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Contentsquare - Prix
Contentsquare n'est pas disponible en version gratuite.
Produits similaires à Contentsquare
Contentsquare - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un outil puissant et facilitateur
Contentsquare, c'est mettre des chiffres sur ses intuitions et avoir une démarche UX 100% data driven.
Malgré sa puissance, l'outil reste facile à utiliser et plus intuitif que d'autres solutions du même type.
Deux autres points positifs :
- la plateforme évolue et s'améliore en continue,
- les équipes CS sont charmantes = expérience client au top !
Avantages
- Un outil adapté aux marketeurs
- Facilité d'accès à la data / d'analyse
- Les nombreux insights tirés des analyses
Inconvénients
Le seul inconvénient est la période d'analyse limitée à des requêtes de 3 mois
Alternatives envisagées
HotjarPourquoi passer à Contentsquare
Plus puissant, plus de module d'analyse, support en français- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Super outil d’analyse !!
Nous sommes très bien accompagnés pour implémenter l’outil, pour se former sur les analyses et pour mettre en place une routine afin d’optimiser l’utilisation de l’outil.
Avantages
Cet outil permet d’effectuer des analyses très approfondies afin d’étudier le comportement des prospects dans le but d’améliorer le site web et augmenter la conversion.
Inconvénients
Le fait qu’il n’est pas possible de conserver plus de 3 mois de données.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Super outil
Avantages
Super outil très puissant pour piloter l'activité e-commerce et l'expérience client.
Inconvénients
Un peu complexe à prendre en main mais la formation
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Une plateforme puissante pour suivre l'acitivité et le comportement client
Avantages
- ContentSquare est une solution puissante qui permet de mesurer efficacement les points de friction dans les parcours utilisateurs / clients- Centralisation des informations pour permettre de prendre des décisions impactantes- Logiciel d'amélioration continu (UI, UX...)- Accompagnement stratégique et opérationnel de qualité avec les CSM et équipes métier chez ContentSquare
Inconvénients
- Bien que la solution soit puissante, cette dernière reste une charge financière importante- Nécessite une opérationnalité fréquente pour permettre de maîtriser l'outil et ses nombreuses fonctionnalités

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Le meilleur outil d'analyses UX du marché
Avantages
L'intégration avec le tracking se fait correctement. Ce que l'on apprécie le plus avec l'outil sont les possibilités offertes pour les différentes analyses (sondages, heatmaps, zoning, tunnel de navigation)
Inconvénients
Côté technique, il y a une certaine complexité à intégrer ContentSquare correctement sur les différentes balises lorsque l'on utilise un TMS. Il faut savoir être technique pour collecter certaines données sur l'outil