En savoir plus sur HelpCrunch

HelpCrunch est une plateforme de communication client qui combine un chat en direct, le marketing automation d'e-mails et un service d'assistance super intuitif en une seule solution. La solution aide les équipes d'assistance, de vente et de marketing à acquérir et convertir des leads, ainsi qu'à soutenir leurs clients. HelpCrunch convient aux entreprises SaaS, d'e-commerce et à tout autre type d'entreprise en ligne. Le chat en direct fonctionne comme un outil d'engagement des visiteurs, d'acquisition de leads et d'assistance. Cette fonctionnalité permet aux entreprises de répondre aux requêtes des clients instantanément ou ultérieurement dans le même fil de discussion, même après la déconnexion du client. Une messagerie intégrée peut être intégrée à un site web ou à une application pour dialoguer avec les clients. L'e-mail marketing automation permet aux utilisateurs d'envoyer des suivis d'e-mail directement à partir du chat, d'envoyer des e-mails ponctuels ou de créer des séquences d'e-mail automatisées déclenchées par des événements pour des campagnes d'intégration ou de marketing. Le module d'assistance peut organiser l'ensemble des communications client, hiérarchiser les actions, distribuer des tâches et gérer chaque cas client. La tarification est échelonnée en fonction du nombre d'agents et d'e-mails.
HelpCrunch Logiciel - 1
HelpCrunch Logiciel - 2
HelpCrunch Logiciel - 3
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HelpCrunch Logiciel - 5
HelpCrunch Logiciel - 6
Vidéo de HelpCrunch
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HelpCrunch - Prix

HelpCrunch n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de HelpCrunch est disponible à partir de 15,00 $US/mois.

À partir de :
15,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à HelpCrunch

HelpCrunch - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,7
Support client
4,8
Laurent
Laurent
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 09/10/2023

Logiciel d'aide de service client

Avantages

HelpCrunch est un très bon produit pour aider les entreprises et les prospects pour trouver de solution ensemble avec de très bonnes fonctionnalité et très simple à utiliser. Je suis très satisfait

Inconvénients

C'est un très bon produit et je n'ai rien à reprocher pour le moment après avoir utilisé

Samson
Samson
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 02/10/2023

Logiciel de Chat direct

Avantages

C'est une meilleure plateforme de communication clients très performante et facile à utiliser pour intégrer d'autres logiciels. Offres une bonne fonctionnalités automatique des mails

Inconvénients

J'adore HelpCrunch pour ses multiples fonctionnalités. Je n'ai pas eu de problème pour le moment

Emmanuel
Emmanuel
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 30/09/2023

Logiciel de support Chat

Avantages

C'est une plateforme très intéressant pour la communication et avec un chat direct parfait .Un marketing très efficace et automatique et permet d'intégrer d'autres logiciels

Inconvénients

Un très bon logiciel avec une version gratuite et très spéciale. Je n'ai pas d'inconvénients

Essime
Essime
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 19/10/2023

Logiciel de gestion clientèle

Avantages

Un produit magnifique et simple à utiliser permettant les chat direct avec une qualité d'interface utilisateur et facile à déployer et à intégrer d'autres produits.

Inconvénients

C'est le top produit de la gestion clientèle . Je le recommande

Sylvie Florence
Sylvie Florence
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/10/2023

Un logiciel parfait

Avantages

HelpCrunch est un meilleur produit de Chat direct très simple et facile à utiliser et permet de gérer le service client avec des mails automatiques

Inconvénients

Un très bon produit mais je rencontre quelques burgs lors de se connecter

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