En savoir plus sur Sendinblue

SendinBlue est un outil cloud d'e-mail marketing adressé aux entreprises de toutes tailles. Celui-ci offre des fonctionnalités de marketing automation, de campagnes par e-mail, d'e-mails transactionnels et de SMS au sein d'une suite intégrée. SendinBlue permet aux utilisateurs de créer des e-mails adaptés aux appareils mobiles à l'aide d'outils de conception. Les utilisateurs peuvent également planifier et automatiser les campagnes marketing, tout en testant la livrabilité des messages avant de les envoyer. Les e-mails transactionnels peuvent être envoyés via le service SMTP ou l'API (Application Programming Interface) de SendinBlue. La fonctionnalité de gestion des contacts permet d'importer des contacts, des catégories, des formulaires de collecte, des formulaires comportementaux, etc. SendinBlue propose également des rapports qui permettent aux utilisateurs de créer des rapports sur des statistiques de base, telles que le taux d'ouverture, les clics, etc. Parmi les autres fonctionnalités de reporting figurent le FAI (fournisseur d'accès à Internet), l'exportation des résultats dans Excel ou PDF et les heat maps. SendinBlue s'intègre aux sites web et outils de gestion des entreprises. Le plug-in SendinBlue peut également être installé avec d'autres systèmes de gestion de contenu et d'e-commerce tels que WordPress, PrestaShop, Drupal, WooCommerce ou Magento.
Sendinblue Logiciel - 1
Sendinblue Logiciel - 2
Sendinblue Logiciel - 3
Sendinblue Logiciel - 4
Sendinblue Logiciel - 5
Sendinblue Logiciel - 6
Sendinblue Logiciel - 1 - aperçu
Sendinblue Logiciel - 2 - aperçu
Sendinblue Logiciel - 3 - aperçu
Sendinblue Logiciel - 4 - aperçu
Sendinblue Logiciel - 5 - aperçu
Sendinblue Logiciel - 6 - aperçu

Sendinblue - Prix

Sendinblue est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Sendinblue est disponible à partir de 19,00 €/mois.

À partir de :
19,00 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Sendinblue

AWeber

AWeber fournit des services d'e-mail marketing pour les petites entreprises. Cette solution permet d'automatiser le...

ActiveCampaign

La plateforme de CXA (Customer Experience Automation) définie par catégorie d'ActiveCampaign aide plus de 130 000...

Campaign Monitor

Campaign Monitor est une solution cloud d'e-mail marketing qui aide les entreprises à gérer les nouveaux abonnements, à...

Zoho CRM

Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre...

Marketo Engage

Marketo Engage, qui fait partie d'Adobe Experience Cloud, offre une plateforme cloud d'e-mail marketing conçue pour les...

Elastic Email

Elastic Email is a Canadian-Polish company, founded in 2010. After many years of providing customers with email...

Sendinblue - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,5
Support client
4,5
5 avis sur 1 567 Afficher tous les avis
Jérôme
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/11/2022

Un excellent outil de marketing et de gestion des envois

Nous utilisons SendInBlue pour notre usage interne ou configurons les comptes de nos clients, que ce soit pour l'envoi de messages transactionnels ou de campagnes. Pour eux, comme pour nous, c'est un gage de fiabilité et de performance très appréciable, et un net gain de temps.

Avantages

L'interface, claire et bien organisée, est le 1er atout de SendInBlue.Rien de superflu, l'essentiel est toujours à portée de clic.La section SMTP transactionnel comme les sections contacts et campagnes sont faciles à prendre en main.En bref, un outil puissant pour qui souhaite améliorer sa visibilité via l'email, en disposant d'outils d'analyse et de segmentation, non seulement bien conçus, mais en constate évolution.Service client réactif, compétent et sympathique. Un vrais plus pour accompagner les clients.

Inconvénients

Il arrive, selon la sollicitation des serveurs, que le service soit un peu plus lent au chargement, mais rien de rédhibitoire.

Alternatives envisagées 

Mailjet

Pourquoi passer à Sendinblue

Pour sa notoriété, son approche conviviale, son service client, son label start up française, et avant tout pour avoir été convaincu par la performance globale du service.
Cécile
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
5

4
Publié le 20/02/2022

Top! Service client très réactif, pro et efficace.

Un peu effrayée au départ par la technicité (je débute...) , j'ai essayé un autre produit et là, énorme déception! service client déplorable, absent, qui vous laisse dans la mouise et se permet ensuite de vous quasi "harceler" quand vous avez résilié l'abonnement tellement vous avez pris peur! (piratage de compte etc...)Je suis donc revenue vers Sendinblue et finalement , j'apprivoise le logiciel moins difficilement que prévu avec l'aide bienveillante de l'assistance en ligne si besoin. Bravo

Avantages

Le service d'assistance. Et les fonctionnalités en glisser/coller,.... pratiques.

Inconvénients

Les termes "marketing" que je ne comprenais pas mais c'est logique, une fois formée au marketing, c'est limpide donc rien à toucher, c'est top!

J'ai un peu eu de mal quand je chercher à sauvegarder mon formulaire (pas de bouton "sauvegarder et quitter comme pour les campagnes) jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait chaque fois aller jusqu'au bout de chaque étape et appuyer sur "terminé" pour enregistrer le formulaire. Donc c'était un peu déroutant, j'ai longtemps cherché la fonction sauvegarde.

Romain
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/12/2022

Le meilleur logiciel du marché

J'adore Sendinblue

Avantages

J'adore les fonctionnalités d'automation (l'un des rares outils du marché à proposer l'automation dans la version gratuite !) ; la gestion des campagnes et la proposition de landing page et de création de formulaire est vraiment pratique

Inconvénients

La fonction de lead scoring est possible, à condition de faire une automatisation. Il pourrait être intéressant d'avoir une fonctionnalité native pour ça

Hella
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/06/2021

prenez cet outil vous allez regretter tout le temps sue vous avez perdu avec d'autres

j'utilise Sendinblue depuis des années, ça s'est amélioré depuis ma 1ere utilisation en 2013, l'outil est très puissant et surtout la version gratuite contient toutes les options possibles pour une entreprise de petite et grande taille. à chaque fois que je change de travail je n'utilise que sendinblue, ce qui m'a attiré surtout c'est la facilité à créer le graphique de ma compagne et SURTOUT la qualité des images qu'il envoie
je suis formatrice en marketing et à chaque session ou si quelqu'un est dans le besoin d'envoyer des mails et sms en masse je ne recommande que sendinblue, parfois on me demande une formation de création de compagne avec cet outil ;-)

Avantages

facile à utiliser
création de compagne rapide et très facile
interface très conviviale
possibilité de design graphique très large (existence de modèle, création personnalisée très conviviale et facile)
liste des contacts segmentée
accès et raccourci des compagnes, contenus, contacts en 1 clic
Très fort en rapports
la réactivité de l'équipe support

Inconvénients

éviter les spams
configurer le nom de domaine

Yazid
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 11/10/2022

MAJESTIC Immobilier et Patrimoine

sendinblue nous permet d’envoyer des alertes à nos investisseurs dès que l’on rentre un produit immobilier qui rentre dans le cahier des charges de leurs recherches. C’est très important pour notre entreprise d’envoyer ce type de mails qui nous permet d’être très réactif auprès de nos investisseurs

Avantages

La simplicité d’utilisation, en une heure, nous pouvons programmer une quinzaine de campagnes e-mails à des listes bien précises, à des heures et jours bien précis. Stopper une campagne a tout moment, la dupliquer, et tout ça avec une fluidité très remarquable.

Inconvénients

En tant que membres de la direction, il serait intéressant que nos collaborateurs puissent envoyer des campagnes à des listes sans pour autant avoir à ces listes (qui notre trésor).

Catégories connexes