En savoir plus sur Kantata

Mavenlink Industry Cloud for Professional Services™ est une puissante collection de fonctionnalités de gestion des opérations, d'optimisation des ressources, de business intelligence, d'intégration et d'automatisation des flux de travail qui optimise les ressources et accroît les performances opérationnelles. Grâce à son architecture axée sur les ressources, la solution permet aux prestataires de services de mettre en place la meilleure équipe, à chaque fois et de suivre en temps réel l'avancement des projets par rapport aux délais et aux budgets, afin qu'ils se déroulent dans de bonnes conditions, de manière prévisible et rentable. Vos ressources sont au cœur de votre entreprise et de la plateforme Mavenlink. Mavenlink a été spécialement conçue pour faire face aux difficultés liées à la gestion des ressources auxquelles vous êtes confronté chaque jour. Mavenlink offre une puissante fonctionnalité d'optimisation des ressources qui exploite la science de la gestion des opérations, des algorithmes avancés et une analytique pour surmonter les problèmes commerciaux jusqu'alors intraitables. De la gestion de projet à la collaboration d'équipe en passant par l'ensemble de votre comptabilité back-end, la gestion des opérations de Mavenlink vous offre les fonctionnalités dont vous avez besoin pour opérer avec plus de clarté et de contrôle. Fournissez les informations pertinentes aux bonnes personnes et prenez de meilleures décisions plus rapidement. Avec Mavenlink, vous pouvez facilement gérer toutes les finances de vos projets au même endroit. L'éditeur propose également des options de facturation souples, qui vous permettent de soumettre des factures distinctes pour les frais fixes et les prestations en temps et en matériel ou de créer une facture combinée comprenant toutes les tâches, les résultats attendus et les étapes de votre projet. Avec Mavenlink, toutes vos données opérationnelles sont réunies en un seul endroit et faciles d'accès, ce qui vous permet de travailler plus intelligemment et de favoriser l'amélioration continue. Un reporting robuste, une surveillance en temps réel et une personnalisation vous donnent davantage de contrôle. Les données sont indispensables pour prendre des décisions opportunes et assurer votre réussite. Avec Mavenlink, toutes vos données opérationnelles sont réunies au même endroit et faciles d'accès. Tableaux de bord personnalisables. Plus de 60 rapports pertinents, axés sur les services. Connectez-vous aux systèmes existants. Responsabilisez vos équipes. Augmentez la valeur de votre investissement technologique. De plus, conférez une plus grande flexibilité à vos activités grâce à Mavenlink M-Bridge, une première dans le domaine des services professionnels. M-Bridge de Mavenlink permettra à votre technologie de fonctionner comme votre entreprise, en tirant parti de vos processus métier uniques. Lorsque votre technologie est optimisée, vos collaborateurs peuvent se concentrer sur ce qu'ils font le mieux. Mavenlink s'intègre à de nombreuses applications tierces, notamment Salesforce, NetSuite, HubSpot, Workday, Intacct, Microsoft Dynamics 365, G Suite, JIRA, etc. Mavenlink est idéale pour les organisations de services professionnels, en particulier dans les secteurs du marketing, de la publicité, des agences de création, des logiciels, des services informatiques et du consulting en gestion.
Kantata Logiciel - 1
Kantata Logiciel - 2
Kantata Logiciel - 3
Kantata Logiciel - 4
Vidéo de Kantata
Kantata Logiciel - 1 - aperçu
Kantata Logiciel - 2 - aperçu
Kantata Logiciel - 3 - aperçu
Kantata Logiciel - 4 - aperçu

Kantata - Prix

Kantata n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Kantata

Harvest

Harvest est un outil cloud de gestion du temps conçu pour les entreprises de toutes tailles. La solution propose des...

Sage 100

Sage 100cloud est une plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) cloud de pointe pour les fabricants de taille...

Salesforce Service Cloud

Service Cloud de Salesforce est une solution cloud de gestion du service client conçue pour lancer des activités de...
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de...

Teamwork.com

Teamwork est une solution cloud de gestion de projet qui fournit aux entreprises des fonctionnalités pour gérer...

Zoho Projects

Zoho Projects est une solution de gestion de projets basée sur le cloud computing, conçue pour les petites et moyennes...

Kantata - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,0
Simplicité
4,0
Support client
4,2
Christine
  • Secteur d'activité : Études de marché
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 31/01/2022

New user, smooth implementation

The technical consultant support during the implementation was fantastic. Our POC was great about helping us stay on track with all that needed to be tackled as well providing us in the moment or chasing down answers we needed to keep things moving. Adoption within the organization has been successful - a mix of the training support we got from ML and our own custom support. But the intuitiveness of the tool helped the adoption be smooth. Now we are just starting to reap the benefits of the visibility, insights and better overall management of our work.

Avantages

We are new to having a PSA and PM tool. So it was great to go from each department having their own spreadsheets to one point of truth and full visibility across the project. But as well - all the in built finance management and integrations we setup has streamlined so many additional administrative elements of managing our work. And the real time visibility to project performance (timelines and finances) is great.

Inconvénients

Navigating some of the integrations has been a little longer than I would have hoped for the roll-out. The support to get things implemented was not as timely as we would have hoped.

Alternatives envisagées 

BigTime

Pourquoi passer à Kantata

It not only met our needs but excelled compared to others. It has additional functionality we can grow into as we evolve and advance.
Denise
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 14/06/2022

It's a fantastic time and task management system

Mavenlink sits directly on our Salesforce platform, and it has been great for our business to have a more comprehensive perspective from Pre-Sales through project close-out ever since we implemented the product about three years ago with the help of Mavenlink's amazing support. From the perspective of Resource Management, I find everything about Mavenlink to be extremely well executed.

Avantages

My preferred time management application is extremely feature-rich, allowing for extensive customization of how time and money are spent. Mavenlink is a great addition to our corporate finance tools since it provides us with a new way to examine data and monitor progress on several fronts simultaneously. For me, it's a plus that Mavenlink is always working to enhance its platform and provide new educational resources for its users.

Inconvénients

I haven't utilized many goods or features, but it would be helpful to have a consolidated dashboard where I can observe how everything is interacting with one another.

Caroline
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
1
Simplicité
2
Support client
3

3
Publié le 22/09/2020

We're Making it Work

Avantages

I love that it has given our agency a central place to track all projects/tasks as well as time/budgtes.

Inconvénients

You have to constantlty seek out information that pertains to you. Email is outdated in the digital world so this being the primary means of notification is not helpful for us. Things like push notifications and in application notifications are a simple feature that would be massively helpful fo the user.

Also, the mobile version of this project is basically unuseable, it seems like as a whole this software is very slow to update and integrate new features that are requested by its users.

Ronald Abilmar
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/09/2023

The complete solution for efficient project management.

I love it a lot, from creating and assigning tasks to tracking the time spent on each activity and managing resources, I can have a more complete view of my projects in real time.

Avantages

It is very good and I no longer have the need to jump between different tools or documents to be able to have a clearer view of the status and progress of my projects.

Inconvénients

Well, the platform allows me customization to a certain extent, there may be limitations in terms of completely adapting to the more specific needs of certain organizations.

Mohammad
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 09/03/2023

Kantata is a great way to handle project/task management for your business.

A great way to monitor and build your project management, tasks. Simply and easy to use application.

Avantages

It has multiple ways to use for project management, task scheduling and follow-up, many other things unlike available applications.

Inconvénients

For me it is doing the job required and I have never faced an issue with the system at all. Maybe it could require some work on the interface on the mobile.

Alternatives envisagées 

Taskworld et ClickUp

Pourquoi choisir Kantata 

Cost is acceptable, support is great.

Logiciel antérieur 

Microsoft Project

Pourquoi passer à Kantata

Could not find all the features required as found in Kantana

Catégories connexes