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Sweet Show - Prix
Sweet Show n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sweet Show est disponible à partir de 35,00 €/mois.
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- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
L'outil qui nous manquait pour compléter notre CRM
Avantages
Notre équipe business a pris l'habitude d'utiliser Sweet Show pour envoyer ses propositions commerciales et suivre l'ouverture des documents par les leads. On apprécie particulièrement l'intégration avec Hubspot et la découverte des décideurs cachés.
Inconvénients
Rien à signaler ! L'équipe a été très réactive la seule fois où on a eu un petit problème.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Gagner du temps en pilotant vos leads efficacement
Sweetshow me permet de diffuser facilement mon offre à tous mes prospects de manière fluide et sécurisée.
Mon équipe marketing et communication accède également à sweetshow, ce qui permet la mise à jour des documents, et l'analyse des comportements des contacts (ce qu'ils ont lu en premier, les pages sur lesquelles ils se sont attardés .....). On réactualise souvent nos présentations pour mesurer les impacts sur l'intérêt porté à nos documents de communication.
Commercialement, cela permet une relation avec le prospect plus proche de ses intérêts, on sait quand il consulte le dossier et on peut donc plus facilement interagir avec lui de manière opportune. On sait aussi, d'1 seul coup d'œil, où on en est, quels ont été les échanges, les éléments mis à disposition, sans se poser la question de savoir si le mail va être bloqué ou pas.
Avantages
La solution s'intègre facilement à notre environnement, la prise en main est très simple pour une utilisation quotidienne. Le mode collaboratif est vraiment adapté aux échanges entre le service marketing et les commerciaux. Ainsi les documents sont toujours à jour, la présentation est clarifiée, les intérêts du prospect sont suivis en temps réel (durée de consultation des pages, documents ouverts, partages ...), ce qui permet des contact plus à propos. Cela permet aussi de se concentrer sur la proposition de valeur et la personnaliser au prospect ou au client.
Malgré une apparente simplicité, qui facilite la prise en main, de nombreux paramétrages permettent de piloter au mieux les droits d'accès ou de partages (dates limites, téléchargements ...).
Inconvénients
Je n'ai pas de points faibles qui me viennent spontanément à l'esprit. La relation avec les équipes de sweetshow est tellement facile que ça gomme les éventuelles imperfections. Les relations humaines, les échanges sur les bonnes pratiques sont essentiels dans nos métiers de vente.
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi passer à Sweet Show
Facile d'accès , facile à prendre en main, tout de suite efficace et fait pour vendre, optimiser son portefeuille de leads avec des données factuelles (indicateurs d'accès aux documents, de partages ...) !- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Tout ce que vous souhaitez savoir sur vos clients
Nous travaillons mieux, plus collectif, nous avons du plaisir a utiliser Sweet Show pour l’envoi de nos offres. C’est top car ça valorise notre travail et les différents documents de notre réponse : corporate, offre, RSE…
Avantages
Avec Sweet Show nous savons en temps réel ce que nos prospects et nos clients apprécient dans notre offre. Nous relançons au bon moment. C’est tellement efficace dans la relation.
Inconvénients
Difficile d’en trouver… à chaque fois que nous avons identifié un besoin complémentaire il était déjà dans la Road map produit. Les devs de chez Sweet Show sont proches du terrain !
- Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Un logiciel simple d'utilisation et très efficace dans le cadre d'une levée de fonds
Une simplicité d'utilisation et des fonctionnalités très pratiques.
Une UX excellente.
Avantages
Un réel outil efficace pour gérer l'ensemble de ses présentations à diffuser à des partenaires externes comme des fonds d'investissement.
Le partage de document ce fait en quelques clics. Je peux alors gérer le partage de mon document grâce à un seul lien et une seule interface.
Un outil qui apporte un réel atout dans le cadre d'une levée de fonds.
Inconvénients
Pas de points critiques recensés à l'heure actuelle.
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Sweetshow - Jefo
Sweetshow permet à nos équipes commerciales :
. d'améliorer leur productivité lors de leurs préparations de RDV
. d'avoir toujours et partout les informations les plus à jour sur nos solutions
. de s'appuyer sur un outil visuel et professionnel pour convaincre leur client
. de partager du contenu tout en protégeant notre marque
Avantages
fiabilité
rendu visuel
synchronisation automatique des contenus
statistiques
Inconvénients
Je n'ai pas de point particulier à mentionner.
- Secteur d'activité : Services sans fil
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Une équipe à la hauteur du logiciel!
Sweetshow a permis à l’entreprise d’accompagner sa croissance avec succès malgré les aléas (Covid-19 notamment) et de donner à la force commerciale des trames communes en créant une bibliothèque documentaire mise à jour au fil du temps.
Avantages
La modularité et la simplicité de mise à jour des éléments.
Inconvénients
Le travail de préparation pour donner de la matière à l’équipe de Sweetshow a été laborieux.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Logiciel précis et efficace
De connaître grâce aux indicateurs les pages consultés permet de mieux préparer les rdv chez le client.
Avantages
Les différentes options de présentation, La qualité du rendu.
Inconvénients
La possibilité de supprimer un élément sans revoir la totalité du fichier
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Développement commercial
Nous avons trouver une solution à l'absence de réaction de nos clients lorsqu'il n'est pas possible de contacter nos clients de vive voix
Avantages
Nous apprécions la facilité de téléchargement et la possibilité d'avoir de l'information sur les éléments qui retiennent l'attention de nos clients.
Inconvénients
Nous n'avons pas relevé de points négatif
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Un très bon outil de prospection
Avantages
On peut créer de multiples data rooms, les personnaliser à ses multiples audiences pour de la prospection très ciblée, avec un suivi fin des ouvertures et partages de documents. Un must have !
Inconvénients
Rien de spécial sur la partie perfectible je transmets régulièrement mes inputs à l’éditeur.