En savoir plus sur Axonaut

Axonaut est une solution de gestion de la relation client qui aide les entreprises à gérer les devis, les factures, la comptabilité, les ventes, la billetterie et d'autres processus administratifs à partir d'une plateforme unifiée. Les utilisateurs peuvent personnaliser les devis et les factures afin de les adapter à la marque de l'entreprise, aux logos, aux conditions spéciales et à la TVA. Axonaut permet de centraliser et de partager les informations de contact, de créer des projets et de planifier des tâches pour les collaborateurs en fonction des besoins.
Axonaut Logiciel - 1

Axonaut - Prix

Axonaut n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Axonaut est disponible à partir de 35,00 €/mois.

À partir de :
35,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Axonaut - Avis

Note globale

4,7
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,6
Support client
4,7
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Tous les avis sur Axonaut

Filtrer par :
Classer par :
21 avis
Eddie
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/08/2024

Bon outil avec de nombreuses fonctionnalités

Bonne expérience. L'outil est en SAS, le support est désormais réactif.

Avantages

Intégration de l'ensemble des fonctionnalités nécessaire pour la facturation, devis, rapprochement bancaire

Inconvénients

Cout assez élevé, il est nécessaire de s'abonner 24 mois pour réduire l'abonnement de 40%

Marie
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/09/2024

Axonaut le logiciel qui simplifie la gestion de votre entreprise

Avantages

Axonaut est le logiciel le plus performant pour la gestion d'une entreprise. L'interface est très agréable, les fonctionnalités sont complètes et le suivi des dossiers est très simples.
Après un essai chez un concurrent, je suis vite revenue sur Axonaut.
Je recommande vivement.

Arnaud
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 26/06/2023

Le bon choix a l'instant T et évolutif

Après être passé par différents "gratuits" et payant comme Sage, Axonaut parait etre la solution qui s'adapte à nos différents métiers, pour un cout raisonnable. Le service de ticketing fonctionne plutot bien au regard des autres plateformes

Avantages

Axonaut permet de regrouper toutes les informations financières au même endroit, de gérer à plusieurs une même opération, facilite la relation avec notre comptable qui peut récupérer toutes les infos

Inconvénients

Un peu compliqué de ne pas avoir une personne pendant une demi journée ou une journée pour vraiment paramétrer le logiciel. Mais il existe des prestataires je vais me rensiegner

Alternatives envisagées 

Sage 100

Pourquoi choisir Axonaut 

Sage demande une formation dès le départ, et une formation de plusieurs demi journées pour bien l'utiliser. Les autres produits ne sont pas assez complet en tout cas pour mon utilisation

Pourquoi passer à Axonaut

Plus accessible, l'équipe de développement parait être dynamique ce qui pourrait amener à un produit au top et en phase avec notre besoin
Alandra
Alandra
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 14/11/2023

Gère bien tes projets avec Axonaut

Avantages

C’est un logiciel que nous utiliser le plus pour la gestion de nos projets. Il permet de mieux gérer la relation client et plusieurs collègues peuvent travailler sur une même activité, ce qui nous permet de communiquer.

Inconvénients

Ce logiciel est très bon mais son apprentissage, sa compréhension s’avère être plus difficile que ce qu’on imagine.

Stéphane
Stéphane
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/06/2023

un super outil pour la gestion quotidienne de son entreprise

génial je m'en sers tous les jours ça marche très bien

Avantages

je cherchais un outil tout-en-un qui fasse gestionn commerciale, devis, commande, facture...j'ai tout sous la main !

Inconvénients

quand on est une TPE qui se lance tout est toujours trop cher... mais on s'y retrouve.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5,0
Publié le 27/07/2023

Logiciel simple et ergonomique

Très satisfait de ce logiciel, je le recommande.

Avantages

Avec Axonaut j'ai la possibilité de gérer toute mon entreprise. Il est à la fois complet mais simple d'utilisation

Inconvénients

Il manque quelques fonctions ou personnalisation. La gestion des modes de règlement peut-être optimisée

Camille
  • Secteur d'activité : Textile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 16/06/2023

Très adapté à la PME

Très facile d'utilisation, avec le temps, nous utilisons de plus en plus de fonctionnalités, du CRM, facturation, envoi des mails, gestions des stocks, dépense fournisseurs et depuis peut l'outil marketing pour envoyer nos newsletters. Une mention spéciale pur le service client, réactif et d'une grande aide. J'ai fait remonté une idée d'amélioration dans la facturation et quelques semaine plus tard, la solution était développé et accessible en ligne.

Avantages

Nous utilisons quotidiennement le logiciel. Toute notre gestion CRM se fait sur Axonaut. Prise en main facile pour tous les nouveaux arrivants, très intuitif.

Inconvénients

Parfois un peu rigide en fonction du secteur d'activité mais nous arrivons à nous adapter au logiciel.

Chloé
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/06/2023

Mise en place en cours

Très bonne !

Avantages

Ergonomique et facile d'utilisation: la prise en main est relativement facile. Le plus apprécié reste le service eticket: les membres d'Axonaut répondent extrêmement vite (dans les 15 min qui suivent la demande!). Ainsi le problème rencontré peut être résolu de manière immédiate.

Inconvénients

Nous fonctionnons avec des "situations" et je trouve qu'il est dommage que nous ne puissions pas indiquer l'avancement des phases et que le montant à facturer s'ajuste en fonction de ce qui a déjà été facturé. Je suis obligée à chaque situation de mettre manuellement à jour le prix TTC attendu.

Sébastien
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/07/2023

Un assistant complet pour toutes les briques nécéssaires à la performance de l'entreprise

Il m'accompagne depuis le premier jour et je ne vois pas comment je pourrais m'en passer !

Avantages

Ils sont tellement nombreux. Facilité de prise en main, utra inuitif.Cohérence dans les différentes actions et les menus.Personnalisable au maximum

Inconvénients

Franchement, je n'en vois pas. Si j'en trouve, mail à l'équipe Axonaut pour leur proposer une amélioration du produit. Ainsi le produit évolue à bon rythme.

Malvine
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 26/06/2023

Logiciel agréable, intuitif et facile d'utilisation

Axonaut est un logiciel qui nous a permis de centraliser la partie commerciale et marketing tout en gérant les tâches de la production. Egalement il nous a permis de résoudre certains problèmes que nous avions avec notre ancien logiciel, comme moduler facilement nos factures et ajouter nos CGV.

Avantages

Axonaut est vraiment agréable et intuitif, c'est un plaisir de travailler avec au quotidien.

Inconvénients

Il manque des fonctionnalités, comme la modulation des tableaux du répertoire et de facturation ou pouvoir désactiver des fonctions comme les mails automatiques à chaque lecture d'un devis.

Alain
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 24/06/2023

Très bon logiciel

Avantages

Fluide, simple, intuitif ... tout ce qu'on aime !

Inconvénients

Les outils de communication (e-maling notamment) méritent quelques amélioration et surtout des tarifs cohérents

Karine
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 19/06/2023

LOGICIEL SIMPLE ET EFFICACE a manier même pour des personnes qui ne maitrisent pas ou peu...

J'AI ECONOMISE UN GAIN DE TEMPS , LES FACTURES SONT LISIBLES et les produits bien détaillés

Avantages

FACTURATION SIMPLE ET EFFICACE A GERER ainsi que la création des clients

Inconvénients

ON NE PEUT PAS SELECTIONNER LES CLIENTS PAR COMMERCIAUX uniquement

Aksel
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/03/2023

Axonaut, un incontournable !

Simple, rapide, efficace, et efficient !

Avantages

La possibilité de gérer son entreprise à 360° avec un seul outil !Le service client est optimal et les réponses aux questions sont rapides !Avec Axonaut, il ne faut pas être une multinationale pour avoir un outil 100% digitalisé !

Inconvénients

Une prise en main qui nécessite un peu de pratique et de gymnastique de l'esprit , mais une fois que c'est fait, Banzaiiii

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Odoo et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Axonaut

Parce que c'était le seul du marché à faire un 360 ° sur la gestion d'entreprise, et surtout il est hyper intuitif.
Christelle
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 16/03/2023

Axonaut un outil mutipossibilités

Plutôt contente! Cela correspondait à mes besoins de créations de base de données, de suivi client et de facturation.

Avantages

Idéal pour la prospection et le suivi client. Facile d'utilisation et très intuitif. Permet l impression de listing et de rajouter des onglets

Inconvénients

Le dtelechargement des documents sur la plateforme n est pas forcément évident.

Lucie
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 27/04/2023

Mon logiciel de facturation simple et efficace d'utilisation

Cela fait bientôt 3 ans que j'utilise Axonaut, et cet outil me facilite énormément en termes de gestion de mes contacts, édition des devis, factures, signature en ligne.. Je n'ai pas envie de changer d'outil et je suis entièrement satisfaite des services d'Axonaut !

Avantages

J'aime beaucoup la fonctionnalité, "signature en ligne" car cela me permet d'enchaîner directement avec la suite logique : j'envoie la facture de l'acompte, je commence la production des designs...

Inconvénients

La gestion des contacts qui parfois se retrouve en double ou bien trouver un contact sur Axonaut.

Willy
  • Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 22/03/2023

Axonaut : un outil clé en main très pratique

Axonaut permet de facilement :- gérer ses factures clients (et les devis en amont) ainsi que les relances pour leur paiement- gérer les notes de frais, un sujet toujours lourd sinon - gérer l'historique des messages envoyés à nos interlocuteurs pour que toute l'équipe puisse avoir accès au même niveau d'information

Avantages

Très bon outil pour gérer sa petite entreprise.L'intégration des principaux besoins en termes de gestion d'une est bien pensée et le gain de temps à l'usage est notable.Je recommande !

Inconvénients

Une arborescence et une ergonomie qui pourrait être encore plus simple (recherche de factures, devis par exemple)

Elisa
Elisa
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/02/2023

Tres simple et efficace

Avantages

Aucun parametrage à effectuer !Dans mon cas d'utilisation, j'ai pu l'utiliser en moins de 5 minutes pour faire ma premiere facture. Beaucoup d'intégrations possibles. Outil tres complet pour la gestion de votre entreprise.

Inconvénients

personnalisation limitée quelques parametrages qui ne sont pas en phase avec mon activité et qu'on ne peut pas changer

Mamoudou
Mamoudou
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/01/2023

Software for good accounting

In general, it is a very good software in accounting

Avantages

The software is simple with a very comprehensive sales chart

Inconvénients

No inconvenience so far for my account management

Assimi
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 03/03/2023

Axonaut review

Axonaut is an easy to use and time saving software

Avantages

With a user-friendly interface, Axonaut is a software that has many interesting and complete features, a top customer service with a reasonable price used by many companies whether small or large

Inconvénients

So far we have not had any problems with Axonaut. It is perfect

Wilfried
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 21/02/2023

Axonaut -Comptability software and solution CRM

Easy to use software

Avantages

An easy to use software. Axonaut is a less expensive accounting software that is accessible to many companies, whether they are small or large. It is also a CRM solution that allows you to solve all your projects and with a perfect technical support

Inconvénients

For the moment we do not experience any malfunction of Axonaut software

Arjun
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

5,0
Publié le 19/05/2022

Best software for Expense Management

Avantages

I loved the expense management and CRM functionality of the software. Loved the time tracking and time management sheet feature which helps to track the time of my team members. The contact database is one of the most unique feature provided by the Axonaut Software

Inconvénients

Can add more integrations to connect. The use can be more smooth.

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