En savoir plus sur Aster

Aster est un logiciel de prise de rendez-vous conçu pour aider les entreprises à programmer, planifier et mener des réunions collaboratives. La plateforme permet aux administrateurs de catégoriser les sujets par thèmes, tâches, décisions et autres informations pour créer des agendas. Les responsables peuvent configurer des minuteurs correspondant à différents sujets abordés lors d'appels en ligne et synchroniser les tâches à l'aide du planificateur. Aster permet aux équipes d'enregistrer des notes et de réutiliser des informations pertinentes pour différentes réunions. De plus, les superviseurs peuvent partager des informations sur la situation des projets en cours, des tâches assignées aux participants et des rappels automatisés pour les réunions à venir. Aster permet aux utilisateurs d'intégrer le système à plusieurs applications tierces comme Office 365, Trello, Microsoft Teams et Google Agenda. Les tarifs sont disponibles sur demande et l'assistance est proposée par e-mail et à travers une messagerie instantanée.
Aster Logiciel - 1
Aster Logiciel - 2
Aster Logiciel - 3
Aster Logiciel - 1 - aperçu
Aster Logiciel - 2 - aperçu
Aster Logiciel - 3 - aperçu

Aster - Prix

Aster n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Aster

Notion

Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les... En savoir plus

Klaxoon

Klaxoon is a visual communication toolkit geared towards the corporate sector and the English and French-speaking... En savoir plus
Asana est une solution cloud de gestion de projets et de tâches qui permet aux entreprises et aux agences de publicité... En savoir plus

GoTo Meeting

GoToMeeting est un logiciel collaboratif de visioconférence qui permet de lancer des réunions à partir d'une messagerie... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes... En savoir plus

Aster - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,9
Support client
5
Lyderic
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/09/2021

Super outil avec une vraie VA

Avantages

Aster m'a permis fédérer mes équipes et les aligner sur nos objectif en plus de diminuer considérablement le temps que nous passons en réunions. L'intégration à Teams est un gros plus

Inconvénients

Je ne vois pas de fonctionnalités à ajouter pour le moment

Stéphane
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/09/2021

Structurer ses réunions hébdomadaires

- Facilité de prise en main
- Facilité de diffusion des pratiques
- A pris un peu de temps à faire comprendre que cela ne ferait pas perdre de temps avec un outil complémentaire car totalement intégrée au calendrier

Avantages

La gestion de l'information est le point fort. Toutes mes informations sont au même endroit, je peux la filtrer comme je veux et ça rend l'animation de mes codir beaucoup plus faciles. Le fait de pouvoir assigner des tâches à des participants et des deadlines m'aide aussi dans le suivi.
- La latitude laissée pour structurer / restructurer les ordres du jour par thématiques / Sujets / Actions permet de coller à des organisations même changeantes.
- Diffusion automatique du compte rendu pour des missions de consulting avec des clients permet de fournir le livrable sans attendre.

Inconvénients

Le suivi des taches d'une réunion sur l'autre n'existait pas et faisait perdre du temps mais maintenant cela est disponible.

Alonso
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/08/2021

L’outil idéal pour ma transition vers du 100% remote

Nous avions une perte d’information lors des meetings, une partie des intervenants étaient passifs, ils venaient en trainant des pieds au réunions. Ce n’est heureusement plus le cas, nous sommes maintenant sur des durées de réunions maîtrisées, une capitalisation et une traçabilités des échanges.

Avantages

La préparation des réunions et la gestion collaborative est maîtrisée avec l’outil Aster. Cela permet d'être efficace sur tout son déroulement. Aster a permis a Breakpoint de mettre en place des processus 100% remote durant la période covid. Aujourd’hui on ne peut plus s’en passer !

Inconvénients

Aster nous a permis de rendre nos reunions en remote beaucoup plus productive. Cependant, la reunion physique et les échanges informels restent Indispensables pour la cohesion de nos équipes

Carole
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/07/2021

Indispensable pour piloter les comités de direction

J’ai commencé à l’utiliser sur ma réunion d’équipe hebdomadaire pour m’assurer qu’on était tous bien alignés à la roadmap.
Ensuite le comité de direction s’en ait saisit pour structurer et suivre les décisions prises.
Enfin j’ai finis par l’utiliser également sur mes 1-1 pour que les échanges avec les membres de mon équipe soient efficaces, riches et suivis.

Avantages

Facilite d’utilisation par moi et mes équipes,
Intégration à Microsoft teams +++
Suivi automatique des actions et décisions prises lors de mes comités et de mes 1-1

Inconvénients

Quelques bugs au début mais qui ont été rapidement réglés (grande réactivité du support)

Sylvain
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/07/2021

Indispensable

Avantages

Des réunion (enfin) efficaces
Prise en main facile

Inconvénients

Dans le compte-rendu de réunion, j'aurais aimé pouvoir créer des actions avec des dates limites pour chaque participant

Catégories connexes