En savoir plus sur Rooftop

Rooftop est une plateforme tout-en-un de gestion de messagerie, de collaboration d'équipe et de gestion de projet. Cette solution web est conçue pour rationaliser les communications en interne, la gestion de tâches et le support client. Rooftop propose des outils conçus pour améliorer la productivité de votre équipe, tels qu'une boite e-mail partagée, des réponses prédéfinies, des capacités de recherche intelligentes, un système de routage automatique, des fonctions de reporting, etc. L'outil de gestion de projet de Rooftop permet aux équipes de collaborer pour créer des flux de travail personnalisés et des pipelines clients. Il inclut également des fonctionnalités d'affectation de tâches, de planification, de gestion des documents et de communication en temps réel. De plus, la plateforme comprend un outil CRM (Customer Relationship Management) intégré et facile à utiliser qui permet aux équipes de gérer et de suivre facilement les informations client pour rationaliser les processus de vente. Rooftop est disponible sur la base d'un abonnement par utilisateur et par mois. La solution propose des réductions pour les licences annuelles. Son service d'assistance est fourni via un chat, par e-mail et à travers une base de connaissance en ligne.
Rooftop Logiciel - 1
Rooftop Logiciel - 2
Rooftop Logiciel - 3
Rooftop Logiciel - 1 - aperçu
Rooftop Logiciel - 2 - aperçu
Rooftop Logiciel - 3 - aperçu

Rooftop - Prix

Rooftop n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Rooftop est disponible à partir de 49,00 $US/mois.

À partir de :
49,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Rooftop

Wrike

4,3 (2757 avis)
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

Vision Helpdesk

4,7 (39 avis)
Vision Helpdesk est une solution cloud de gestion de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles issues de...

Keap

4,1 (1292 avis)
Keap (anciennement Infusionsoft) est une solution cloud de vente et de marketing qui offre des fonctionnalités de CRM...

monday.com

4,6 (5411 avis)
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en...

Jira

4,4 (15052 avis)
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de...

CELUM

4,7 (94 avis)
Celum est un logiciel cloud qui vous permet de gérer et d'adapter vos processus d'assistance, de vente, de marketing et...

Element

4,5 (10 avis)
Element est une application de messagerie et de chat sécurisée conçue pour rationaliser la collaboration en équipe....

RentPayment

2,5 (4 avis)
RentPayment est l'un des plus grands organismes de paiement électronique du secteur des habitations plurifamiliales et...

Bitrix24

4,2 (937 avis)
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

Front

4,6 (269 avis)
Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les...

Asana

4,5 (13315 avis)
"Asana aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques....

Trello

4,5 (23394 avis)
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée...

ClickUp

4,6 (4398 avis)
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et...

Scoro

4,6 (238 avis)
Scoro est une solution de services professionnels basée sur cloud pour les petites et moyennes entreprises des secteurs...

CloudBlue PSA

4,5 (23 avis)
HarmonyPSA est une solution PSA (Professional Services Automation) hybride qui aide les prestataires d'infogérance dans...

Rooftop - Avis

Note globale

4,4
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3,9
Simplicité
4,4
Support client
4,8
Loading...

Tous les avis sur Rooftop

Filtrer par :
Classer par :
11 avis
Linda
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 31/05/2021

Mon quotidien a changé

Expérience plus que positive vu que mon travail au quotidien a largement été améliorer grâce à Rooftop

Avantages

L'utilisation de Rooftop dans le département de service après-vente dont je fais partie a radicalement changé mon travail au quotidien: rapidité, amélioration du suivi des dossiers, clarté. Mon travail a largement gagné en efficacité. L'interface est conviviale et facile à utiliser

Inconvénients

Le chargement de certaines tâches est parfois lent dû probablement à la quantité d'information à charger.

Mohamed
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/05/2021

Bon outil

Mais en générale il fonctionne très bien , et très pratique pour gérer des emails

Avantages

simplicité, efficacité. bon support technique

Inconvénients

petit bug parfois , après les mises a jour parfois il y a des données ou choses manquante

Simon
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 01/06/2021

.

Avantages

- Facilité d'utilisation
- Interface web
- Evolution du logiciel dans le temps

Inconvénients

Rien pour l'instant

James
James
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 25/01/2023

Collaboration email in an organized way

Helped our team to develop an entire project, all in a home office.

Avantages

Works via the web; no need to install programs, helps the team to work as a team through tasks; helps to organize the inbox in an effective way, creating filters and giving importance to real objectives

Inconvénients

I believe it needs new integrations with other tools; Search tool is a bit slow, could be improved.

Preston
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/05/2021

Very pleased

We have been able to bring our KPI of open topics from 30% down below 15% in less than one year after launching RoofTop in our After Sales Service department.
I get contentious remarks from team members of the ease of use and remarks of 'how did we work before?'

Avantages

Improved proactive follow-up & productivity.
More detailed analysis on closure delay of tasks & other details.

Inconvénients

Speed of the internal search engine needs improvement.
Mobile app functions can be improved with push notifications to function more like a mailbox for persons on the move.
It would be nice to have a more After Sales Service approach with functions like machine ID tags & checklists for team members.

Alternatives envisagées 

Jira, Vision Helpdesk, monday.com, Keap et Wrike

Pourquoi passer à Rooftop

User Interface - easy to use and quick start up Local company with quick service support

Réponse de EASI

Hi Preston, thank you so much for your review and for your precious feedback!

Répondu le 31/05/2021
Louis
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

3,0
Publié le 01/06/2021

Most of the options are really useful, this app allows a very professional customer support

Avantages

Clarity, the fact that any user can have access to all the email, and especially the attachements (this is very important in technical fields). The fact that anyone can answer the emails, this help us to have quick feedbacks and professional supports.

Inconvénients

Waiting time when charging a discussion.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 29/03/2023

Rooftop Software Review: Streamline Operations and Improve Communication

Avantages

Cloud-based platform that offers project management and field service management solutions.Specifically designed for businesses that provide services such as HVAC, plumbing, electrical, and other home and commercial maintenance services.User-friendly interface that allows technicians to access job details and customer information from their mobile devices while in the field.Real-time updates on job status, inventory levels, and other metrics.Helps automate manual processes and improve communication between technicians and customers.Offers a free trial period for users to test the software before committing.

Inconvénients

May not be suitable for businesses outside of the home and commercial maintenance services industry.Limited customization options may not meet the specific needs of all businesses.Some features may require additional setup and configuration, which can be time-consuming.May not be cost-effective for small businesses or individual service professionals.

Musliah
Musliah
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 05/07/2022

Rooftop is savior for project collaboration

It has it pro and cons, but overall, it helped us with our project in the communication and collaboration aspect without fail.

Avantages

Helped me and my coworker manage our projects and tasks with Rooftop's aid. Conferencing and a communication system are essential features for a collaborative project, and they has both built-in. It makes it easier for us to contact one another.

Inconvénients

It was challenging to use this software since it requires a steady connection to the internet to download all of the necessary materials. The emailing services on my smartphone also constantly malfunction whenever I attempt to modify the template.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Entreposage
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 13/08/2021

Rooftop, Is it for you?

This was one of our first experiences with this type of software. overall we were happy with this choice and it taught us a lot about what we needed so we were able to increase our workflow and keep everyone up to speed.

Avantages

All liked that I could see all of my email accounts in one simple application. I like how you can set it up so every time you send an email to a particular client you can also automatically send it internally to only the people you need it to go to without all that cc and bcc. That really helped to streamline our flow of information.

Inconvénients

It can be a little slow to load and I would like it to have more mobile function

Sean
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 31/05/2021

Overall it is quite useful, but sometime it maybe quite slow.

No comment from me, it is very useful overall

Avantages

The product is easy to use and the most important, me and my colleague will able to look at the same topic while we are having discussion.

Inconvénients

Some time it might very slow in terms of loading

Chris
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 29/05/2021

Great tool to capture every step of the journey

Ability to track interactions with clients and quickly revert to previous discussions or promises.

Avantages

One location to stare and document your daily interaction with clients

Inconvénients

Find that the dates do not reflect properly when making changes.

Catégories connexes