En savoir plus sur eWay-CRM

Les outils CRM (Customer Relationship Management) d'e-Way CRM sont intégrés à Outlook, ce qui permet d'étendre le système et son utilisation. Avec ce logiciel, le marketing est réalisé facilement et efficacement grâce aux fonctions de création de plans stratégiques, d'envoi d'e-mails en masse, de génération de leads et d'évaluation. La solution comprend aussi des outils contribuant à la réussite des ventes. La fonction CRM, associée à Outlook, stocke les données sur les clients et permet aux utilisateurs d'y accéder. Le logiciel propose également un module de gestion de projet qui permet d'automatiser le flux de travail. En outre, son outil d'analytique permet d'évaluer les performances de l'entreprise. Les professionnels peuvent également utiliser la solution comme application web ou sur appareils mobiles. Elle est opérationnelle aussi hors connexion pour permettre aux employés de suivre les opportunités commerciales et d'interagir avec les clients, même à distance, lorsqu'Internet n'est pas disponible.
eWay-CRM Logiciel - 1
eWay-CRM Logiciel - 2
eWay-CRM Logiciel - 3
eWay-CRM Logiciel - 4
eWay-CRM Logiciel - 5
Vidéo de eWay-CRM
eWay-CRM Logiciel - 1 - aperçu
eWay-CRM Logiciel - 2 - aperçu
eWay-CRM Logiciel - 3 - aperçu
eWay-CRM Logiciel - 4 - aperçu
eWay-CRM Logiciel - 5 - aperçu

eWay-CRM - Prix

eWay-CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de eWay-CRM est disponible à partir de 24,00 $US/mois.

À partir de :
24,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à eWay-CRM

eWay-CRM - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,4
Support client
4,7
flore
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 10/01/2024

eway-crm, un outils clair et bien pour le suivi de sa stratégie marketing

nous avons fait un grand pas dans la stratégie marketing et je suis très content d'avoir découvert cet outils magnifique qui m'aide au quotidien

Avantages

de toutes les fonctionnalité existantes dans cette application, celle qui me semble meilleures est la récupération des leads. car cela donne des opportunité de les avoir en clients dans les prochaines étapes

Inconvénients

Au début on pourrait se perdre mais après une bonne dose de formation il est agréable de l'utiliser

Filip
Filip
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/09/2024

One of the best CRM solutions.

Very intuitive. Could be modified to adapt into the different solutions even by knowledgeable users. Price competitive solution. Easy to implement.

Avantages

It is integrated with the Outlook - no other application needed. Integration with the MS Office completely. Mobile application available and works.

Inconvénients

Sometimes slowing down or reducing performance of Outlook.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud, HubSpot CRM et Zendesk Suite

Pourquoi passer à eWay-CRM

Price, easy of set up, easy to use, integration with Outlook.
Jan
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/08/2024

eWay-CRM experience

Implementation of eWay-CRM was the right choice for our company. It made order in all active and possible projects, internal projects included. Everyone in company uses it daily.

Avantages

- User friendly enviroment
- Everything about company projects is placed on one place and accessible for anyone who has rights
- Nice and helpfull customer support

Inconvénients

- For correct work you need to set rights for every user, kategory (group of users) without mistake (its not that hard and then it works nice)
- none

Jana
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
0

1
Publié le 13/09/2024

Pain and misery

Honestly, I hate it. For more details please see the field above. I don't know anybody in our company who enjoys working with it and people try finding different workarounds on how NOT to work with it.

Avantages

It is integrated with Microsoft Outlook.

Inconvénients

It looks like something out of the 90s. Super-complicated, slow, endless updates slowing down the rest of the system, not user-friendly at all. Maybe it's great for accounting, but it is the worst as a CRM. When I compare it to Pipedrive I used before in a previous company, it was so much better. Also, working with data is pain in the ass. I would like to but I can´t be bothered with this system. In Pipedrive, I could see visualizations of my targets, revenues, etc. at 1 click.

Lubos
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 26/06/2024

Eway used exclusively for project management

It has brought to us a systematic evidence of all business leads and projects and helped us to specify better responsibilities for all projects as well as single stages of each project.

Avantages

Integration with desktop Outlook and other MS applications,
easyness of use, simplicity of user interface

Inconvénients

A bit complicated workflow management, non-perfect integration with Outlook tasks

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