En savoir plus sur Timly

Gérez l'ensemble des ressources matérielles de votre entreprise dans le logiciel de gestion d'inventaire Timly. Quels actifs peuvent être gérés dans Timly ? 
… Tous : Gestion de parc informatique (incluant hardware & software) 
Gestion de matériel (BTP, artisanat)
Gestion des équipements médicaux (santé, hôpitaux…)
 Cela va des équipements au mobilier en passant par le parc automobile et les consommables. Timly a été choisi par des entreprises de renommée internationale (SodaStream, Bayer, Euromaster, le chantier de la gare de Berne..) pour gérer facilement leurs ressources matérielles. Avec Timly, les processus les plus importants liés à votre inventaire sont automatisés et gérés de manière décentralisée par les employés autorisés, vous offrant ainsi une vue centralisée à 360 degrés de l'ensemble de l'inventaire de votre entreprise. Grâce à Timly, vous pouvez désormais réduire les efforts de recherche, les pertes d'appareils et les temps d'arrêt au simple minimum. Timly répond aux questions essentielles concernant votre inventaire : > Où se trouve tel actif de mon inventaire ? > Qui l’utilise présentement ? > Quand puis-je le planifier ? > Quelles sont ses prochaines échéances de maintenance ? > Quelles sont ses performances ? --------------------- Le logiciel impressionne par ses fonctions étendues qui ramènent votre effort administratif à un niveau minimal : ✅ Vue centralisée de l'inventaire : exécution des actions relatives à l'inventaire de façon mobile (depuis smartphone, tablette ou ordinateur), vue centralisée ✅ Configuration individuelle : en quelques étapes, le logiciel est configuré de manière flexible pour répondre à vos besoins et vous pouvez commencer. ✅ Assignement de l'inventaire aux employés, salles et sites par processus de check-in|check-out historiquement traçable. ✅ Mise à disposition de l'inventaire : planification et réservation des ressources matérielles de l'inventaire pour les employés, les services, les salles, les sites ou les prestataires de services externes. ✅ Rôles utilisateurs : décidez quels employés doivent avoir accès à quels fonctions de votre inventaire dans Timly. ✅ Stockage de documents : gérez les fichiers liés aux objets gérés tels que les manuels, les factures, les journaux de maintenance, etc. ✅ Licences et contrats : avec Timly, vous pouvez gérer virtuellement les conditions de licence, les contrats, les assurances et plus encore en fonction de l'inventaire. ✅ Scanneur de codes-barres intégré : Le jumeau numérique d'un article est facilement accessible à l'aide de l'étiquette de code QR. ✅ Planificateur de maintenance : avec Timly, vous pouvez gérer en permanence l'état et la maintenance en attente de vos machines, systèmes et appareils. ✅ GMAO  : gérez plus facilement les actions de maintenance et d'entretien grâce à l'historique intégré, au stockage de documents et aux listes de contrôle. ✅ Suivi des défauts : obtenez des informations importantes sur les défaillances, les dommages et les défauts rapidement et à tout moment, de manière automatisée et efficace. ✅ Gardez un œil sur les délais (conformité) : le gestionnaire de délais intégré vous rappelle les délais critiques, garantissant ainsi la conformité dans votre entreprise. ✅ Collecte des données de performance : stockez les données d'utilisation et de performance de votre inventaire pour découvrir le potentiel d'optimisation. ✅ Suivi des localisations GPS : enregistrez les emplacements GPS de vos appareils et outils et obtenez des profils de mouvement. ✅ API (Application Programming Interface) (interfaces) : l'éditeur propose des solutions pour connecter le logiciel d'inventaire Timly à votre structure existante.
Timly Logiciel - 1
Timly Logiciel - 2
Timly Logiciel - 3
Timly Logiciel - 4
Timly Logiciel - 5
Vidéo de Timly
Timly Logiciel - 1 - aperçu
Timly Logiciel - 2 - aperçu
Timly Logiciel - 3 - aperçu
Timly Logiciel - 4 - aperçu
Timly Logiciel - 5 - aperçu

Timly - Prix

Timly n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Timly est disponible à partir de 145,00 €/mois.

À partir de :
145,00 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Timly

Katana Cloud Manufacturing

Katana est un logiciel de fabrication et d'inventaire moderne pour les entreprises en pleine croissance. Les utilisateur... En savoir plus

NetSuite

NetSuite est une suite logicielle de gestion d'affaire proposée en tant que service qui offre des fonctions ERP... En savoir plus

Megaventory

Megaventory est une solution cloud de gestion des commandes et des stocks destinée aux entreprises de taille moyenne.... En savoir plus

UpKeep

La GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion... En savoir plus

EZOfficeInventory

EZOfficeInventory est une solution de gestion des équipements et de la maintenance conçue pour les entreprises de... En savoir plus

Asset Infinity

Asset Infinity est une suite cloud de gestion d'actifs. Le produit est disponible sur le web et sur appareil mobile... En savoir plus

Timly - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,9
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/05/2023

Highly recommended for next-gen inventory management

Having seen a lot of demos and used many free trails in this space, I would say this software is pretty much perfect for inventory tracking and maintenance management of all our equipment and machines. Highly recommended!

Avantages

Timly gives me super high visibility into our inventory - every aspect we track is always clearly accessible (location, status, maintenance schedule, etc). We have now trained the entire team up on it - and the feedback is overwhelmingly positive. Simply put, we now run our day to day inventory workflow through Timly. And the support is top notch!

Inconvénients

In the beginning, certain parts of the software took a while to load, but those speed issues have largely been fixed. I'm also hoping for new integrations down the line.

Réponse de Timly Software

Dear customer, Thank you for your review. We believe that we offer the best inventory management software on the market - so reading you describe our inventory-app as "next-gen" makes us very happy. Feedback like yours is crucial to us because we are constantly improving the software and adding new functions. If you have any other remarks or comments, please feel free to speak to your direkt person of contact or reach out to us via the contact form on our website. All the best to you, your Timly-Team

Répondu le 28/07/2023
Irfan
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/07/2023

Hilti kann einpacken

Top, gefällt mir super und kann ich weiterempfehlen

Avantages

Ich bin von Hilti OnTrack zu Timly gewechselt. Endlich kann ich überhaupt mal mit jemandem vom Anbieter sprechen. Der Support ist echt Wahnsinn, ich bekomme sofort eine Rückmeldung. Bei Hilti entweder gar nicht oder erst nach gefühlten Monaten.Mit Timly mache ich meine Checkouts innerhalb von Sekunden, wo ich vorher erst einen Warenkorb erstellen musste und das hat mich wirklich Minuten gekostet. Und in Timly haben wir auch gleich unsere Fahrzeuge reingenommen. Das Verbrauchsmaterial wird jetzt endlich auch bei uns dank Timly subwr getrackt.

Inconvénients

Also bis jetzt kann ich keine Mängel ausmachen. Schade ist nur, dass ich Timly nicht ohne Internet nutzen kann. Da soll es bald eine Lösung geben, ich bin gespannt.

Réponse de Timly Software

Hallo Herr M., vielen Dank. Eine so tolle Bewertung unserer Inventarsoftware zu lesen, macht uns sehr stolz. Wir freuen uns, dass Sie unseren Support als durchweg positiv wahrnehmen und wir Ihnen mit unserer Lösung für Inventarverwaltung helfen können. Die schnellen Checkouts sind ein toller Aspekt unserer Software - schön, dass Sie diesen erwähnen. Wenn Sie weitere Anregungen, Fragen oder Ideen haben, wenden Sie sich gerne jederzeit an Ihren direkten Ansprechpartner oder den Kontakt auf unserer Website. Alles Liebe, Ihr Timly-Team

Répondu le 28/07/2023
Elke
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/07/2023

Top inventory management app

Great team, very responsive. Software has all the features we are looking for. The product is constantly being improved and smart features are being developed. You can tell they understand their customers's needs!

Avantages

Timly is really easy to use. We especially like the remote audit function, which saves us a lot of time.

Inconvénients

I honestly can't think of any... even when there are small bugs, they solve them within a reasonable time frame.

Réponse de Timly Software

Dear Mrs B., Thank you so much for your review. We are thrilled to hear that our inventory management software helps you organise and manage your assets. It's also great to hear that our remote audit function helps you save time. In order to keep developing the best asset management solution on the market, we are dependent on customer feedback like yours. So if you have any remarks or ideas in the future, please don't hesitate to contact us via your direkt person of contact or our website. All the best, your Timly-Team

Répondu le 28/07/2023
Yll
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 23/01/2023

Easy to use and implement

Replace spreadsheets and have proper asset inventory and their status

Avantages

QR code creation and assignment and overall Asset assignment to an object (user or location)

Inconvénients

Slowness or reaction to changes when applying filters

Réponse de Timly Software

Dear Mr. F., thank you for your review. It makes us very happy to ready that you describe our inventory management software as "easy to use and implement". In order to constantly improve our inventory-app, we rely on customer feedback like yours. So if you have any other input or questions, please contact us directly or via the contact form on our website. All the best, your Timly-team

Répondu le 27/07/2023
Fitore
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/06/2023

Timly oder gar nichts!

Wir haben die richtige Entscheidung getroffen und sind schon rund drei Jahre dabei. Die Lösung hat sich super weiterentwickelt und jeden Monat gibt es Neuerdungen, die uns das Leben einfacher machen. Das gefällt uns sehr und am besten daran ist, dass uns das Meiste nichts zusätzlich kostet. :)

Avantages

Am besten gefällt uns, dass wir alle Mitarbeiter rund um das Thema Material involvieren können. Jeder ist für sein Material verantwortlich und kann unglaublich einfach und unkompliziert über Timly Material beziehen und dokumentieren. Das funktioniert super und auf den Baustellen kann vor Ort auf Daten zugegriffen sowie Austausch von Material dokumentiert werden. Unkompliziert, mobil und schnell einsatzbereit. Echt super.

Inconvénients

Aktuell sind wir rund um zufrieden und haben daher keine negativen Anmerkungen.

Réponse de Timly Software

Hallo Herr H., vielen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns sehr, dass wir Sie mit unserer Software für Inventarverwaltung in Ihrer täglichen Arbeit unterstützen können. Das Feedback unserer Kunden ist sehr wichtig für uns, daher ist es schön zu lesen, dass Sie so zufrieden mit unserer Inventar-App sind. Falls doch Fragen oder Probleme aufkommen sollten, können Sie sich gerne jederzeit an Ihren direkten Ansprechpartner oder den Kontakt auf unserer Website wenden. Alles Liebe, Ihr Timly-Team

Répondu le 28/07/2023

Catégories connexes