En savoir plus sur GoTo Connect

GoToConnect (anciennement Jive) fournit une solution cloud de communications unifiées aux entreprises de toutes envergures. GoToConnect comprend des produits intégrés pour les options de VoIP (Voice over IP) professionnel, de visioconférence et de centre d'appels qui sont hébergées dans le cloud et accessibles via des navigateurs web connectés à Internet ou en installant une application de bureau sous Mac ou Windows. Au sein de cette suite intégrée, GoToConnect propose un système de routage d'appels PBX (Private Branch Exchange), la distribution d'appels automatique, l'Internet haut débit, l'enregistrement d'appels, les appels de conférence, le fax Internet, la mobilité et le softphone. Leurs produits sont adaptés à un vaste éventail d'organisations, aux petites entreprises comme aux grandes, aux établissements de l'enseignement primaire, secondaire et supérieur, aux gouvernements et aux hôpitaux. GoToConnect est un système de téléphonie dans le cloud qui offre des appels locaux et interurbains. Les utilisateurs peuvent entièrement personnaliser leurs plannings d'appels et contrôler différents aspects des appels à partir d'un seul portail. GoToConnect (anciennement Jive) fournit des fonctionnalités de visioconférence dans le cloud qui permet aux utilisateurs de communiquer avec leurs clients et collègues en face à face. Contact Center est une solution d'analytique et de reporting qui permet de suivre la productivité des agents, de générer des rapports d'affaires en temps réel et de suivre un résumé d'appels, entre autres. Les utilisateurs peuvent également communiquer avec leurs clients en déplacement en téléchargeant ou installant l'application GoToConnect Mobile (anciennement Jive Mobile) sur un smartphone iOS ou Android.
GoTo Connect Logiciel - 1
GoTo Connect Logiciel - 2
GoTo Connect Logiciel - 3
GoTo Connect Logiciel - 4
GoTo Connect Logiciel - 5
Vidéo de GoTo Connect
GoTo Connect Logiciel - 1 - aperçu
GoTo Connect Logiciel - 2 - aperçu
GoTo Connect Logiciel - 3 - aperçu
GoTo Connect Logiciel - 4 - aperçu
GoTo Connect Logiciel - 5 - aperçu

GoTo Connect - Prix

GoTo Connect n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de GoTo Connect est disponible à partir de 27,00 $US/mois.

À partir de :
27,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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GoTo Connect - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,5
Support client
4,6
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 05/11/2022

Un outil pratique pour l'équipe

On est vraiment satisfait pour l'instant !

Avantages

On a mis en place cet outil pour prendre les appels quand on est hors du bureau et ça fonctionne plutôt bien ! C'est la fonctionnalité qu'on a le plus utilisé

Inconvénients

Parfois l'interface peut être un petit peu lente, mais c'est quand même assez rare donc ça reste un outil intuitif de manière globale

David
  • Secteur d'activité : Entreposage
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 23/06/2022

Best change from Landline to VOIP ever!

I would recommend it to anyone who hasn't moved over. The cost isn't high and very affordable compared to our old system. Just need to ensure proper internet service.

Avantages

We changed over from our previous PBX landline system to a PBX IP VoIP system and have never been happier. Easy way to setup everything from call centre, confrence, transfers, PA system and so much more with the system in place

Inconvénients

The only negative is that the system has gone done a few times over 2 years. Maybe 3-4 times and had some issues with the fax machine. The customer is good but sometimes can take longer than required especially if a business runs on telephone lines.

Alternatives envisagées 

RingCentral Contact Center

Pourquoi choisir GoTo Connect 

Cost and better system.

Pourquoi passer à GoTo Connect

Best price plans and offerings.
Merrick
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 13/08/2019

Jive over everything!

Jive is so much simpler than it’s more expensive, less customer oriented counterparts.

Avantages

Jive is what Ringcentral used to be: an easy behind the scenes portal for administrators to easily manage phone trees, voice messages, and digital faxes. Jive allows you to create actual ‘click and drag’ style phone systems. The customer service team is relatively local, well informed, and has ideal follow through. Jive beats it’s competitors in functionality and price. The Apps they offer are great for doing distance work and responding to voice messages out of the office.

Inconvénients

The digital fax function requires you to use an email account and copy paste destination info into your ‘to’ field. This process was rarely convenient.

James
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

3
Publié le 03/06/2022

"A simple way to link up and collaborate!"

While working remotely, it is simple to conduct calls using the app. I'll utilize my mobile phone with selected clients, but for some apparent reason, I do not enjoy handing out my mobile phone to everybody! It makes calling simple. It's a simple system to use, and I believe the pricing is reasonable. This tool is simple for training sessions and virtual meetings. GoTo Connect is now a service that allows users to do commerce from everywhere. It's a fully configurable cloud calling and meeting platform. Users may meet, converse, and cooperate.

Avantages

It's a fantastic solution for remote functioning and getting all calls redirected to my laptop, so I wouldn't have to see my mobile phone. If necessary, we may quickly install the software on our cell phones. It's pretty easy to use, although the UI might be a bit friendlier. If we miss any calls, the voicemail messages will show up immediately, and we can review our call logs in an intuitive list format. Voicemails could also be sent by email.

Inconvénients

It is completely reliant on Wi-Fi, so whenever we have any problem with our internet service (even a minor hiccup), we have problems with our calls. The call performance is excellent; however, any Wi-Fi troubles will result in termination. It would be a little difficult to save every phone number.

Tasneem
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 03/11/2023

Good quality audio and video app

Avantages

- Easy to deploy and use.- Good quality of voice and clarity video.- Ideal for international calling at cheap rates.- It is sturdy and efficient.- It does not require any hardware. Just connect on any server and dial.

Inconvénients

- Requires strong internet connection.- Sometimes the phone calls are unresponsive.

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