En savoir plus sur eWay-CRM

Les outils CRM (Customer Relationship Management) d'e-Way CRM sont intégrés à Outlook, ce qui permet d'étendre le système et son utilisation. Avec ce logiciel, le marketing est réalisé facilement et efficacement grâce aux fonctions de création de plans stratégiques, d'envoi d'e-mails en masse, de génération de leads et d'évaluation. La solution comprend aussi des outils contribuant à la réussite des ventes. La fonction CRM, associée à Outlook, stocke les données sur les clients et permet aux utilisateurs d'y accéder. Le logiciel propose également un module de gestion de projet qui permet d'automatiser le flux de travail. En outre, son outil d'analytique permet d'évaluer les performances de l'entreprise. Les professionnels peuvent également utiliser la solution comme application web ou sur appareils mobiles. Elle est opérationnelle aussi hors connexion pour permettre aux employés de suivre les opportunités commerciales et d'interagir avec les clients, même à distance, lorsqu'Internet n'est pas disponible.
eWay-CRM Logiciel - 1
eWay-CRM Logiciel - 2
eWay-CRM Logiciel - 3
eWay-CRM Logiciel - 4
eWay-CRM Logiciel - 5
Vidéo de eWay-CRM
eWay-CRM Logiciel - 1 - aperçu
eWay-CRM Logiciel - 2 - aperçu
eWay-CRM Logiciel - 3 - aperçu
eWay-CRM Logiciel - 4 - aperçu
eWay-CRM Logiciel - 5 - aperçu

eWay-CRM - Prix

eWay-CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de eWay-CRM est disponible à partir de 24,00 $US/mois.

À partir de :
24,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à eWay-CRM

eWay-CRM - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,5
Support client
4,7
flore
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 10/01/2024

eway-crm, un outils clair et bien pour le suivi de sa stratégie marketing

nous avons fait un grand pas dans la stratégie marketing et je suis très content d'avoir découvert cet outils magnifique qui m'aide au quotidien

Avantages

de toutes les fonctionnalité existantes dans cette application, celle qui me semble meilleures est la récupération des leads. car cela donne des opportunité de les avoir en clients dans les prochaines étapes

Inconvénients

Au début on pourrait se perdre mais après une bonne dose de formation il est agréable de l'utiliser

Tracy
Tracy
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/03/2023

Great customer service

Great overall experience.

Avantages

The customer service at this company has been fabulous. They’ve answered each and every question I’ve posed to them great team to work with.

Inconvénients

I wish the contact management software would integrate with our Verizon phone system. It does integrate with some phone systems I believe, but just not this one. That might be due to complexities of Verizon.

Kamil
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 22/03/2024

Nice CRM with useful features

Nice product, with clever features and it still has a lot of potential to grow

Avantages

Outlook integration
excellent technical support
Ability to export data to reporting solutions

Inconvénients

Outlooks starts slower
local SQL database has to be installed

Radek
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
2
Support client
3

2
Publié le 27/03/2024

eWay Review

I don't use software unless absolutely necessary and I think there are far more user friendly and modern CRMs out there.

Avantages

Tracking project progress from a business perspective (opportunity, invoicing, etc.)

Inconvénients

The software is outdated, I have to open another application to get to eway (Outlook) and for each tab in eway a new window opens. The software is unsuitable for tracking the progress of the project.

Radek
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 18/12/2023

eWay-CRM review

Avantages

Integration with Outlook. Posibility to run CRM in the browser and phone app. Ease of use. Fast searching through databases.

Inconvénients

Change in the pricing policy. It becomes too expensive for us.

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