En savoir plus sur CentrixOne Email Marketing

Rejoignez vos clients là où ils sont, en tout temps : leur boîte courriel ! L’outil de marketing par courriel CentrixOne est conçu spécifiquement pour la petite entreprise et son équipe de vente. Une solution 3-en-1 puissante pour les promotions qui aident les entreprises à maintenir et gérer leurs relations clients. Qu’il s’agisse d’infolettres, de nouveaux produits ou de promotions. Créez et personnalisez des courriels réactifs en quelques minutes ! CONTACTS : Ajoutez, supprimez ou importez des listes et contacts en un clin d’œil grâce au puissant gestionnaire de contacts. COURRIELS : Choisissez les modèles, ajoutez le contenu et les images, sélectionnez votre liste de contacts et envoyez ! C’est aussi simple ! STATISTIQUES : Effectuez le suivi des stats en temps réel et vérifiez rapidement la performance de vos courriels : combien ont été ouverts, lesquels ont obtenu le plus de clics et bien plus encore. Personnalisez entièrement vos courriels - aucune connaissance en programmation requise ! AUTOMATISATION : L’automatisation : le bon message au bon moment Automatisez tâches et courriels en quelques clics !
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 1
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 2
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 3
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 4
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 5
Vidéo de CentrixOne Email Marketing
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 1 - aperçu
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 2 - aperçu
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 3 - aperçu
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 4 - aperçu
CentrixOne Email Marketing Logiciel - 5 - aperçu

CentrixOne Email Marketing - Prix

CentrixOne Email Marketing est disponible en version gratuite. La version payante de CentrixOne Email Marketing est disponible à partir de 15,00 $CA/mois.

À partir de :
15,00 $CA/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à CentrixOne Email Marketing

HubSpot Marketing Hub

HubSpot est une plateforme de croissance comptant parmi les leaders du marché. Plus de 52 000 clients à travers plus de... En savoir plus

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications... En savoir plus

Mailchimp

Mailchimp is a web-based marketing automation service with millions of users worldwide. The application allows users to... En savoir plus

Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la... En savoir plus

Mailjet

Mailjet est une solution cloud d'automatisation des e-mails qui aide les petites et les grandes entreprises à créer,... En savoir plus

Benchmark Email

Benchmark Email is a cloud-based email marketing platform. It offers email templates for different occasions and... En savoir plus

CentrixOne Email Marketing - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,9
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,8
Pascal
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/09/2021

Excellent rapport qualité - prix

Efficacité et facilité

Avantages

Il offre toutes les fonctionnalités nécessaires et est très simple à utiliser. Automatisation facile à faire et efficace!

Inconvénients

Je n'ai pas expérimenté de point faible dans mon utilisation actuel tous ce que j'ai besoin est la et fonctionne bien.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub, Benchmark Email, Mailchimp et Mailjet

Pourquoi passer à CentrixOne Email Marketing

Le service, le rapport qualité - prix, flexibilité du produit
Johanne
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/09/2021

Excellent support à la clientèle

Avantages

C'est un énorme avantage pour moi que mon logiciel de comptabilité Acomba soit compatible avec Centrix one. C'est facile de consulter l'historique d'achat d'un client. Pour ce qui est des infolettres, j'aime le fait de voir les statistiques d'ouverture et de voir directement dans le client s'il a ouvert ou non. Cela me permet de vérifier si mon contenu est pertinent afin d'améliorer mes communications.

Inconvénients

Comme je n'ai pas encore utilisé à son plein potentiel Centix One, pour le moment, je n'ai pas de point faible. L'important pour moi est surtout d'avoir un service rapide et efficace et c'est ce que j'ai, donc tous les petits pépins que j'ai rencontré étaient dû à mon processus apprentissage et mes questions on rapidement été répondu.

Véronique
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 22/09/2021

CentrixOne - Un bon choix de CRM

Avantages

Le produit permet d'accomplir plusieurs tâches que ce soit le suivi des objectifs de vente, la création de tâches et le marketing par courriel. La liaison avec d'autres logiciels comme Calendly et Zapier permet d'automatiser une panoplie d'actions rendant la charge de travail beaucoup plus fluide et efficace. L'équipe au service à la clientèle et au support est à l'écoute et répond rapidement aux questions.

Inconvénients

Le manque de données suite à l'envoie d'infolettres. Difficile de bien interpréter les actions qui ont été faites par les utilisateurs. Nous avons accès à des chiffres, mais ils ne sont pas tous regroupés dans un tableau qui lui permettrait d'avoir une vue d'ensemble.

Donald
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 09/09/2021

Bonjour

C'est très rassurant de pouvoir compter sur un système efficace pour la gestion client et le marketing

Avantages

Le logiciel est très bien monté et adapté pour les petites entreprises comme la mienne

Inconvénients

Le délai de réponse en cas de problème est long

Daniel
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 09/09/2021

Des fonctionnalités pratiques, et des interfaces de travail modernes et dynamiques.

Très facile d'utilisation... en plus, il se connecte facilement à Google, sans frais additionnels.

Avantages

L'utilisation d'un mass-mailing, sans devoir passer par différentes plateformes.
Les compétences et la courtoisie de toute l'équipe, tant les ventes que le support implantation.

Inconvénients

Les options d'affichage... j'apprécierais une plus grande souplesse quant aux informations que je souhaite visualiser dans mes différentes listes.

Catégories connexes