En savoir plus sur Synergee

Synergee helps companies improve their point of sales performance and their brands as a whole. Specifically designed to customize to clients' businesses (development, legal, technical, finance, trade and purchasing), Synergee enables clients to harmonize and orchestrate processes in order to optimize the recruitment of new franchisees, the management of real estate leases, works and maintenance of premises, and the analysis of commercial and financial data. The software's goal is to enable our clients to build and deploy a homogeneous and efficient commercial network.
Synergee Logiciel - 1

Synergee - Prix

Synergee n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Synergee est disponible à partir de 4,00 $US/mois.

À partir de :
4,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

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Synergee - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,7
Fonctionnalités
3,9
Simplicité
4,1
Support client
4,1
Léna
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/10/2021

Très bonne plateforme de gestion immobilière et gestion des contrats

Synergee me permet de gérer au mieux nos sites et tous nos contrats, dès lors que j'ai une demande concernant l'immobilier, la réponse est toujours dans Synergee

Avantages

Gérer avec facilité les nombreux contrats immobilier ainsi que notre parc immobilier

Inconvénients

La tacite reconduction des baux commerciaux mériterait d'être davantage développer

Gerald
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 28/07/2021

Dans le type 'Software as a Service', c'est surtout le 'Service' qui impressionne

Avec Synergee, nous sommes capable de gérer des milliers de contrats au quotidien, dans toute leurs complexités et leurs spécificités. L'outil s'intègre intelligement et prudemment avec l'ERP et permet les exports nécessaires au reporting avancé que requière un grand nombre d'immeubles et de contrats.
Les échéances ne sont plus jamais un problème.

Mais surtout, c'est le service fourni par les équipes de Synergee qui est irréprochable. Chaque problème trouve une solution rapide et satisfaisante, élaborée en concertation avec nos propres équipes.

Avantages

C'est un logiciel conçu pour des utilisateurs issus du monde de l'immobilier et pas pour des ingénieurs ou des comptables ou des informaticiens. Cette orientation dans la conception fait toute la différence. L'effort consenti pour rendre la solution ergonomique, simple mais complète et fiable fait de Synergee le meilleur logiciel de ce type sur le marché, bien loin devant ses concurrents qui sont soit dérivés du monde facilitaire (avec une complexité infinie) ou du monde comptable (incapable de coller à la réalité des contrats et de la gestion quotidienne d'un large parc immobilier).

Inconvénients

Le module de gestion des taxes foncières est un peu en retard technologiquement sur les autres modules. Il reste néanmoins simple et fiable.
La gestion des charges locatives mériterait d'être aussi riche que pour les loyers.

Virginie
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 21/09/2022

partenaire SYNERGEE dans l'utilisation MAINTENANCE de nos clients

Avantages

Facilité de lecture et d'adaptation avec notre système interne
Passerelle simple de logiciels
Equipe technique à l'écoute
partenaire réactif et à l'écoute pour toujours rendre un meilleur service comme LUMINEM

Inconvénients

pas d'avis, car pas utilisateur direct..

Sylvie
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

3
Publié le 03/05/2022

1

satisfaite en générale

Avantages

Très complet... Synergee donne des possibilités très vastes sur tous les modules
Mon équipe étant trop petit, il m'est donc impossible d'utiliser toutes ces possibilités car l'encodage de toutes les données prennent beaucoup de temps

Inconvénients

Dans le module Immobilier: pas de possibilité de sortir un listing des loyers payés actuellement
pas de possibilité de décomposer le loyer en deux parties (une partie avec TVA et l'autre sans: dans les centres commerciaux: une partie du loyer est une Redevance soumise à TVA et l'autre du loyer non soumis.

Le passage de Retail Drive à SYnergee a modifié la vision des équipements et de certaines données (TAG apportés entre-temps) ce qui a brouillé quelques peu certaines de nos informations. Avec le temps, on comprend le système de Tag MAIS NOS dossiers créée pour les photos ont été supprimés ce qui n'est pas idéal pour nous

Eric
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/04/2022

Louis Pion - Synergee

Un responsable de magasin et son équipe ont une dizaine de rapports à leur disposition afin de suivre leurs principaux indicateurs commerciaux et financiers. Tous les matins, le lancement de journée du manager s’appuie sur le tableau de bord Synergee du magasin.
Pour nos équipes en magasin, nos directeurs régionaux, les collaborateurs du siège et le comité de direction, Synergee est l’outil de lecture et de pilotage de l’activité.

Avantages

La mise en place de Synergee sur notre réseau, a profondément modifié la lecture de la performance de nos boutiques. Après une mise en production et un déploiement rapide et efficace de l’outil, nos managers ont désormais une lecture pertinente, immédiate et simple de leurs résultats. La prise en main de l’outil est très intuitive et rapide.
Depuis le lancement, un module supplémentaire sur l’entretien et la maintenance du magasin est venu enrichir l’outil.

Inconvénients

Depuis le démarrage de l’outil, les ajustements et enrichissements ont été nombreux. Régulièrement, nous ajustons la mise en avant de certains KPI’S. Ces modifications sont souvent très rapides à mettre en place avec la réactivité et disponibilité de l’équipe support.
La richesse des tableaux de bord et rapports, ne facilite pas la lecture sur mobile.

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