En savoir plus sur Contentsquare

Contentsquare est destiné aux marques qui offrent des produits et services sur des sites web ou des applications et qui souhaitent offrir une expérience extraordinaire pour accroître l'engagement client numérique, les conversions et les revenus. Cette plateforme cloud d'analytique de l'expérience numérique suit des milliards d'interactions numériques et transforme ces comportements en recommandations intelligentes que chacun peut exploiter en vue d'améliorer l'expérience client, de stimuler les revenus et de favoriser l'innovation. Qu'il s'agisse d'optimiser du contenu ou d'améliorer les performances d'expérimentation, les équipes bénéficient de toutes les informations dont elles ont besoin pour prendre des décisions mieux informées plus rapidement pour leur site web ou leur application web mobile, native mobile ou hybride. Les fonctionnalités incluent ce qui suit : - Relecture de session - Analyse du parcours client - Heat maps basées sur des zones - Analyse du merchandising - Analyse des applications mobiles - Quantification de l'impact - Informations obtenues via une IA (intelligence artificielle) - Analyse des difficultés et erreurs - Surveillance des performances informatiques et plus encore… Plus de 800 clients dans des secteurs (p. ex., commerce de détail, services financiers, B2B, voyages, loisirs et télécommunications) font confiance à Contentsquare pour identifier les éléments du site qui génèrent des conversions, qu'il s'agisse d'une transaction, d'une inscription, d'un téléchargement de site, etc.
Contentsquare Logiciel - 1
Contentsquare Logiciel - 2
Contentsquare Logiciel - 3
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Vidéo de Contentsquare
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Contentsquare - Prix

Contentsquare n'est pas disponible en version gratuite.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Contentsquare - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,7
Simplicité
4,4
Support client
4,9
Mathilde
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/05/2021

Un outil puissant et facilitateur

Contentsquare, c'est mettre des chiffres sur ses intuitions et avoir une démarche UX 100% data driven.
Malgré sa puissance, l'outil reste facile à utiliser et plus intuitif que d'autres solutions du même type.
Deux autres points positifs :
- la plateforme évolue et s'améliore en continue,
- les équipes CS sont charmantes = expérience client au top !

Avantages

- Un outil adapté aux marketeurs
- Facilité d'accès à la data / d'analyse
- Les nombreux insights tirés des analyses

Inconvénients

Le seul inconvénient est la période d'analyse limitée à des requêtes de 3 mois

Alternatives envisagées 

Hotjar

Pourquoi passer à Contentsquare

Plus puissant, plus de module d'analyse, support en français
Stacy
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/11/2022

Super outil d’analyse !!

Nous sommes très bien accompagnés pour implémenter l’outil, pour se former sur les analyses et pour mettre en place une routine afin d’optimiser l’utilisation de l’outil.

Avantages

Cet outil permet d’effectuer des analyses très approfondies afin d’étudier le comportement des prospects dans le but d’améliorer le site web et augmenter la conversion.

Inconvénients

Le fait qu’il n’est pas possible de conserver plus de 3 mois de données.

Benoit
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/10/2021

Super outil

Avantages

Super outil très puissant pour piloter l'activité e-commerce et l'expérience client.

Inconvénients

Un peu complexe à prendre en main mais la formation

Jeremy
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 24/10/2022

Une plateforme puissante pour suivre l'acitivité et le comportement client

Avantages

- ContentSquare est une solution puissante qui permet de mesurer efficacement les points de friction dans les parcours utilisateurs / clients- Centralisation des informations pour permettre de prendre des décisions impactantes- Logiciel d'amélioration continu (UI, UX...)- Accompagnement stratégique et opérationnel de qualité avec les CSM et équipes métier chez ContentSquare

Inconvénients

- Bien que la solution soit puissante, cette dernière reste une charge financière importante- Nécessite une opérationnalité fréquente pour permettre de maîtriser l'outil et ses nombreuses fonctionnalités

Hugo
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 10/01/2023

Le meilleur outil d'analyses UX du marché

Avantages

L'intégration avec le tracking se fait correctement. Ce que l'on apprécie le plus avec l'outil sont les possibilités offertes pour les différentes analyses (sondages, heatmaps, zoning, tunnel de navigation)

Inconvénients

Côté technique, il y a une certaine complexité à intégrer ContentSquare correctement sur les différentes balises lorsque l'on utilise un TMS. Il faut savoir être technique pour collecter certaines données sur l'outil

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