En savoir plus sur ServiceNow
ServiceNow - Prix
ServiceNow est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ServiceNow est disponible à partir de 100,00 $US/mois.
Produits similaires à ServiceNow
ServiceNow - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
ServiceNow, l’outil indispensable
Avantages
J’ai découvert ServiceNow lors d’une mission pour un client et c’est rapidement devenu indispensable pour toute l’équipe. Les différents sites de production l’utilisaient pour remonter les problèmes et notre support pouvaient traiter les tickets. De notre côté nous pouvions aussi en créer lors d’intervention en production pour avertir les sites. C’est très complet et efficace pour mettre tous les services au courant.
Inconvénients
Parce que c’était très complet c’était aussi complexe. Créer un change pour intervention en production pouvait prendre presque 1h pour le faire. Et s’il était mal renseigné, les personnes concernés pouvaient ne pas avoir l’info correctement. Très puissant comme outil mais il fallait être tree sérieux pour le remplir pour éviter des erreurs.
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
bonne gestion des incidents
permet de faire un suivi de ticket adapté, des reportings de qualitéle probleme est qu il nest pas assez personnalisable pour etre au plus vrai de la productionnous devons avoir des contournements pour ajouter des catégories
Avantages
facile d'utilisation, les reportings peuvent se faire de facon trés personnaliséebonnes innovations
Inconvénients
trop global, n'est pas adapté pour des équipes qui ont besoin de personnaliser des cases (comme la catagorisation)
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Selon le contexte, serviceNow n'est pas à utiliser chez tous les clients
Avantages
Le meilleur aspect de ServiceNow est son utilisation basée sur serveur (Et donc, si plantage local, possibilité d'accès ailleurs)
Inconvénients
Les bugs permanents, quotidiens mêmes, une fonction de sauvegarde automatique inexistante en cas de bug ou de coupure, un suivi des dossier très compliqué et pas clair
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Une solution de gestion très bénéfique
Avantages
ServiceNow est une plateforme de gestion de services informatiques très facile à utiliser. Il me permet la gestion des connaissances et de la configuration tout en nous permettant et le contrôle à distance. C'est un logiciel très excellent car il m'a permis de gérer des actifs informatiques ainsi que leur surveillance.
Inconvénients
ServiceNow présente un ensemble de fonctionnalités très limitées et une sécurité inquiétante. A prendre en compte très sérieusement.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Génial logiciel
Avantages
Très bon à utiliser surtout très efficace
Inconvénients
Juste quelques amélioration serait bien
Catégories connexes
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels de gestion du cloud
- Outils CMDB (Configuration Management Database)
- Outils de gestion de la configuration
- Logiciels d'assistance informatique pour écoles
- Logiciels helpdesk
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels DCIM
- Logiciels d'inventaire informatique
- Logiciels de support client en ligne