En savoir plus sur Mirage

Mirage est une solution de gestion hôtelière qui convient aussi bien aux petites auberges de caractère qu'aux grandes chaînes hôtelières. Ses systèmes propriétaires de réservation de chambres, de point de vente, de comptabilisation des appels et de gestion du rendement sont intégrés aux systèmes de front-office. Le système de réservation de chambres de Mirage fournit une réservation en ligne basée sur un inventaire et des tarifs en temps réel. Il envoie également des e-mails de confirmation immédiatement après une réservation. Le système intégré de gestion du rendement de Mirage aide les utilisateurs à tarifer les chambres en fonction de la disponibilité. Mirage dispose de son propre système de PDV (point de vente) intégré pour la vente de produits alimentaires et de boissons. Il propose également un système de comptabilisation des appels pour facturer les clients pour les appels téléphoniques qu'ils effectuent. Les utilisateurs peuvent créer et modifier des menus et gérer les espèces, les cartes de crédit et la facturation directe. De plus, Mirage offre une connectivité à Expedia, un système de distribution et la possibilité d'interagir avec plusieurs appareils. Mirage offre une assistance téléphonique, une installation sur site et une formation. Le système est disponible soit sous forme d'abonnement mensuel progressif, soit sous forme d'achat de licence unique, facturé en fonction du nombre de chambres.
Mirage Logiciel - 1
Mirage Logiciel - 2
Mirage Logiciel - 3
Mirage Logiciel - 4
Mirage Logiciel - 5
Mirage Logiciel - 6
Mirage Logiciel - 1 - aperçu
Mirage Logiciel - 2 - aperçu
Mirage Logiciel - 3 - aperçu
Mirage Logiciel - 4 - aperçu
Mirage Logiciel - 5 - aperçu
Mirage Logiciel - 6 - aperçu

Mirage - Prix

Mirage n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Mirage est disponible à partir de 10 000,00 $US.

À partir de :
10 000,00 $US
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Mirage

Hostaway

4,8 (1292 avis)
Hostaway est une solution cloud de location de vacances qui aide les gestionnaires immobiliers à faire la publicité sur...

Lodgify

4,5 (1072 avis)
Lodgify est le premier logiciel de location saisonnière tout-en-un qui facilite la gestion de votre activité de...

RMS Cloud

4,4 (418 avis)
RMS est un fournisseur mondial de solutions technologiques innovantes basées sur le cloud destiné au secteur de...

eviivo

4,1 (392 avis)
eviivo suite est un logiciel cloud de gestion des réservations conçu pour aider les petits hôtels, lodges, locations de...

Guesty

4,3 (300 avis)
Guesty est plus qu'un simple logiciel de gestion immobilière, c'est une plateforme complète d'opérations hôtelières...

Sirvoy

4,7 (286 avis)
Sirvoy est une plateforme cloud de gestion hôtelière adaptée aux hôtels, auberges, biens à temps partagé et plus...

innRoad

4,5 (224 avis)
innRoad est un système de gestion immobilière basé sur le cloud conçu pour répondre aux besoins des entreprises...

Hostfully Property Management Platform

4,2 (223 avis)
Die Property-Management-Plattform von Hostfully ist eine cloudbasierte Software, mit der Ferienvermietungsunternehmen...

WebRezPro

4,6 (206 avis)
WebRezPro est une solution cloud de gestion des propriétés conçue spécifiquement pour le secteur de l'hôtellerie. La...

Smoobu

4,5 (186 avis)
Smoobu est une solution de location de vacances en ligne conçue pour aider les entreprises à rationaliser les processus...

roomMaster

4,3 (119 avis)
roomMaster by InnQuest est une solution cloud de gestion immobilière destinée aux hôtels de toutes tailles, y compris...

Holidu

4,7 (94 avis)
Holidu est une solution tout-en-un pour votre entreprise de location de vacances. Avec le gestionnaire de canaux...

Hotello

4,5 (89 avis)
Hotello is a cloud-based PMS and its customer service represents a strong value. The elegance in its design and the...

Elina

4,5 (58 avis)
Elina est une solution de gestion immobilière basée sur le cloud qui offre des fonctionnalités de gestion des réservatio...

Newbook

4,8 (44 avis)
NewBook est une solution cloud qui permet aux entreprises du secteur hôtelier de rationaliser les processus de gestion...

Mirage - Avis

Note globale

4,9
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4,8
Simplicité
5
Support client
5
Loading...

Tous les avis sur Mirage

Filtrer par :
Classer par :
5 avis
Michael
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 17/09/2016

I cannot stop recommending Mirage to other hotelier.

Avantages

Owner availability, can do attitude, ability to figure out complex issues in elegant, simple ways. Always able to find a workaround, or problem solve. Definitely a wildly functional PMS, without needless bells and whistles to make it more expensive. Trust, in a word, and the booking engine that is commission free! Server based, because the cloud has too many security and uptime issues, and you can virtualize any server to be its own cloud... hotels should own their assets, and with these guys, you do.. but you can still access it from anywhere, while it lives at the property. Also, their ability to customize reporting, and to deal with modern interfacing, is unparalled, and they don't pass the cost on to the customer. It's so rare to enjoy working with a tech company... these guys are consummate professionals.

Inconvénients

I don't have any comments about it, frankly. I sat here for 5 minutes trying to make something up, or really perceive a problem. But they are truly wonderful.

Jesse
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/09/2016

Very User Friendly!

Avantages

Incredible call back time. Great Support 24/7 365 and the fact that the vendor is extremely quick when resolving your issue usually within the same call. Used other PMS systems in the past and none are as user friendly as this software.

Inconvénients

Nothing! The Vendor is quick to return your call or page, the software works flawlessly and the features I need are all there.

Terry
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,5
Publié le 13/09/2016

I've had nothing but positive experiences with Mirage Hotel Systems

Avantages

I love the simplicity and ease of intuitiveness of the system and Mirage customer service is outstanding.

Inconvénients

On line reservations is a little "clunky" looking.

Gita
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/03/2018

Awesome!

Awesooooooome!

Avantages

I loved this PMS System! If you are a new hotel owner this is for you! It is super easy to use and gets the job done!

Brad
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/09/2016

Best PMS Ever!

Avantages

Whatever the issue, they are there to fix it immediately...Although there are rarely issues

Inconvénients

We have been using Mirage for over 20 years without any major issues and the updates gives us the ability to maximize REVPAR

Catégories connexes