées 

RAYNET CRM

Pourquoi choisir eWay-CRM 

The internal designet databes was no longer enough for our needs.

Pourquoi passer à eWay-CRM

Because of Office 365 and Microsoft products, we choose eWay
Laurent VEUILLEZ
  • Secteur d'activité : Traduction et localisation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/01/2024

Great product

Avantages

Effective support, many useful features, robust solution

Inconvénients

Further customization would make this tool even more adapted to our needs, but would not be affordable for our small organization

Jan
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

3
Publié le 09/01/2024

Good for project business

Good in total. System is stable and works quickly on local network.

Avantages

Total, easy and well organized overview of projects. Easy modification to customer needs.

Inconvénients

Entering the data into the system, but this is general issue.

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