En savoir plus sur Optimy

Optimy est une solution cloud de gestion de projet spécialisée dans la gestion des commanditaires et des partenaires pour de nombreux secteurs tels que les grandes entreprises, les fondations d'entreprise, les conseillers philanthropiques et les organisations à vocation humanitaire. Certaines des fonctionnalités clés comprennent la gestion de projet, la budgétisation, la gestion documentaire, la collaboration dans le cadre de projets, le reporting, la gestion de tâches, la gestion du temps et la planification des projets. Avec Optimy, les utilisateurs peuvent créer des formulaires standardisés pour recueillir, sélectionner et gérer les informations du processus de subvention et de parrainage. Les utilisateurs peuvent gérer tous les projets à partir d'un seul tableau de bord personnalisable. Optimy facilite la collaboration entre les services internes et externes d'un projet en permettant aux membres de l'équipe de répartir les tâches, de lire et de partager les commentaires et d'enregistrer les informations budgétaires. Le système peut ensuite noter chaque projet au sein d'une organisation, en fonction de critères définis par l'utilisateur. Grâce aux outils de reporting d'Optimy, les utilisateurs peuvent exporter tout ou partie de leurs données au format .csv ou .xls. D'autres fonctionnalités et services sont disponibles et un support client est proposé tout au long du processus de mise en œuvre et ultérieurement.
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Vidéo de Optimy
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Optimy - Prix

Optimy n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Optimy est disponible à partir de 530,00 $US/mois.

À partir de :
530,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Optimy

Optimy - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,4
Support client
4,8
Mathilde
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 31/10/2023

Un outil évolutif complet

Avantages

Le dashboard et les statuts personnalisables : cela permet d'avoir à la fois une vision globale et une vision précise de l'avancement des dossiers
Les possibilités infinies offertes par la personnalisation des formulaires
La gestion en API pour transfert des données vers un logiciel externe

Inconvénients

Le système de gestion des "organisations" qui est encore à revoir
Les exports de données qui restent à être améliorer
L'implémentation d'une photothèque ou l'intégration avec une solution existante

Réponse de Optimy

Hi Mathilde,

Just a quick note to express our immense gratitude for your review of Optimy on Capterra! Your insights are incredibly valuable to us. Plus, your review has helped us save a turtle as part of our partnership with Vivemar in Mexico. Thank you for making a real difference!

Best regards,
The Optimy Marketing team.

Répondu le 15/04/2024
Nils
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 11/02/2020

Un outil de référence

Optimy est notre outil unique de gestion des projets :
- dépots des candidatures
- edition des documents
- gestion du projet
- reporting

Optimy permet également d'éditer une carte de nos projets (développée sur mesure)

Avantages

Un outil au rapport qualité / prix tout à fait correct. Une antériorité qui permet de répondre aux principaux besoins des fondations.
Nombreuses fonctionnalités.
Une relations commerciale et clientèle très à l'écoute et très précieuse dans la durée.
Près de 8 ans de fidélité en ce qui me concerne (sur 2 structures différentes)

Inconvénients

Besoin de renforcer la technique :
- une réponse serveur trop lente (export des données, consultation en masse via listes)
- un délai de mise en œuvre technique parfois lente dans la résolution des bugs indépendamment du service client
- une nouvelle interface moins intuitive.

Pas mal d'options payantes qui peuvent alourdir la facture.
Une anticipation des besoins qui pourraient être plus rapide.

Patrice
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/03/2024

Un logiciel performant

Optimy nous a permis de gérer plus rapidement des demandes d'aide

Avantages

La simplicité de la mise en place, la clarté des menus et du du tableau de bord, la rapidité, la possibilité d'envoyer des mails automatiques, le centre d'aide, la réactivité des services

Inconvénients

L'exportation des projets est parfois lente

Réponse de Optimy

Hi Patrice,

Thank you so much for your review of Optimy on Capterra! Your feedback means a lot to us and helps us enhance our platform. Even more exciting? Your review has helped save a turtle through our partnership with Vivemar in Mexico. Thank you for being part of our journey and making a positive impact!

Best regards,
The Optimy Marketing Team.

Répondu le 15/04/2024
Karin
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 31/10/2023

Avis sur Optimy

Avantages

La souplesse de l'outil qui peut s'adapter à nos besoins sans avoir à faire appel aux services d'Optimy

Inconvénients

L'ouverture des documents téléchargés qui est devenue plus laborieuses et occasionne plus de clicks et donc plus de travail

Réponse de Optimy

Hi Karin,

Thank you so much for taking the time to review Optimy on Capterra! Your feedback is incredibly important to us, and we truly appreciate your support. Not only have you helped us improve, but you've also contributed to saving a turtle through our partnership with Vivemar in Mexico.

Best regards,
The Optimy Marketing Team

Répondu le 15/04/2024
Martine
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/03/2021

Des solutions faciles d'utilisation

Nous utilisons Optimy pour des appels à projets ponctuels ainsi que pour des demandes de soutien récurrentes.
Le service clients est très à l'écoute des besoins et des solutions souhaitées.

Avantages

Un back-office et un front-office faciles d'utilisation, tant pour les administrateurs que les utilisateurs.
Facilité pour retrouver les diverses informations.
Un service clients disponible et très professionnel.

Inconvénients

Non applicable. Les solutions utilisées conviennent parfaitement et répondent à nos besoins.

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