En savoir plus sur Revers.io

Revers.io est une solution logicielle d'entreprise pour la gestion des retours de produits, des réparations et des remises à neuf. Elle est conçue pour les entreprises des secteurs du commerce de détail, de l'e-commerce, de la fabrication et d'autres secteurs qui gèrent un volume élevé de retours. Revers.io offre des fonctionnalités pour gérer l'ensemble du processus de retour. Elle fournit une gestion des retours omnicanaux pour gérer les retours depuis n'importe quel canal. Elle offre également une gestion des réparations et des pièces de rechange pour traiter les réparations et suivre les pièces de rechange. Revers.io permet aux entreprises de donner une seconde vie aux produits retournés grâce à la rénovation et à la revente. Le logiciel comprend également des outils de BPM (Business Process Management) pour optimiser les flux de travail de retours. Revers.io se connecte à des partenaires et des fournisseurs pour créer un écosystème de retours intégré. Reversio est déployé en tant que logiciel cloud et l'assistance est assurée via un formulaire en ligne.
Revers.io Logiciel - 1
Revers.io Logiciel - 2
Revers.io Logiciel - 1 - aperçu
Revers.io Logiciel - 2 - aperçu

Revers.io - Prix

Revers.io n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Revers.io est disponible à partir de 1 000,00 €/mois.

À partir de :
1 000,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Revers.io - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,5
Support client
4,7
mathieu
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/06/2020

Partie intégrante de notre quotidien

Nous sommes heureux d'avoir intégré Reversio dans notre process SAV et retours clients. Sa facilité d'usage nous aide beaucoup, nos clients sont satisfaits. Le traitement de nos retours s'en est ressenti et directement amélioré.

Avantages

Ergonomie, options, réactivité du service client si besoin et écoute quant aux améliorations

Inconvénients

Petits bugs de synchros vite résolus par l'équipe très réactive

Martial
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/06/2020

Revers.io - seulement sur place de marché pour nous

Retour sur Amazon, nous y gagnons en temps de gestion

Avantages

L'équipe revers est très à l'écoute et réactive ! Malgré un début parfois compliqué, aujourd'hui nous faisons avec les problème connu mais cela nous fait gagner déjà un peu de temps.

Inconvénients

L'ayant que sur une place de marché, la rigidité d'Amazon fait que cela n'est pas très fluide par moment.

Quentin
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 17/06/2020

Ca nous a fait gagner beaucoup de temps

Avantages

Dashboard facile d'utilisation
Ca permet de gagner du temps sur les retours et sur le SAV (produits à réparer et renvoyer)

Inconvénients

Difficulté d'intégration avec nos canaux de vente et nos logiciels de gestion des tickets service client

Julien
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 22/07/2020

Optimisation du temps de suivi et du coût des retours

Revers.io a permis à notre SAV de gagner beaucoup de temps dans la création et le suivi des retours clients.
Nous avons également baisser de 20% nos coûts de retour.

Avantages

- Création d"un retour en totale autonomie par le client
- Interface facile d'utilisation qui permet d'effectuer le suivi des retours
- Déclaration de la conformité du retour par l'entrepôt
- L'équipe Revers.io est très réactive

Inconvénients

Manque peut-être d'un dashboard pour le pilotage global des retours

Elizabeth
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 30/10/2018

Easy to use platform

We find the platform very easy to use, meaning the customer is informed at all stages of the process.

Avantages

We find the software easy to use, all customer information is clear. This makes following the customers request hassle free.

Inconvénients

If you press a status in error you are not able to go back or amend.

Réponse de Revers.io

We are pleased to work with you! Thank you for this good review and your trust.

Répondu le 30/11/2018

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