En savoir plus sur Rooftop

Rooftop is an all-in-one email management, team collaboration, and project management platform. This web-based solution is designed to streamline internal communication, task management, and customer support. Rooftop provides tools to increase team productivity, such as a shared email inbox, canned responses, intelligent search capabilities, automatic routing, reporting, and more. Rooftop’s project management tool enables teams to collaboratively build custom workflows and client pipelines. It provides features for task assignment, scheduling, document management, and real-time communication. Additionally, the platform includes a built-in simple CRM tool that allows teams to easily manage and track customer information in order to streamline sales processes. Pricing for Rooftop is billed per user, per month. Discounted pricing is available for annual plans. Support is provided via live chat, email, and an online knowledge base.
Rooftop Logiciel - 1
Rooftop Logiciel - 2
Rooftop Logiciel - 3
Rooftop Logiciel - 1 - aperçu
Rooftop Logiciel - 2 - aperçu
Rooftop Logiciel - 3 - aperçu

Rooftop - Prix

Rooftop n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Rooftop est disponible à partir de 15,00 $US/mois.

À partir de :
15,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Rooftop

Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes... En savoir plus
Keap (anciennement Infusionsoft) est une solution cloud de vente et de marketing qui offre des fonctionnalités de CRM... En savoir plus

monday.com

monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en... En savoir plus

SolarWinds Service Desk

SolarWinds Service Desk is suitable for companies seeking a help desk solution that offers IT service management (ITSM)... En savoir plus

Vision Helpdesk

Vision Helpdesk est une solution cloud de gestion de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles issues de... En savoir plus
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de... En savoir plus

Rooftop - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3,9
Simplicité
4,4
Support client
4,8
Linda
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 31/05/2021

Mon quotidien a changé

Expérience plus que positive vu que mon travail au quotidien a largement été améliorer grâce à Rooftop

Avantages

L'utilisation de Rooftop dans le département de service après-vente dont je fais partie a radicalement changé mon travail au quotidien: rapidité, amélioration du suivi des dossiers, clarté. Mon travail a largement gagné en efficacité. L'interface est conviviale et facile à utiliser

Inconvénients

Le chargement de certaines tâches est parfois lent dû probablement à la quantité d'information à charger.

Mohamed
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/05/2021

Bon outil

Mais en générale il fonctionne très bien , et très pratique pour gérer des emails

Avantages

simplicité, efficacité. bon support technique

Inconvénients

petit bug parfois , après les mises a jour parfois il y a des données ou choses manquante

Simon
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/06/2021

.

Avantages

- Facilité d'utilisation
- Interface web
- Evolution du logiciel dans le temps

Inconvénients

Rien pour l'instant

Preston
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/05/2021

Very pleased

We have been able to bring our KPI of open topics from 30% down below 15% in less than one year after launching RoofTop in our After Sales Service department.
I get contentious remarks from team members of the ease of use and remarks of 'how did we work before?'

Avantages

Improved proactive follow-up & productivity.
More detailed analysis on closure delay of tasks & other details.

Inconvénients

Speed of the internal search engine needs improvement.
Mobile app functions can be improved with push notifications to function more like a mailbox for persons on the move.
It would be nice to have a more After Sales Service approach with functions like machine ID tags & checklists for team members.

Alternatives envisagées 

Jira, Vision Helpdesk, SolarWinds Service Desk, monday.com, Keap et Wrike

Pourquoi passer à Rooftop

User Interface - easy to use and quick start up Local company with quick service support

Réponse de EASI

Hi Preston, thank you so much for your review and for your precious feedback!

Répondu le 31/05/2021
Musliah
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 05/07/2022

Rooftop is savior for project collaboration

It has it pro and cons, but overall, it helped us with our project in the communication and collaboration aspect without fail.

Avantages

Helped me and my coworker manage our projects and tasks with Rooftop's aid. Conferencing and a communication system are essential features for a collaborative project, and they has both built-in. It makes it easier for us to contact one another.

Inconvénients

It was challenging to use this software since it requires a steady connection to the internet to download all of the necessary materials. The emailing services on my smartphone also constantly malfunction whenever I attempt to modify the template.

Catégories connexes