En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications pour les petites, moyennes et grandes entreprises, en mettant l'accent sur les ventes et les relations clients. Cette plateforme Salesforce dispose de fonctionnalités CRM qui incluent la gestion des leads, le marketing automation et la gestion des contacts. Ces applications aident les entreprises à gérer les comptes clients, à suivre les leads, à mener et à surveiller les campagnes marketing et à assurer un service après-vente. Salesforce Lightning Experience est une version CRM mise à niveau de Sales Cloud qui simplifie le processus de vente en permettant aux commerciaux de générer et de suivre des leads, de gérer l'activité des comptes, de suivre le statut de chaque campagne et de créer facilement des rapports. Avec Salesforce for Outlook, les utilisateurs peuvent synchroniser les contacts, les calendriers, les e-mails et les tâches dans les deux applications sans interrompre les processus professionnels. Salesforce Sales Cloud pour les petites entreprises permet aux utilisateurs de gérer les contacts, de suivre les transactions commerciales, de gérer les tâches et les événements, de collecter des leads et de suivre les performances. L'édition entreprise de Sales Cloud comprend des couches de scripts d'appel, des fonctionnalités de vente en équipe, des flux de travail commerciaux, l'approbation et l'automatisation de la configuration, des applications personnalisées, des intégrations API (Application Programming Interface), etc. La solution Salesforce CRM est disponible uniquement pour le déploiement SaaS. En outre, cette application Salesforce fournit une pile technologique couvrant la base de données et la sécurité, ainsi que les flux de travail et les interfaces utilisateur.
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 2
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 3
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 4
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 5
Vidéo de Salesforce Sales Cloud
Salesforce Sales Cloud Logiciel - 1 - aperçu
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Salesforce Sales Cloud Logiciel - 5 - aperçu

Salesforce Sales Cloud - Prix

Salesforce Sales Cloud n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de:
Non fourni par l'éditeur
Prix:
Éditions disponibles -Contact Manager (4 €/utilisateur/mois) Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs -Group (27 €/utilisateur/mois) Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs -Professional (70 €/utilisateur/mois) CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes) -Enterprise (135 €/utilisateur/mois) CRM personnalisé pour toute votre entreprise Performance (315 €/utilisateur/mois) Extension CRM pour accélérer les performances
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Salesforce Sales Cloud - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4
Support client
4
5 avis sur 39 472 920 Afficher tous les avis
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/10/2021

About SalesForce

Avantages

Useful - easy to use - impeccable rien à dire

Inconvénients

RAS pour le moment - créer une application mobile

Lyazidi Y.
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/02/2020

Un outil puissant

Il m'aide à faire des opérations des calculs pour ne pas être occupé sur tout le temps

Avantages

Un outil pour aider à faire des calculs et le suivi des ventes rapidement

Inconvénients

Des inconvénients surtout au niveau de l'utilisation au début

Alternatives envisagées 

AutoCAD

Pourquoi passer à Salesforce Sales Cloud

Car c'est une recommandation d'un ami
Amine A.
  • Secteur d'activité: Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

3
Publié le 24/06/2021

Bonne application

Avantages

tres bonne application normalement parmi les leaders dans le domaine

Inconvénients

pas de difficultes jusqua present as i know

Huw W.
  • Secteur d'activité: Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 06/11/2019

Salesforce CRM Review - Daily user

My overall experience using Salesforce has been good. I've used the application for 19 months and I'd say it took at least 3 months to get familiar with the tool. I work for an organisation of +180k and the tool is used widely across the business, which is a testament to its reliability and scalability. For smaller organisations, there is likely to be less complexity involved, as there will be less integration required with other applications - which Salesforce does incredibly well. To summarise, I'd say to prospective adopters of Salesforce, expect to invest some time in training new users of the tool but its remarkable functionality and capabilities far outweigh this ramp-up period.

Avantages

-Highly customisable with deep and wide integration with my organisations SaaS or natively developed applications.
-Allows you to produce very detailed reports to track my own activity and history. Which can also be used by management to track team progress and activity.
-A customisable dashboard that allows frequently uses tabs to be populated to a "bookmarks bar" which allows for faster navigation.
-Great search feature that allows for search across the entire CRM database.

Inconvénients

-Due to its high functionality and range of options it can be overbearing to use at times.
-Requires internet connection which means there is occasional latency and is not accessible at all times.
-Visually, it's not the most appealing tool that I've ever used.
-Steep learning curve for those that have not used it before, but then that goes for most CRM tools.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365 Business Central

Pourquoi choisir Salesforce Sales Cloud 

Due to employment change when I moved companies.

Logiciel antérieur 

Dynamics 365 Business Central
Eric r B.
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
2
Support client
4

5
Publié le 11/05/2021

Salesforce is the best CRM if money is no issue and you customize it to your needs

SFS was a great solution for a company I worked for because I was able to spend the time to configure for optimal use. By understand the needs of the sales team, support team, and even our engineers who had minimal interaction with SFS, I was able to achieve a lot. I never got us into internal messaging, but I did improve our lead capture and qualification process with SFS.

Avantages

SFS is a very powerful piece of software that is a dream if you take the the time to configure it and a nightmare if you don't. Those who fail with SFS are the people who think it's a turnkey solution that you can just buy and start using. Nope. You need to configure the heck out of it to suit your needs. If you take it seriously, capture workflows and goals for your team well, and take the time to set it up, you will be very happy with this solution. It doesn't need to take years, but it does take dedicated time.

Inconvénients

The pricing is high. Social media tools for the application are pretty weak. Plus, out of the box, it's overwhelming and just not usable.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Basecamp, Sage CRM, SAP Business One et NetSuite

Pourquoi passer à Salesforce Sales Cloud

Our [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] liked the power of Salesforce and felt that a weak sales pipeline would hurt us. So, we focused on optimizing, getting many module solutions to add to Salesforce, and it was working well. The sheer mass of options in the Salesforce Marketplace was also impressive and led to us thinking this was the right solution for people not afraid of paying for the premium option.

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