En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications pour les petites, moyennes et grandes entreprises, en mettant l'accent sur les ventes et les relations clients. Cette plateforme Salesforce dispose de fonctionnalités CRM qui incluent la gestion des leads, le marketing automation et la gestion des contacts. Ces applications aident les entreprises à gérer les comptes clients, à suivre les leads, à mener et à surveiller les campagnes marketing et à assurer un service après-vente. Salesforce Lightning Experience est une version CRM mise à niveau de Sales Cloud qui simplifie le processus de vente en permettant aux commerciaux de générer et de suivre des leads, de gérer l'activité des comptes, de suivre le statut de chaque campagne et de créer facilement des rapports. Avec Salesforce for Outlook, les utilisateurs peuvent synchroniser les contacts, les calendriers, les e-mails et les tâches dans les deux applications sans interrompre les processus professionnels. Salesforce Sales Cloud pour les petites entreprises permet aux utilisateurs de gérer les contacts, de suivre les transactions commerciales, de gérer les tâches et les événements, de collecter des leads et de suivre les performances. L'édition entreprise de Sales Cloud comprend des couches de scripts d'appel, des fonctionnalités de vente en équipe, des flux de travail commerciaux, l'approbation et l'automatisation de la configuration, des applications personnalisées, des intégrations API (Application Programming Interface), etc. La solution Salesforce CRM est disponible uniquement pour le déploiement SaaS. En outre, cette application Salesforce fournit une pile technologique couvrant la base de données et la sécurité, ainsi que les flux de travail et les interfaces utilisateur.
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 2
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 3
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 4
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 5
Vidéo de Salesforce Sales Cloud
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1 - aperçu
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 2 - aperçu
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 3 - aperçu
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 4 - aperçu
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 5 - aperçu

Salesforce Sales Cloud - Prix

Salesforce Sales Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Salesforce Sales Cloud

Keap (anciennement Infusionsoft) est une solution cloud de vente et de marketing qui offre des fonctionnalités de CRM... En savoir plus

SugarCRM

SugarCRM est une application cloud qui vise à gérer les besoins en automatisation des ventes, marketing automation,... En savoir plus

NetSuite

NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP... En savoir plus

Freshsales

Freshsales est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les entreprises de différents... En savoir plus

Google Workspace

Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour... En savoir plus

Insightly

Insightly est une solution gestion de CRM (Custommer Relationship Management) SaaS destinée aux entreprises de taille... En savoir plus

Salesforce Sales Cloud - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,0
Support client
4,1
5 avis sur 17 579 Afficher tous les avis
Koouyate
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 23/01/2023

Optimisez votre processus de vente avec Salesforce Sales Cloud

Augmentation de la productivité : nous avons amélioré nos processus de vente en utilisant les outils de gestion des opportunités, de suivi des performances et de reporting de Salesforce Sales Cloud. Cela nous a aidé à identifier les opportunités les plus prometteuses et à augmenter notre taux de conversion.

Avantages

Optimisez votre processus de vente avec Salesforce Sales Cloud : une solution CRM complète pour gérer vos pipeline, vos relations clients et augmenter votre productivité"Voici quelques points forts de Salesforce Sales Cloud :Flexibilité : Salesforce Sales Cloud permet aux utilisateurs de personnaliser les pipelines de vente en fonction de leurs besoins spécifiques, ce qui permet une meilleure gestion des opportunités d'affaires.Suivi et analyse : Salesforce Sales Cloud offre des outils de suivi des performances et de reporting pour suivre les résultats des ventes et identifier les opportunités d'amélioration.Collaboration : avec Salesforce Sales Cloud nous bénéficions des fonctionnalités de collaboration pour les équipes de vente, ce qui facilite la coordination et la communication entre les membres de notre équipe.Intégration : Salesforce Sales Cloud est facilement intégrable avec d'autres outils d'entreprise tels que les outils de marketing et d'analyse.

Inconvénients

Voici quelques points faibles de Salesforce Sales Cloud :Coût : Salesforce Sales Cloud peut être coûteux pour les petites entreprises ou les entreprises qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités proposées.Complexité : Salesforce Sales Cloud peut être complexe à utiliser pour certains utilisateurs, en particulier pour ceux qui n'ont pas une bonne connaissance des outils de gestion de la relation client. Il peut être nécessaire de consacrer du temps pour maîtriser les fonctionnalités avancées.

semi
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

3
Publié le 03/03/2022

bon logiciel mais mérite d'être plus simple

a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus facile à faire

Avantages

bon système
exploitation facile
mise a jour simple

Inconvénients

manque de rappel afin de rien loupé
améliorer la traçabilité des actions dans sa fonctionnalité

Ismail
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

5
Publié le 15/09/2022

Utilisation quotidienne

Avantages

Le logiciel est parfait, un CRM simple et bien expliqué pour une utilisation quotidienne

Inconvénients

Le logiciel n’est pas si simple à manipuler.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 16/09/2022

Logiciel CRM très complet

Très bonne expérience d'utilisation

Avantages

CRM efficace et complet. Répond parfaitement aux besoins des commerciaux

Inconvénients

Le design mériterait d'être un peu plus moderne

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 23/09/2022

Super logiciel CRM

Avantages

Simplicité, fluidité, design, appli mobile

Inconvénients

Rien de spécial car une formation a été dispensée

Catégories connexes