En savoir plus sur Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la maintenance sur site et le service client, qui propose également des intégrations solides avec les autres offres Office 365 de Microsoft telles que Teams, Outlook, Excel et Word. L'écosystème Microsoft Dynamics 365 propose des offres s'étendant de la gestion des leads et des opportunités au marketing, en passant par la maintenance sur site, l'IdO (Internet des objets), le service client, la réalité mixte et l'automatisation des services de projet, favorisant ainsi un engagement plus fluide envers vos clients. Avec Microsoft Dynamics CRM, vous pouvez opter pour un déploiement SaaS et installé avec une interface utilisateur conviviale pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau, ainsi qu'une pile technologique qui garantit la sécurité des bases de données. Dynamics 365 offre également de robustes fonctionnalités d'API (Application Programming Interface) pour vous aider à intégrer vos autres systèmes critiques.
Dynamics 365 Logiciel - 1
Dynamics 365 Logiciel - 2
Dynamics 365 Logiciel - 3
Dynamics 365 Logiciel - 4
Vidéo de Dynamics 365
Dynamics 365 Logiciel - 1 - aperçu
Dynamics 365 Logiciel - 2 - aperçu
Dynamics 365 Logiciel - 3 - aperçu
Dynamics 365 Logiciel - 4 - aperçu

Dynamics 365 - Prix

Dynamics 365 n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Dynamics 365 est disponible à partir de 50,00 $US/mois.

À partir de :
50,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Dynamics 365

Pipedrive

Pipedrive est une solution web de gestion de pipeline et de CRM (Customer Relationship Management) de ventes qui permet...

SAP S/4HANA Cloud

SAP S/4HANA est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) hébergée dans le cloud et sur site. Elle convient aux...

Zoho CRM

Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre...

Oracle Fusion Cloud ERP

Oracle Fusion Cloud ERP est une solution cloud de gestion d'entreprise de bout en bout. Elle offre une suite d'applicati...

ConnectWise Control

ConnectWise Control est une solution de gestion des opérations basée sur le cloud qui permet aux techniciens d'effectuer...

Zendesk Suite

Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer...

Dynamics 365 - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,0
Support client
4,2
5 avis sur 4 505 Afficher tous les avis
omar
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 26/11/2020

Adapter l'utilisation au graphisme

Avantages

Elles le meilleure qui existe, mais Les autres logiciels libres sont plus efficace et adapter à une utilisation des spécialistes. Chose qui ne l'est pas pour Microsoft. Donc, Faire ressortir une version semi libre est très intéressant pour donner la chance à une amélioration plus efficace.

Inconvénients

Le développement algorithmique des applications installer

Hugo
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 09/02/2021

Avec du potentiel !

Avantages

J'ai fais le choix de prendre Dynamics 365 car j'utilisais une grande partie de leurs produits. J'ai vraiment adoré la simplicité de son utilisation dans la démonstration.

Inconvénients

L'ensemble du système CRM est trop limité, avec moins de fonctionnalités que certains concurrents. Pour ma part, le prix est assez exorbitant pour une micro entreprise. Je pense changer de logiciel sous peu de temps.

Mahmoud
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 06/11/2022

Programme très puissant et utile

Avantages

La simplicité et l'efficacité du programme, nos équipes pouvaient compter dessus pour toutes les actions

Inconvénients

Il se peut que son implémentation bloque parfois, mais c'était souvent causé par des plugins ou des prérequis manquants sur des desktops

Pierrot
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

4
Publié le 17/11/2022

Bon outil de gestion des commandes

Avantages

pas de limite dans la gestion de matériel !

Inconvénients

difficile de faire des recherches d'items

Martine
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 28/09/2020

Tout au même endroit

Microsoft dynamics CRM a permis d’automatiser une foule de tâche et la productivité a été améliorée.

Avantages

J’apprécie énormément ce logiciel car tout se trouve au même endroit. C’est très rapide de trouver l’information dont on a besoin.

Inconvénients

Le seul point faible est qu’il y a tellement d’options que c’est difficile de le connaître en profondeur.

Catégories connexes