En savoir plus sur JIRA Service Management

Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme offre des déploiements locaux et dans le cloud. La fonctionnalité en libre-service de Jira Service Desk permet aux clients de résoudre les cas d'assistance et les requêtes eux-mêmes en accédant à la base de connaissances. Le système aide les équipes de services à automatiser les tâches répétitives. Les fonctionnalités de reporting de Jira Service Desk créent des tableaux de bord qui fournissent des indicateurs de performance afin de prendre des mesures correctives en temps opportun et de prévenir les goulots d'étranglement. Cette solution permet de collaborer en temps réel et de mieux partager des informations au sein des équipes. Le portail en libre-service permet aux employés de demander de l'aide, de consulter la base de connaissances et de suivre l'évolution des problèmes. Les utilisateurs peuvent lier les cas d'assistance de JIRA Service Desk aux problèmes logiciels JIRA, afin d'assurer au développement et à l'informatique de rester connectés pour une résolution rapide des problèmes. Jira Service Desk s'intègre à Hipchat pour fournir des alertes et des notifications en temps réel, accessibles à partir d'appareils mobiles. Le logiciel fournit des modules complémentaires tels que Zephyr, Scriptrunner, Sauce et Testrail. Tarification mensuelle. Un service d'assistance est proposé par e-mail.
JIRA Service Management Logiciel - 1
JIRA Service Management Logiciel - 2
JIRA Service Management Logiciel - 3
JIRA Service Management Logiciel - 4
JIRA Service Management Logiciel - 5
Vidéo de JIRA Service Management
JIRA Service Management Logiciel - 1 - aperçu
JIRA Service Management Logiciel - 2 - aperçu
JIRA Service Management Logiciel - 3 - aperçu
JIRA Service Management Logiciel - 4 - aperçu
JIRA Service Management Logiciel - 5 - aperçu

JIRA Service Management - Prix

JIRA Service Management est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de JIRA Service Management est disponible à partir de 60,00 $US/mois.

À partir de :
60,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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JIRA Service Management - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,2
Support client
4,3
Cathy
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 20/09/2022

Facilité d'utilisation

Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la configuration reste bonne et facile.

Avantages

Associé a Confluence, avoir une FAQ est un jeu d'enfant. Et la possibilité de grossier le FAQ aussi.

Inconvénients

La différence entre un agent et un utilisateurs (hyperlien) a été difficile a gérer.

Nassima
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 09/03/2023

La gestion de projet agile simplifiée avec JIRA Service Management

Avantages

JIRA Service Management est un outil salvateur pour les projets agiles, offrant un guichet unique pour tous les besoins de gestion de projet et informatique.

Inconvénients

L'un des inconvénients de JIRA Service Management est que les nouvelles modifications apportées aux pages HTML peuvent prendre un peu plus de temps à se charger lorsqu'elles sont transférées en production.

khaoula
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 15/09/2022

Jira est un très bon outil de management de produit

Avantages

Jira est un très bon outil de management de produit, simplicité et efficacité

Inconvénients

la partie dashboard et kpi, les filtres

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 03/01/2023

Classique pour la gestion de projet

Avantages

Jira permet de gérer facilement les tickets surtout avec les développeurs et de voir la progression du travail.

Inconvénients

Trop de fonctionnalités. Cela devient parfois difficile de s'assurer que toutes les équipes l'utilisent de la même façon.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 17/11/2022

JIRA - Meilleur produit pour la gestion des projets

Selon mon expérience, on a utilisé JIRA dans notre équipe afin d'avoir un système de "tickets" interne afin de faire un suivi de projets et des flux de travail.

Avantages

Le plus apprécié dans le logiciel JIRA est que c'est l'un des meilleurs solutions de gestion de projets. Il contient plusieurs fonctionnalités, par exemple le suivi des tâches ainsi que l'estimation de ces tâches. Aussi, la possibilité des employés à réclamer les heures de travaille sur une tâche, qu'on peut de même associer sur une des historiques.

Inconvénients

Le moins apprécié dans ce logiciel est le manque de tutoriels. L'interface de JIRA est un peu complexe, d'où la nécessité d'ajouter des demo ainsi que des informations supplémentaires pour obtenir d'aides.

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