En savoir plus sur SAP Business One

SAP Business One est un ERP modulaire adapté aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la comptabilité, de la fabrication, du commerce de détail et de la distribution. Convenant à un large éventail de secteurs verticaux et de différentes tailles, cette plateforme cloud intègre des modules de gestion financière, de CRM, de gestion des stocks, des ventes et des opérations au sein d'un seul et même système. SAP Business One automatise de nombreuses pratiques commerciales afin de minimiser les saisies en double et les erreurs, de mesurer l'efficacité de la gestion des services et de gérer le MRP (Material Resource Planning) et les stocks, de suivre l'approvisionnement et de gérer le circuit des ventes. Le module d'établissement de reporting du système permet de personnaliser les rapports, de les exporter dans de nombreux formats et de les modifier en y ajoutant des analyses approfondies et des modélisations de scénarios hypothétiques. SAP Business One prend en charge les transactions multidevises et dispose de fonctionnalités multilingues pour les entreprises opérant dans le monde entier. Le système offre une plateforme d'assistance à distance capable d'effectuer des contrôles automatiques de l'état du système, des opérations de maintenance programmée de la base de données, des contrôles d'éligibilité aux mises à niveau et des corrections automatiques des problèmes détectés.
SAP Business One Logiciel - 1
SAP Business One Logiciel - 2
SAP Business One Logiciel - 3
SAP Business One Logiciel - 4
SAP Business One Logiciel - 5
SAP Business One Logiciel - 6
Vidéo de SAP Business One
SAP Business One Logiciel - 1 - aperçu
SAP Business One Logiciel - 2 - aperçu
SAP Business One Logiciel - 3 - aperçu
SAP Business One Logiciel - 4 - aperçu
SAP Business One Logiciel - 5 - aperçu

SAP Business One - Prix

SAP Business One n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de SAP Business One est disponible à partir de 5 000,00 $US/année.

À partir de :
5 000,00 $US/année
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à SAP Business One

SAP Business One - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
3,9
Support client
4,0
Emeric
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 30/01/2023

Outil très fiable et agile

Superbe expérience. Dans la mesure ou j’ai le sentiment d’avoir entre les mains un outil de très haute qualité.J’attends beaucoup des évolutions que SAP va proposer.

Avantages

J’apprécie particulièrement sa possibilité de configuration. Pas besoin de développeurs !Et le système est très robuste. Il ne plante quasi-jamais. J’aime sa capacité à créer des brouillon, à pouvoir visualiser les écritures comptables avant que celles-ci soient générées, à pouvoir lier n’importe quel document avec n’importe quel autre document etc…Et puis si il manque une fonctionnalités, il existe pleins d’app ou de partenaires dans SAP Store qui permet d’aller assouvir des besoins particuliers

Inconvénients

Le gros point faible est certainement son interface. Pas très jolie. SAP travaille fort pour amener SAP Business One dans un navigateur. It’s coming soon…

Alternatives envisagées 

Odoo, Sage X3 et Acumatica Cloud ERP

Pourquoi passer à SAP Business One

Parce que SAP est un éditeur reconnu mondialement et il existe beaucoup de partenaires différents pour l’implanter.
Bertrand
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 19/04/2022

Un très bon ERP pour PME

SAP Business One est un logiciel de gestion très complet, du CRM au SAV en passant par la comptabilité et la gestion de projet, tout est intégré en temps réel. Les possibilités de B.I. embarquées sont aussi très intéressantes. Un outil solide et fiable

Avantages

La certification Française NF203 des logiciel de gestion informatisés, la fiabilité, la traçabilité des informations, la qualité des données produites

Inconvénients

Une architecture Windows et pas encore totalement WEB (client web sorti récemment)

Alternatives envisagées 

Cegid Retail, Dynamics 365 et Sage 100

Pourquoi passer à SAP Business One

Meilleur compromis, pérennité éditeur
Serge Isidore
Serge Isidore
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 27/06/2023

Logiciel de Comptabilité et de gestion de Stocks

Dans l'ensemble , SAP Business One aide les entreprises à mieux s'en sortir dans la gestion des tâches , des données et comptabilise également les données de l'entreprise . Possède également des meilleurs CRM et qui intervient également dans les achats , ventes pour répondre aux besoins des clients . Je le recommande

Avantages

SAP Business One est un logiciel très intéressant et utile pour répondre aux besoins des entreprises pour la gestion de stocks et de Comptabilité . Facile à utiliser et capable de gérer plusieurs tâches à la fois pour gagner du temps . Ressoudre avec rapidité les quelques problèmes rencontrés par les clients . Je le recommande

Inconvénients

SAP Business One est meilleur pour la gestion des stocks mais manquant quelque fonctionnalité , lent par fois sur le site web et nécessite de matérielle pour se développer plus

arnold
arnold
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 12/09/2023

Une solution performante mais coûteuse

Avantages

Sa facilité d'utilisation, l'intégration avec d'autres applications SAP, la personnalisation possible et son support client réactif.

Inconvénients

le coût élevé de la licence, la nécessité d'une bonne connexion internet et la complexité de certaines mises à jour.

Patrick
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 10/01/2023

Très bon ERP!

Avantages

Facilement personalisable, surtout à l'aide de plug-in comme B1UP

Inconvénients

Le logiciel est long à démarrer et à fermer.

Catégories connexes