En savoir plus sur Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la maintenance sur site et le service client, qui propose également des intégrations solides avec les autres offres Office 365 de Microsoft telles que Teams, Outlook, Excel et Word. L'écosystème Microsoft Dynamics 365 propose des offres s'étendant de la gestion des leads et des opportunités au marketing, en passant par la maintenance sur site, l'IdO (Internet des objets), le service client, la réalité mixte et l'automatisation des services de projet, favorisant ainsi un engagement plus fluide envers vos clients. Avec Microsoft Dynamics CRM, vous pouvez opter pour un déploiement SaaS et installé avec une interface utilisateur conviviale pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau, ainsi qu'une pile technologique qui garantit la sécurité des bases de données. Dynamics 365 offre également de robustes fonctionnalités d'API (Application Programming Interface) pour vous aider à intégrer vos autres systèmes critiques.
Dynamics 365 Logiciel - 1
Dynamics 365 Logiciel - 2
Dynamics 365 Logiciel - 3
Dynamics 365 Logiciel - 4
Vidéo de Dynamics 365
Dynamics 365 Logiciel - 1 - aperçu
Dynamics 365 Logiciel - 2 - aperçu
Dynamics 365 Logiciel - 3 - aperçu
Dynamics 365 Logiciel - 4 - aperçu

Dynamics 365 - Prix

Dynamics 365 n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Dynamics 365 est disponible à partir de 50,00 $US/mois.

À partir de :
50,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Dynamics 365 - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,0
Support client
4,2
5 avis sur 4 539 Afficher tous les avis
Clément
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 03/12/2022

Très bon outil, fiable

Avantages

La facilité d'installation, le fait que ça soit en plusieurs langues, c'est un outil de confiance qui ne vous décevra pas

Inconvénients

Peut-être le prix mais c'est vraiment pour chipoter et quelques (rares) plantages qui peuvent faire perdre un peu de temps

omar
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 26/11/2020

Adapter l'utilisation au graphisme

Avantages

Elles le meilleure qui existe, mais Les autres logiciels libres sont plus efficace et adapter à une utilisation des spécialistes. Chose qui ne l'est pas pour Microsoft. Donc, Faire ressortir une version semi libre est très intéressant pour donner la chance à une amélioration plus efficace.

Inconvénients

Le développement algorithmique des applications installer

Hugo
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 09/02/2021

Avec du potentiel !

Avantages

J'ai fais le choix de prendre Dynamics 365 car j'utilisais une grande partie de leurs produits. J'ai vraiment adoré la simplicité de son utilisation dans la démonstration.

Inconvénients

L'ensemble du système CRM est trop limité, avec moins de fonctionnalités que certains concurrents. Pour ma part, le prix est assez exorbitant pour une micro entreprise. Je pense changer de logiciel sous peu de temps.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 04/12/2022

Logiciel tout en un

Gestion de la relation client, suivi des performances. Plus conviviale et réponds au besoin du moment.

Avantages

Ventes, marketing, service à la clientèle. Pour une personne ayant des connaissances de base dans l'utilisation d'un ordinateur la prise en main du logiciel est facile.

Inconvénients

Pour le moment un besoin d'ajouter un autre service ne s'est pas encore présenté. Nous n'avons pas rencontré de difficulté majeure dans la manipulation de Dynamics 365 ni dans le processus d'intégration.

Mahmoud
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 06/11/2022

Programme très puissant et utile

Avantages

La simplicité et l'efficacité du programme, nos équipes pouvaient compter dessus pour toutes les actions

Inconvénients

Il se peut que son implémentation bloque parfois, mais c'était souvent causé par des plugins ou des prérequis manquants sur des desktops

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