En savoir plus sur eviivo

eviivo suite est un logiciel cloud de gestion des réservations conçu pour aider les petits hôtels, lodges, locations de vacances et autres établissements à gérer les clients, les réservations, les paiements, etc. Il offre des fonctionnalités en marque blanche qui permettent aux entreprises de concevoir des sites web personnalisés à l'aide de couleurs, domaine et logos personnalisés. Le gestionnaire de canaux synchronise automatiquement les tarifs, la disponibilité, les images, les conditions, les politiques, les suppléments, le contenu, etc., de eviivo suite avec un large éventail d'agences de voyages en ligne comme Google Hotel Ads, VRBO, Expedia, Booking.com, Priceline, Airbnb, etc. Les administrateurs peuvent utiliser le gestionnaire de clients pour ajouter, mettre à jour et suivre les informations des clients, imprimer des cartes d'inscription, envoyer des notifications par e-mail aux clients et gérer les avis. De plus, le tableau de bord permet aux responsables d'obtenir des informations sur les recettes, l'occupation des chambres, les performances, la demande, les tarifs moyens et d'autres indicateurs. L'assistance d'eviivo suite est assurée par chat, téléphone, e-mail et d'autres moyens en ligne. La solution est disponible sous forme d'abonnements mensuels ou annuels et l'assistance est assurée par téléphone, e-mail et d'autres services en ligne.
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Vidéo de eviivo
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eviivo - Prix

eviivo n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de eviivo est disponible à partir de 21,00 €/mois.

À partir de :
21,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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eviivo - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,0
Simplicité
4,0
Support client
4,0
Sébastien
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/06/2022

Efficace et Pratique au quotidien

La mise en place et la prise en main peut être très très rapide ( moins de 15 jours ) si l'on a les photos et les descriptions de ses biens . l'aide en ligne est bien faite. Eviivo est assez intuitif. Un grand merci à Joseph du service activation Eviivo qui s'est occupé de m'accompagner sur la configuration et la publication de mes annonces. C'est une personne très consciencieuse et qui prend le temps de vous expliquer et conseiller dans la configuration. Il ne fait pas que répondre à vos questions : il vérifie chaque étapes et vous conseille si besoin.

Avantages

Le planning est visuel et très pratique. Les encaissements et demandes de paiement peuvent se faire dans Eviivo. L'envoi de mail personnalisé est automatique. La nouvelle version pour les smartphone est très pratique. Je gère différents biens via différentes sociétés , et la gestion se fait dans la même interface avec un planning unique , et chaque paiement va bien sur le compte bancaire correspondant.

Point très positif coté visibilité sur Internet : Même sans avoir des comptes chez Abritel, Expédia , ou booking, Eviivo peut vous publier une annonce très rapidement sur ces annonceurs. Dans mon cas je n'avais pas pu prendre mon propre compte chez Abritel du fait qu'ils refusent les SCI à l'IS. En publiant mes annonces au travers d'Eviivo , je n'ai plus eu de genre de soucis.

Le support est bon. à chaque demande de ma part , j'ai eu une réponse.

Inconvénients

Le module " Rapports " mériterait d'être revu. Pour moi ca fait parti des outils indispensables pour la gestion d'une entreprise. Il y a des rapports pertinents, mais il faut fouillé un peu et l'on ne peut rien personnaliser. A cela s'ajoute une certaine lenteur ... De bon indicateurs permettent de prendre les bonnes décisionx, ils devraient être sur la page d'accueil par défaut ( retards CA par rapport au CA N-1, N-2 serait un minimum.
Mais la plupart des PMS restent très très basique . Eviivo va tout de même plus loin en fournissnt de base par mal d'indicateurs.

autre points concernant la gestion des ses annonces et établissements , pour les personnes qui ont comme moi plusieurs sociétés avec des adresses et spécificités différentes. La gestion est bien globale dans une interface unique pour la plupart des fonctionnalités ( gestion sur un planning unique de l'ensemble des ses biens par exemple ) mais pour d'autres il faut le faire annonces par annonces comme par exemples les promos ou les mails types( grosses perte de temps ). Dans les rapports on ne peut pas n'ont plus regrouper certains logement entre eux, afin d'avoir des indicateurs par société et non par logement.

Giuseppe
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 10/06/2022

Collaboration Eviivo - Cham'Concierge

Dans l’ensemble, nous sommes entièrement satisfaits.
L’équipe de [CONTENU SENSIBLE] gère parfaitement les problèmes que nous pouvons avoir (annulations, remboursements, connexion etc...)

Pour nous, offrir Eviivo à nos clients est synonyme de qualité et de sérieux, de pouvoir donner accès à tous les clients, notre valeur augmente par rapport à nos concurrents présents à Chamonix

Avantages

Les points forts d’Eviivo, sont la possibilité d’être visible sur toutes les plateformes, de gérer l’ensemble de l’annonce (description, tarifs, photos etc...) depuis une seule plateforme.

Avoir la capacité de différencier les paiements, chaque appartement avec un compte bancaire différent

Inconvénients

Le point négatif d’Eviivo est la difficulté d’avoir un service client téléphonique à la hauteur.

Plusieurs fois, nous avons eu recours au service à la clientèle par téléphone et ils nous ont donné de mauvaises réponses ou ils n’étaient pas préparés.

Alternatives envisagées 

Smoobu et Beds24

Pourquoi passer à eviivo

Eviivo à ce jour, bien qu’avec un coût très élevé 11 € par chambre. Est le seul de channel manager qui couvre toutes les fonctionnalités dont une conciergerie a besoinNous sommes restés avec Eviivo parce que le soutien que nous avons de [CONTENU SENSIBLE] et leurs équipes par e-mail, nous ne pouvions pas l’avoir avec un autre groupe
Mariepierre
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/04/2022

EVIIVO et moi, on fait 2

Eviivo est un bon collègue de travail quotidien

Avantages

Ce que j'apprécie le plus outre l'excellente gestion des réservations, c'est la possibilité de créer des fichiers clients. D'où facilité de saisie manuelle par téléphone et possibilité de faire des annotations (ex : pas de gros oreillers, allergie gluten, voiture électrique etc...)

Inconvénients

Idée d'amélioration :
1/ pour la saisie des indicatifs des numéros de téléphone. Au lieu de faire dérouler le menu, que les pays les derniers saisis restent en haut de la liste. Exemple : j'ai beaucoup de clients suisses et à chaque saisie, je dois faire dérouler le menu jusqu'en bas pour trouver Switzerland.
2/ pour la saisie pays, c'est Suisse et pour la saisie préfixe du tél, c'est Switzerland : pas logique.

Laurent
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/03/2022

Au Top !

J'utilise EVIIVO depuis plus de 2 ans. J'ai une solide expérience dans la gestion d'hôtels. C'est un logiciel à la pointe. Ils apportent des nouvelles fonctionnalités régulièrement. Je place EVIIVO dans la catégorie des meilleurs logiciels hôteliers du moment, et EVIIVO n'a absolument rien à envier à certains logiciels américains qui font le buzz actuellement.

Avantages

Je viens de découvrir la nouvelle application EVIIVO. Vous pouvez la télécharger sur votre mobile et être en permanence connecté à vos réservations. Vous pouvez aussi inviter des personnes (ménage par exemple) qui auront accès aux données que vous souhaitez leur partager (dans l'exemple du ménage : les arrivées et départs en temps réels). Cela facilite le suivi pour les personnes en charge du ménage.

Inconvénients

Je ne vois pas de points faibles. Peut-être le design du site internet (et encore!).

Armand
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 27/02/2020

Bon outil de gestion des réservations

Eviivo est notre premier Channel manager. Nous avons gagné beaucoup de temps et de sécurité dans la gestion de nos réservation.

Avantages

- Formation simple
- Logiciel intuitif et facile à utiliser (planning, gestion des tarifs)
- Synchronisation des plannings et des tarifs avec la plupart des acteurs majeurs du marché

Inconvénients

- Abonnement un peu élevé pour une petite structure comme la notre. Mais semble être dans les mêmes prix que les concurrents directs d'Eviivo
- En 2 ans et demi, nous avons eu subit deux interruptions de services pour quelques heures.
- Le fait de basculer sur une page eviivo depuis notre site (avant, nous avons notre propre page de réservation en ligne) n'est pas forcement le mieux. Notre propre site ne bénéficie plus des clics sur la page de réservation.

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