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JIRA Service Management - Prix
JIRA Service Management est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de JIRA Service Management est disponible à partir de 60,00 $US/mois.
Produits similaires à JIRA Service Management
JIRA Service Management - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Gestion des investissements
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Facilité d'utilisation
Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la configuration reste bonne et facile.
Avantages
Associé a Confluence, avoir une FAQ est un jeu d'enfant. Et la possibilité de grossier le FAQ aussi.
Inconvénients
La différence entre un agent et un utilisateurs (hyperlien) a été difficile a gérer.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Rédigez vos avis sur les logiciels
Ma expérience globale d'utilisation de JIRA Service Management a été très positive. L'interface intuitive a été facile à apprendre et très pratique à utiliser. Il offre une variété de fonctionnalités intégrées qui m'ont aidé à surveiller les performances des systèmes et à améliorer la satisfaction client. Malgré quelques limites, c'est un produit très efficace et je le recommanderais à d'autres.
Avantages
J'ai le plus apprécié l'interface conviviale et intuitive de JIRA Service Management. Elle est facile à apprendre et à utiliser. Cela m'a permis de gérer plus efficacement mes opérations et d'améliorer ma productivité. De plus, elle offre une variété de fonctionnalités intégrées qui aident à améliorer le service client et la sécurité informatique.
Inconvénients
Les aspects que j'ai le moins appréciés de JIRA Service Management sont la flexibilité limitée et le manque d'intégration avec d'autres services. De plus, il n'offre pas beaucoup d'options pour le suivi en temps réel des opérations. Aussi, il n'y a pas de fonctionnalités d'automatisation avancées pour les processus.
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Une solution ITSM robuste avec une marge d'amélioration
Mon expérience globale avec JIRA Service Management a été positive. Bien qu'il y ait place à l'amélioration en termes de convivialité et de tarification, la plateforme a grandement amélioré la productivité et la collaboration de notre équipe.
Avantages
La collaboration entre les équipes informatiques, de développement et commerciales a été transparente, grâce à la nature ouverte de la plateforme.
Inconvénients
Le modèle de tarification peut ne pas convenir aux petites organisations avec des budgets limités.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Très bon outil de gestion de projets
Jira nous permet de partager une vision globale sur l’ensemble des projets ainsi que d’assurer un suivi complet. Chacun est autonome et peut ainsi se concentrer sur ses tâches.
Avantages
La gestion de projets via Jira est très bien pensée, tout le monde peut suivre les étapes du projet et avoir une vision quotidienne de l’avancement des tâches. C’est vraiment très simple de planifier et orchestrer les projets !
Inconvénients
Beaucoup de notifications envoyées, un rapport quotidien peut suffire pour suivre les projets sur lesquels il n’y a pas d’action à effectuer.
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
La gestion de projet agile simplifiée avec JIRA Service Management
Avantages
JIRA Service Management est un outil salvateur pour les projets agiles, offrant un guichet unique pour tous les besoins de gestion de projet et informatique.
Inconvénients
L'un des inconvénients de JIRA Service Management est que les nouvelles modifications apportées aux pages HTML peuvent prendre un peu plus de temps à se charger lorsqu'elles sont transférées en production.
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